|
Citation de "xz"Citation de "rikkytazz"Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? la pensée nous dirige. la peur est formée par la pensée. Seul la pensée nous limite. Contrôlée votre pensée et ainsi vous contrôlerez votre peur. Simple a écrire, très dure a mettre en pratique. wow excellent comme reponse et oui le mettre en pratique et certainement difficile j'essaye parfois de me mettre que des penser positif dans la tete et ne pas penser à la peur mais quelque chose coince et je n' arrive pas à passé le cap
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? meme pas peur ! ce que tu fumes inhibe affirmatif! envoie! pas de soucis, attrape!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? meme pas peur ! ce que tu fumes inhibe affirmatif! envoie! pas de soucis, attrape! fais attention, dans l'oeil!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? meme pas peur ! ce que tu fumes inhibe affirmatif! envoie! pas de soucis, attrape! fais attention, dans l'oeil!! fallait mettre tes lunettes
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? meme pas peur ! ce que tu fumes inhibe affirmatif! envoie! pas de soucis, attrape! fais attention, dans l'oeil!! fallait mettre tes lunettes je les ai perdues tu ne les as pas vues?
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? meme pas peur ! ce que tu fumes inhibe affirmatif! mdrrr et ce que tu sniff ? :p
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rikkytazz"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? meme pas peur ! ce que tu fumes inhibe affirmatif! mdrrr et ce que tu sniff ? :p tous les jours
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rikkytazz"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? meme pas peur ! ce que tu fumes inhibe affirmatif! mdrrr et ce que tu sniff ? :p non, elle boit!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? meme pas peur ! ce que tu fumes inhibe affirmatif! mdrrr et ce que tu sniff ? :p tous les jours envoies ca à l'air bon ^^
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa" je les ai perdues tu ne les as pas vues? pas vu ... pas pris
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rikkytazz"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? meme pas peur ! ce que tu fumes inhibe affirmatif! mdrrr et ce que tu sniff ? :p tous les jours envoies ca à l'air bon ^^ ta mere est ok? je veux pas d'embrouille hein!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa" non, elle boit![/quote] aussi ouiiii lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "rikkytazz"Nous avons tous peur plus ou moins de quelque chose mais la question est comment passé au dessus ? comment vaincre ses peurs qui nous ronges ? meme pas peur ! ce que tu fumes inhibe affirmatif! mdrrr et ce que tu sniff ? :p tous les jours envoies ca à l'air bon ^^ ta mere est ok? je veux pas d'embrouille hein!! hey suis majeur et vacciné et percé aussi ^^ et vive la vodka et une mère ? c'est quoi ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" non, elle boit! aussi ouiiii lol[/quote] à la tienne Mog!!! hicccccccc!!!!!!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rikkytazz"Citation de "mogwaii" ta mere est ok? je veux pas d'embrouille hein!! hey suis majeur et vacciné et percé aussi ^^ et vive la vodka et une mère ? c'est quoi ? je crois que c'est celle qui t'engueule quand tu fais pas ce qu'elle veut lol tatouée aussi j'espere !!
|