|
J´ai une femme, qui est charmante que lorsqu´elle se tait... Hélas jamais. Elle a toujours quelque chose à dire sur tout et sur rien, toujours à répéter ce que vient de dire un tel.J´ai beau lui dire que si la parole est d´argent, le silence est d´or. beau lui dire : Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Lui coller un ruban renforcé sur la bouche ? oui mais je risque de la faire crever : elle respire très mal par le nez(quoique j´aurais un silence permanent). Lui mettre une pipe dans le bec ? elle parle même la bouche pleine. Je ne sais plus comment faire.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "youppy"J´ai une femme, qui est charmante que lorsqu´elle se tait... Hélas jamais. Elle a toujours quelque chose à dire sur tout et sur rien, toujours à répéter ce que vient de dire un tel.J´ai beau lui dire que si la parole est d´argent, le silence est d´or. beau lui dire : Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Lui coller un ruban renforcé sur la bouche ? oui mais je risque de la faire crever : elle respire très mal par le nez(quoique j´aurais un silence permanent). Lui mettre une pipe dans le bec ? elle parle même la bouche pleine. Je ne sais plus comment faire. bonjour! lui répondre, peut être? :)
|
|
A part lui couper la tête comme sur ton avatar, je ne vois qu'une solution...les boules Quies ( origine : Qui est-ce ? Hein ? ).
|
|
Bonjour
A juste titre on dit "terre des hommes" donc impossible de faire taire des femmes ...
|
|
Citation de "lepape"Bonjour A juste titre on dit "terre des hommes" donc impossible de faire taire des femmes ... Excellent !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "youppy"J´ai une femme, qui est charmante que lorsqu´elle se tait... Hélas jamais. Elle a toujours quelque chose à dire sur tout et sur rien, toujours à répéter ce que vient de dire un tel.J´ai beau lui dire que si la parole est d´argent, le silence est d´or. beau lui dire : Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Lui coller un ruban renforcé sur la bouche ? oui mais je risque de la faire crever : elle respire très mal par le nez(quoique j´aurais un silence permanent). Lui mettre une pipe dans le bec ? elle parle même la bouche pleine. Je ne sais plus comment faire. bonjour! lui répondre, peut être? :) Oui,tiens! voila la meilleure idée! 'tite blague: Arrêtes de répéter "oui chérie",cela fait une bonne demi-heure que je n' dis plus rien!!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 11 novembre 2015 à 08:56
|
|
Citation de "lepape"Bonjour A juste titre on dit "terre des hommes" donc impossible de faire taire des femmes ... Exubérant contre Exupéry.
|
|
Oui mais le nuit je porte souvent des boule quies... elle ne parle pas, mais elle ronfle, et lorsque cela ressemble à un vieux moteur diesel je vais essayer de dormir sur le canapé. Bref une femme de rêve
|
|
Citation de "youppy"Oui mais le nuit je porte souvent des boule quies... elle ne parle pas, mais elle ronfle, et lorsque cela ressemble à un vieux moteur diesel je vais essayer de dormir sur le canapé. Bref une femme de rêve Plains-toi ! ...une femme si fidèle, au point de meubler encore tes rêves. " Jamais contents, ces hommes ! " dirait une femme.
|
|
ondine38 (clôturé)
il y a 8 ans
Elle fait bien la cuisine au moins ?
|
|
c'est vraiment n'importe quoi, lamentable on se croirait à l'école maternelle mdr
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "youppy"J´ai une femme, qui est charmante que lorsqu´elle se tait... Hélas jamais. Elle a toujours quelque chose à dire sur tout et sur rien, toujours à répéter ce que vient de dire un tel.J´ai beau lui dire que si la parole est d´argent, le silence est d´or. beau lui dire : Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Lui coller un ruban renforcé sur la bouche ? oui mais je risque de la faire crever : elle respire très mal par le nez(quoique j´aurais un silence permanent). Lui mettre une pipe dans le bec ? elle parle même la bouche pleine. Je ne sais plus comment faire. Je serais curieuse d'entendre les doléances de la dame en question à votre sujet... Et puis avouez que ça vous ferait tout drôle de ne plus entendre ce que vous semblez qualifier de "bruit"...non ? B'jour le post ! (Ben quoi, faut bien quelqu'un pour défendre cette femme -que vous avez vous-même choisie, faut pas l'oublié ça- et vous êtiez au courant du ni repris-ni échangé, nan mais alors !)
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 11 novembre 2015 à 10:40
|
|
Elle ne fait pas de cuisine donc je fais la cuisine (j´adore), elle dit que c´est bon, mais qu´elle prend du poids. Je l´aurais choisi ? pas si sûr. Ici, on voit que les femmes se retrouvent... Se sentent elles donc concernées?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "youppy"Elle ne fait pas de cuisine donc je fais la cuisine (j´adore), elle dit que c´est bon, mais qu´elle prend du poids. Je l´aurais choisi ? pas si sûr. Ici, on voit que les femmes se retrouvent... Se sentent elles donc concernées? Un coup de fusil et c'est fini! On va pas en faire un fromage! nan?
|
|
ben si... on verra après plus de 40 ans, ça commence à déborder. Le coup de fusil ne m´a pas atteint, mais la periode de chasse elle n´est pas encore terminée
|