lilyg

Comment reprendre contact avec lui ?

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de albatre76
albatre76 (clôturé) il y a 5 ans

faut-il être bécasse pour prendre pr argent comptant tout ce les mecs balancent comme conneries pour arriver à leurs fins cad se marrer et ensuite....se barrer vitesse turbo.....
.......... Bonne chance, les nanas....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de albatre76 faut-il être bécasse pour prendre pr argent comptant tout ce les mecs balancent comme conneries pour arriver à leurs fins cad se marrer et ensuite....se barrer vitesse turbo.....
.......... Bonne chance, les nanas....

c'est qu'est c'qu'on n'arrête pas d'lui dire!!

Photo de albatre76

Et puis les mecs détestent qu'on leur colle au q... et qu'on chouine après eux... Ça flatte leur ego. Alors, autant aller butiner ailleurs... il y a le choix et parfois, changer de pré ravit les veaux....

Photo de lilyg
lilyg il y a 5 ans

Citation de albatre76 Et puis les mecs détestent qu'on leur colle au q... et qu'on chouine après eux... Ça flatte leur ego. Alors, autant aller butiner ailleurs... il y a le choix et parfois, changer de pré ravit les veaux....

justement c ce que je faisais je lui parlé pas vraiment juste un cc ca va et encore c lui qui m écrivait et après ca l a gonflé et il ma déballé tout ça.

Photo de albatre76

oublie le et va voir ailleurs... Si ça se trouve, il était juste guichetier à sa banque.. !!!... :-). . Des types bien, il y en a pléthore... Fais juste le bon choix et surtout, garde ta fierté et ton amour propre pour le garçon qui en vaudra la peine. Bonne chance....bonne fin de soirée...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

lol encore toi, tu n'en a pas marre, tu es sur tous les sites avec la même histoire au mot près, comme avec l'autre d'ailleurs

je pense que tu t'ennuies dans ta vie et que tout ça n'est que du bla bla bla

donc des conseils tu en as

tape dans les moins intelligents, peut-être n'es tu pas à la hauteur de tes prétentions lol

Modifié il y a 5 ans, le lundi 26 novembre 2018 à 10:06

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de tess1 lol encore toi, tu n'en a pas marre, tu es sur tous les sites avec la même histoire au mot près, comme avec l'autre d'ailleurs

tape dans les moins intelligents, peut-être n'es tu pas à la hauteur de tes prétentions lol

Ben voyons toi .

Bonjour Tess.
Sois gentille avec Lilyg. Elle amuse la galerie au moins . .C’ est vrais qu’elle adore le ridicule,,mais à chacun ses goûts

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Quel est le con qui peut perdre son temps avec une conne ?

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78

J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi.
Peut-être ai-je la queue trop courte ou alors ne suis-je pas assez souple?

J'en profite pour passer une p'tite annonce...

Joli toutou pure race cherche chienne pour lui manger la queue et plus si affinité.

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tess1 lol encore toi, tu n'en a pas marre, tu es sur tous les sites avec la même histoire au mot près, comme avec l'autre d'ailleurs

Ils sont ou les autres sites?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mr.robert Quel est le con qui peut perdre son temps avec une conne ?

Je me pose la même question depuis le début ....!

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Me le rappeler plus tard
Lire

Résultats de recherche
Résultats Web
Attendre qu'il revienne, le contater sur son facebook ...
forum.psychologies.com › Rencontres et séduction

8 avr. 2018 - 5 posts - ‎3 auteurs
Puis je recontacter un homme via Facebook (je précise qu il ne m a pas donné ... En fait j'avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s'était fâché car il voulait .... Voilà 6 mois après il revient sur le site se connecte souvent, il m a reparlé ...
J ai peur de le perdre à nouveau - Rencontres et ...
15 posts
19 nov. 2018
Recontacter un homme sr facebook. - Rencontres et ...
8 posts
12 mars 2018
L'art de flinguer une relation naissante - Rencontres et ...
15 posts
28 avr. 2012
Autres résultats sur forum.psychologies.com
Que pensez de lui ? - aufeminin.com
https://amour-couple.aufeminin.com/forum/que-pensez-de-lui-fd5491495

16 nov. 2018 - il y a quelques mois j'avais tchatter avec un homme sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s'était fâché car il voulait ...
Attendre son retour, le recontacter ? (Page 1) / Seduction, Amour ...
https://www.seduireunhomme.fr/forum/viewtopic.php?id=3023

7 avr. 2018 - 7 posts - ‎4 auteurs
En fait j'avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s'était fâché car il voulait ... Après moi, je ne le donne que pour orga une rencontre, sinon, je propose ...
Attendre, le recontacter ? - Yabiladi.com
https://www.yabiladi.com/forum/attendre-recontacter-88-9168044.html

16 avr. 2018 - 20 posts - ‎12 auteurs
Puis je recontacter un homme via Facebook (je précise qu il ne m a pas donné ... En fait j'avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de ... site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s'était fâché ...
Comment reprendre contact avec lui ? - forum Discussions générales ...
https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/comment-reprendre-contact-avec-lui

Il y a 2 jours - 15 posts - ‎4 auteurs
il y a quelques mois j'avais tchatter avec un homme sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s'était fâché car il voulait ...
Attentre dn retour s il y a ou le contacter ? - Forum seduction et ...
forum-seduction.artdeseduire.com › Forum grand public › Séduction online

Bonjour, Puis je recontacter un homme via Facebook (je précise qu il ne m a pas donné son Facebook c'est moi qui l est trouvé toute seule) ou peut-êtr. ... En fait j'avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s'était fâché car il voulait qu on continu par sms ...
Recontacter un homme sur facebook - Bladi.net
https://www.bladi.info › Forums › Société › Histoires de coeur

... toute seule) En fait j avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s était fâché car il voulait ...
Recontacter sur facebook ou attendre en espérant quil revienne ...
https://www.vinted.fr › Forum › RELATIONS & SENTIMENTS › Amour

9 avr. 2018 - 6 posts
Puis je recontacter un homme via Facebook (je précise qu il ne m a pas donné son Facebook c'est moi qui l est trouvé toute seule) ou peut-être attendre. En fait j'avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien,

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

lol juste un petit extrait des sites où elle a écrit

comment j'ai fait, j'ai copié collé la première phrase de son post sur google

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de tess1 lol juste un petit extrait des sites où elle a écrit

comment j'ai fait, j'ai copié collé la première phrase de son post sur google

La meilleure façon pour recevoir une réponse est d’evaser sa question .

C’est ce que je fais également quand je cherche des femmes pour .....

.... me donner des recettes de potages

Participants

Photo de lilyg Photo de gurgle Photo de brahim2018 Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de blonq Photo de morganna Photo de freedom05 Photo de tess1 Photo de mr.robert Photo de v21 Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf