sangoku2021

comment appel t-on une personne qui se cache sur une photo

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 2 ans

Bonsoir tous le monde alors une fois qui n'est pas coutume je poste encore une fois un sujet auquel je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement avant que j'aille chercher sur Google pour voir si je trouve d'autre forum de discussion générale est bien j'aimerais qu'on ne réponde pas en me disant des conneries car je voudrais savoir quelques chose qui est très important alors merci bien de vouloir me répondre sérieusement alors voilà alors depuis que les sites de rencontres existe depuis au moins 2005 ou 2006 ou peut être 2010 etc........mais peut-être il existe peut être depuis 2010 jusqu'a maintenant 2022 alors depuis qu'ils existent les sites de rencontres est que des personnes seront rencontrés sur divers sites de rencontres mais aussi il y a aussi des faut profils est aussi des fakes alors je voudrais savoir comment appel t-on ???une personne qui se fait passer pour une autre personne que par exemple il y a une personne qui se cache derrière une photo de femme est la personne qui discute avec la personne qui se cache derrière une photo de femme est qui fait croire à la personne que cette personne est une femme donc comment sa s'appelle donc voilà merci de de vouloir me répondre sérieusement est me donner la réponse merci de me répondre par mail à cette adresse mail cedric2022celibataire@gmail.com .

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Tu devrais quand même savoir depuis tout ce temps que derrière les pseudos se dissimulent de vraies putes, de fausses putes. Des mecs qui se font passer pour des putes pour entraîner les gogos dans des arnaques délirantes. Ce n'est jamais gratuit. Derrière les vraies putes il y a toujours un maquereau. Un salopard qui relève les compteurs tous les soirs. Quand ces sinistre fumiers arrivent à piéger un con qui a une bite à la place du cerveau c'est Bingo ! Ils ont gagné au loto. Ils ne le lâcheront plus. Et ce vrai connard mettra parfois des jours avant de se rendre compte de la supercherie. Le temps d'envoyer du fric à un compte à l'étranger pour faire cesser un chantage inévitable. Il se fera entraîner dans toutes sortes de plans plus véreux les uns que les autres. La seule chose qui intéresse les vraies et les fausses putes et les maquereaux c'est ta carte de crédit. Smail.fr est un repère d'escrocs, de vraies putes, de fausses putes.

Amuse toi bien.

Participants

Photo de sangoku2021 Photo de corinale