|
Citation de loreen78
si elle veut faire des enfants avec, un coup de pied à cet endroit compromettrait ses chances.
Tant mieux pour les p'tits....les pauvres
|
|
Après être parti 6 mois du site il est revenu, il était avec une fille qui l avait rencontré sur le site mais qui habitait à plusieurs heures de chez lui, il est plus ami avec elle sur fb, il l a dégagé ou l inverse je ne sais pas.,
Il est revenu mais ne se connecte plus depuis le week dernier ainsi qu une fille avec qui il parlait sur le site donc je me demande si il en a pas trouvé une nouvelle depuis le week dernier.
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
tu nous l'as pas déjà faite y'a qq mois, celle-là ?
soit t'as vraiment un pet au casque, soit tu te fiches de nous, un peu... nan ?
|
|
non pas du tout, il est revenu sur le site, il était parti il avait rencontré qulqu un à distance 6 mois environ et il est revenu depuis 1 semaine, je l ai vu avec un faux profil vu qu il m avait bloqué suite à notre dispute virtuelle et j ai peur qu il en rencontre une autre avec qui il parle bien. Je le regrette toujours.
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Il est parti avec Pamèla c'est sur.....! lol
|
|
C pas marrant il pourrait être avec moi si je lui avait donné rdv et qu il s était pas fâché, en attendant avec celle qui l a trouvé pendant 6 mois rencontré sur le site ca a pas marché puisque il est revenu.
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
tu veux être sûre de l'avoir ?
fous-toi à poil sous un manteau et va le coincer à la sortie de son boulot
effet garanti !
|
|
Citation de lilyg
C pas marrant il pourrait être avec moi si je lui avait donné rdv et qu il s était pas fâché, en attendant avec celle qui l a trouvé pendant 6 mois rencontré sur le site ca a pas marché puisque il est revenu.
Et comme il en a pris une autre et est revenu sous un autre pseudo sans te prévenir, il n'en a rien à faire de toi...
6 mois, fallait passer à autre chose aussi.
|
|
Citation de morganna
Et comme il en a pris une autre et est revenu sous un autre pseudo sans te prévenir, il n'en a rien à faire de toi...
6 mois, fallait passer à autre chose aussi.
C est parce qu il voulait un rdv et que j ai pas donné assez rapidement, mais la fille qui l avait trouvé apparemment il est plus avec puisqu il est revenu sur le site mais je crains qu il en trouve une autre et plus près de chez lui cette fois ci.
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lilyg
C est parce qu il voulait un rdv et que j ai pas donné assez rapidement, mais la fille qui l avait trouvé apparemment il est plus avec puisqu il est revenu sur le site mais je crains qu il en trouve une autre et plus près de chez lui cette fois ci.
comment tu peux savoir avec qui il parle ?
|
|
Citation de lau.reen
tu veux être sûre de l'avoir ?
fous-toi à poil sous un manteau et va le coincer à la sortie de son boulot
effet garanti !
Il va me dire que je suis louche et pathétique comme quand je lui ai parlé avec le faux profil
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lilyg
Il va me dire que je suis louche et pathétique comme quand je lui ai parlé avec le faux profil
ben heu...
tu l'es un peu quand même....
|
|
Citation de lau.reen
comment tu peux savoir avec qui il parle ?
Je peux voir mes rivales et une fille qui est pas trop mal enfin mieux que les autres , et habite la même ville que lui et tous les 2 ne se connectent plus depuis 4 j comme par hasard, donc j ai peur que celui à qui je pense toujours (alors que j ai la chance qui ne soit plus avec l autre qui habite loin) se mette avec lui.
|
|
Citation de lau.reen
ben heu...
tu l'es un peu quand même....
Lui aussi comme il s est énervé comme si je lui devait qql chose tous ça parce qu il s attendait à un rdv le samedi alors qu il m avait parlé sur fb la semaine est était assez sympa, il m avait raconté des choses de lui et de son boulot.
|
|
Ca va faire la 4 è fois qui part et revient du site en tous depuis oct 2017
|