|
Auteur
|
|
qc (clôturé)
il y a 9 ans
Au banc des accusés les coups bas en dessous de la ceinture depuis quelques temps sur le forum Savoir vivre de grâce
|
|
Citation de "qc"Au banc des accusés les coups bas en dessous de la ceinture depuis quelques temps sur le forum Savoir vivre de grâce ça se perd ça...
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "qc"Au banc des accusés les coups bas en dessous de la ceinture depuis quelques temps sur le forum Savoir vivre de grâce ça se perd ça... La bonne moitiè du site sont des dechets humains... Heureusement que je te connais Si tu les prends du mauvais côté, c'est sûr.
|
|
Citation de "qc"Au banc des accusés les coups bas en dessous de la ceinture depuis quelques temps sur le forum Savoir vivre de grâce Qui t'a fait des misères ?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "qc"Au banc des accusés les coups bas en dessous de la ceinture depuis quelques temps sur le forum Savoir vivre de grâce ça se perd ça... La bonne moitiè du site sont des dechets humains... Heureusement que je te connais Tu te situes sans doute dans la bonne moitié ?
|
|
Faites la paix et arrêtez vos chamailleries de gamins immatures.
|
|
Citation de "paturon"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "qc"Au banc des accusés les coups bas en dessous de la ceinture depuis quelques temps sur le forum Savoir vivre de grâce ça se perd ça... La bonne moitiè du site sont des dechets humains... Heureusement que je te connais Tu te situes sans doute dans la bonne moitié ? haaa oui mon bibi est bien éduqué meme quand il veut voir un film en ma compagnie il est galant n'est ce pas bibi??
|
|
Citation de "qc"Au banc des accusés les coups bas en dessous de la ceinture depuis quelques temps sur le forum Savoir vivre de grâce dis donc, un coup tu écris bien, un coup c'est du charabia. Vous êtes combien sous ton pseudo ?
|
|