moniquepascellequon

Cobra

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de moniquepascellequon
moniquepascellequon il y a 10 ans

Autant pour moi, si, tu n'as mis qu'une chanson depuis ce matin, j'ai dû me mélanger avec ceux d'hier...accepte mes excuses.
Je ne t'ai jamais dit mettre qu'une chanson, tu en mets autant que tu veux, mais il suffit de les regrouper.

Et arrête d'être agressif, lorque on est pas d'accord avec toi ou si on se permet une petite réflexion. (parfois la critique est constructives)
Il faut que tu apprennes à te contrôler,sinon tu ne va pas te faire des amis.
Soit moins sur l'agressevité.
Tu es un homme ou un bulldog?

Photo de kapuce
kapuce (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "moniquepascellequon"Autant pour moi, si, tu n'as mis qu'une chanson depuis ce matin, j'ai dû me mélanger avec ceux d'hier...accepte mes excuses.
Je ne t'ai jamais dit mettre qu'une chanson, tu en mets autant que tu veux, mais il suffit de les regrouper.

Et arrête d'être agressif, lorque on est pas d'accord avec toi ou si on se permet une petite réflexion. (parfois la critique est constructives)

Waouhhhhhhhhh toi t'en tiens une couche. Laisse faire les gens comme ils l'entendent au lieu d'emmerder les autres. Moi je veux te voir pour commencer, trop facile de se cacher

Photo de cobra-87
cobra-87 (clôturé) il y a 10 ans

Pas grave elle peut marquer ce quelle veut sur moi je ment fou royalement.

Photo de kapuce
kapuce (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "cobra-87"Pas grave elle peut marquer ce quelle veut sur moi je ment fou royalement.

Qu'elle vienne pas parler sur moi sans me connaitre, car là, elle est très mal tombée, je suis pas du genre à me taire. Tu me cherches, tu me trouves

Photo de cobra-87

Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Pas grave elle peut marquer ce quelle veut sur moi je ment fou royalement.

Qu'elle vienne pas parler sur moi sans me connaitre, car là, elle est très mal tombée, je suis pas du genre à me taire. Tu me cherches, tu me trouves

Laisse tomber, c'est qu'une petite joueuse.
Elle c'est pas à qui elle c'est attaqué.

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 10 ans

Citation de "moniquepascellequon"Autant pour moi, si, tu n'as mis qu'une chanson depuis ce matin, j'ai dû me mélanger avec ceux d'hier...accepte mes excuses.

wow les gens ils font ce qu'ils veulent t'amuses pas à descendre ceux que tu ne connais pas parce que t'es mal tombée moi parcontre je ne pèserais pas mes mots à la prochaine ! si t'es pas contente tu degage et t'arrete de faire chier ton monde !

Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Pas grave elle peut marquer ce quelle veut sur moi je ment fou royalement.

oula, nous avons le frére et la soeur, vous êtes pas dans le caca les membres de ce forum.

Je ne parle pas de toi kapuce, tu n'es pas un sujet interessant pour moi et je ne vois pas de mettre une photo de soi ou d'une autre, prouve l'honnêtetée des gens, il faut que tu réfléchisses un peu avant d'écrire.

Bref!!je ne vais pas faire un débat avec vous deux, on ira pas loin.

Bonne continuation.

Modifié il y a 10 ans, le mercredi 16 juillet 2014 à 11:36

Photo de cobra-87

Citation de "rikkytazz"Citation de "moniquepascellequon"Autant pour moi, si, tu n'as mis qu'une chanson depuis ce matin, j'ai dû me mélanger avec ceux d'hier...accepte mes excuses.

wow les gens ils font ce qu'ils veulent t'amuses pas à descendre ceux que tu ne connais pas parce que t'es mal tombée moi parcontre je ne pèserais pas mes mots à la prochaine ! si t'es pas contente tu degage et t'arrete de faire chier ton monde !

