|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de blonq
Autrement plus intéressant que de jouer à cache cache sur les sites comme des gosses de 8 ans .
Fais lui voir les tiens de nichons et il accourera
le contraire m'eût étonnée... lol
'jour blonq
|
|
Citation de loreen78
le contraire m'eût étonnée... lol
'jour blonq
Bonjour Lo.
La preuve, depuis que tu me fais voir les tiens, je suis toujours à ta disposition . Rire
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de blonq
Bonjour Lo.
La preuve, depuis que tu me fais voir les tiens, je suis toujours à ta disposition . Rire
ils méritent, faut dire!
|
|
Citation de loreen78
ils méritent, faut dire!
Tout à fait et j’en profite
|
|
Lol... Les mots re cités sont-ils les siens ou une réécriture personnelle ?
Un cadre haut placé, parlant bien, écrivant bien, ferait sans nul doute beaucoup moins de fautes de parlé (* et je passe outre les erreurs de conjugaison)
|
|
Citation de loreen78
pitain!
tu remets ça lilyg?
tu l'as toujours pas trouvé ton bac+5 aux yeux bleu?l
t'as pas l'impression de tourner en rond un peu?
et si tu t'intéressais vraiment à la personne plutot qu'à des trucs superficiels comme son job, la couleur de ses yeux et son argent?
Moi aussi tin.... Je devrais trouver un bac + 5 ou 6
Je le veux avec des yeux bruns ou verts et un joli sourire
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lilyg
et alors les mecs s intéressent bien aux femmes par rapport à leur tour de poitrine
Tes écrits ressemble de plus en plus à celui d'un mec ......! comme dit Peyrac pathétique ....!
Ensuite si tu aimes faire la folle ....libre à toi ....!
|
|
Citation de morganna
Tu es de nouveau en mode libertine, je te croyais rangée? Bof tu sais pour les yeux, un oreiller sur le visage çà va aussi.
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lilyg
J ai très mal dormi, j ai pensé à lui tte la nuit, j ai peur qu il en trouve une autre, d habitute le matin je trouve un message de lui, là j ai rien
N'ayez crainte, il n'en trouvera pas d'autre( s ) comme vous, il y a peu de chance, je vous (r)assure. Vous êtes unique...tellement belle, sexy et désirable....
Oh, je sais, il ne faut pas s'en tenir au physique, mais lorsque pour la première fois j'ai vu votre avatar, j'ai totalement craqué pour vous, à défaut de craquer sur vous.
Afin de pouvoir dormir sereinement, les premières nuits, j'ai photocopié votre profil, je l'ai délicatement encadré et je l'ai posé sur ma table de nuit.
Il me rassure et je me dis que vous n'êtes qu'à moi, rien qu'à moi et à personne d'autre. Chaque fois que je le regarde, de long frissons me parcourent l'échine.
Mais voilà, être amoureux ne veut pas dire que l'on doit ou que l'on peut tout supporter. Chaque nuit je me réveille angoissé à l'idée que quelqu'un pourrait entrer dans ma chambre et emporter loin de moi votre image, cette part de vous qui fait ma raison d'exister...
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 25 novembre 2018 à 15:49
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de morganna
Banquier?
|
|
Citation de loreen78
t'as pas du tomber sur un seul mec bien, de toute ta vie, toi!
Lui il a l air spécial en plus directeur de bque
|
|
Citation de tedoreillet
Banquier?
directeur carrément
|
|
c'est pas aujourd'hui qu'on tuera le préjugé de vénalité féminine...
les bac+5 n'écrivent pas mieux que ça? et bien.. il faut croire que la cravate est un bon substitut à certaines lacunes...
|
|
Citation de blonq
Tu es de nouveau en mode libertine, je te croyais rangée? Bof tu sais pour les yeux, un oreiller sur le visage çà va aussi.
L'ennui c'est que l'oreiller donne une teinte bleutée à la peau si ça dure trop longtemps...
Je ne suis pas très schtroumpf
|
|
Citation de tedoreillet
Banquier?
Vi. Tout beau avec un beau costume et une cravate
Vais piquer les références de la posteuse
|