Bonjour;
Laisse tomber c'est qu'une pétasse.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

T'as parlé trop vite mdr
Nous faisions la meme chose avant, nous établissions nos playlists sur un seul sujet, (tout comme les blagues d'ailleurs). Cela permettait a chacun de retrouver facilement leurs artistes préférés.... Mais bon si ça l'amuse de faire des recherches par la suite .... Perso,ça ne me gène aucunement puisque je zappe souvent le forum" musique" .

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 10 ans

Citation de "moniquepascellequon"Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Pas grave elle peut marquer ce quelle veut sur moi je ment fou royalement.

oula, nous avons le frére et la soeur, vous êtes pas dans le caca les membres de ce forum.

Je ne parle pas de toi kapuce, tu n'es pas un sujet interessant pour moi et je ne vois pas de mettre une photo de soi ou d'une autre, prouve l'honnêtetée des gens, il faut que tu réfléchisses un peu avant d'écrire.

Bref!!je ne vais pas faire un débat avec vous deux, on ira pas loin.

Bonne continuation.

mais toi ma pauvre tu sait pas sur qui tu es tombé sans deconner kapuce et certainement la fille la plus interessante que je connaisses c quoi ton problème ? tu es jalouse ?

Citation de "cobra-87"Citation de "rikkytazz"Citation de "moniquepascellequon"Autant pour moi, si, tu n'as mis qu'une chanson depuis ce matin, j'ai dû me mélanger avec ceux d'hier...accepte mes excuses.

Bonjour;
Laisse tomber c'est qu'une pétasse.

Cobra, je vais te répondre pour la derniére fois.
Déja, tu m'insultes pas,parce-que les insultes je sais en dire aussi, mais je vois que nous avons pas la même éducation.
Je te répondrai pas en privé, cela reste dans l'ordre du privé pour certaines personnes avec un tantinet d'intelligence.
Tu fais, ce que tu veux, tu peux mettre autant de sotises que tu le désires, regrouper ou pas.
Moi, je disais cela pour toi, et te facilité dans le forum et pour nous aussi.
Donc, fait ce que tu veux, je n'en mourrai pas pour autant, je te rassure.

Bonne continuation.

Citation de "mogwaii"Citation de "moniquepascellequon"Autant pour moi, si, tu n'as mis qu'une chanson depuis ce matin, j'ai dû me mélanger avec ceux d'hier...accepte mes excuses.

T'as parlé trop vite mdr
Nous faisions la meme chose avant, nous établissions nos playlists sur un seul sujet, (tout comme les blagues d'ailleurs). Cela permettait a chacun de retrouver facilement leurs artistes préférés.... Mais bon si ça l'amuse de faire des recherches par la suite .... Perso,ça ne me gène aucunement puisque je zappe souvent le forum" musique" .

oui, j'ai parlé trop vite et je retire vite mes excuses à son sujet.
Comme tu le précise, si cela l'amuse, ben, qu'il s'amuse.

Continue mogwaii et tes amis du forum, c'est plus agréable et apaisant.

Bonne

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

je suis peut être bête mais, je n'ai pas vu d'attaque contre kapuce ni Rikkitaz... pourquoi se sentent elles concernées ???
Pour ma part, je fais comme Mog

Modifié il y a 10 ans, le mercredi 16 juillet 2014 à 11:51

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"je suis peut être bête mais, je n'ai pas vu d'attaque contre kapuce ni Rikkitaz... pourquoi se sentent elles concernées ???

Copiteuse ! 
Effectivement, elles ne sont pas concernees par ce post .

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"je suis peut être bête mais, je n'ai pas vu d'attaque contre kapuce ni Rikkitaz... pourquoi se sentent elles concernées ???

Copiteuse ! 
Effectivement, elles ne sont pas concernees par ce post .

sur un autre sujet elle nous attaques

Participants

Photo de moniquepascellequon Photo de rikkytazz