|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "soleil-59"Je crois que j'ai mis pépé en colère!
Il se prends pour Dieu le pére, a l'entendre il n'y à que lui de bien !!!, De la matiere l'on fait de l'énergie, mais lui, demande lui, si de l'énergie il arrive à creer de la matiere , si il y arrive alors dans ce cas là, il pourra ramener sa science !!!
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maracoudjette"Citation de "soleil-59"Je crois que j'ai mis pépé en colère!
Soir soleil t'as énervé les nerfs à pépé va te donner la fessée (lol)
encore une inutile, une merde qui pèse sur les comptes nationaux. que des assistés ici.
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "arsinoe"Citation de "maracoudjette"Citation de "soleil-59"Je crois que j'ai mis pépé en colère!
Soir soleil t'as énervé les nerfs à pépé va te donner la fessée (lol)
encore une inutile, une merde qui pèse sur les comptes nationaux. que des assistés ici.
cela t'arrive de changer de disque ???
|
|
Citation de "arsinoe"A mon âge je continue d'agir pour ma communauté pauvre conne, et toi que fais tu ? je viens de quitter un enfant à qui je redonne confiance, et partant,je redonne confiance à la mère qui est malade, pauvre merde; moi je crée le monde pendant que tu toi tu le plombes merdeuse. viens chez moi, tu feras la tournée des gens que j'aide, je te présenterai au maire, poufiasse, et tu verras qui est responsable, toi ou moi. Je suis en rage contre toutes ces merdes qui plombent la communauté.
j'imagine que tu fais partie des personnes que la dame voudrait éviter pour réagir de cette manière...
sinon, t'as pas un peu l'impression de t'insurger de manière disproportionnée des fois?
quelle colère! t'as pas eu ton calin ce matin?
quel monde peut on créer s'il est rempli d'une telle agressivité, d'une telle haine envers l'autre...
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gurgle"Citation de "arsinoe"A mon âge je continue d'agir pour ma communauté pauvre conne, et toi que fais tu ? je viens de quitter un enfant à qui je redonne confiance, et partant,je redonne confiance à la mère qui est malade, pauvre merde; moi je crée le monde pendant que tu toi tu le plombes merdeuse. viens chez moi, tu feras la tournée des gens que j'aide, je te présenterai au maire, poufiasse, et tu verras qui est responsable, toi ou moi. Je suis en rage contre toutes ces merdes qui plombent la communauté.
j'imagine que tu fais partie des personnes que la dame voudrait éviter pour réagir de cette manière...
sinon, t'as pas un peu l'impression de t'insurger de manière disproportionnée des fois?
quel monde peut on créer s'il est rempli d'une telle agressivité, d'une telle haine envers l'autre...
Soir gurgle je n'aurai pas mieux dit !!!!!!!!!
|
|
enfin un pugilat !!!
comme je ne suis pas tres intelligent et peu cultivé ..
j'adore lire !!
lllllllllooooooolllllllll
mdrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "gurgle"Citation de "arsinoe"A mon âge je continue d'agir pour ma communauté pauvre conne, et toi que fais tu ? je viens de quitter un enfant à qui je redonne confiance, et partant,je redonne confiance à la mère qui est malade, pauvre merde; moi je crée le monde pendant que tu toi tu le plombes merdeuse. viens chez moi, tu feras la tournée des gens que j'aide, je te présenterai au maire, poufiasse, et tu verras qui est responsable, toi ou moi. Je suis en rage contre toutes ces merdes qui plombent la communauté.
Un monde de haine! J'ai bon,la ?
|
|
hé ho !
on n'est plus à l'age du disque !!!!!!!!
c'est dépassé !!!
lollll
|
|
Citation de "gagnodan"enfin un pugilat !!!
j'adore lire !!
mdrrrrrrrrrrrr
Conclusion: pour vivre heureux,vivons couches....mdr
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "gagnodan"enfin un pugilat !!!
j'adore lire !!
mdrrrrrrrrrrrr
Conclusion: pour vivre heureux,vivons couches....mdr
n'est pas !!
comme les félins ....
lolll
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "soleil-59"Bloquer une personne ?
Merci de vos réponses
Tu vas sur le profil de la personne et sur ta gauche tu as l'option " bloquer" , si c'est pour le Tchat, tu vas ds la liste des noms sur ta gauche (du tchat) tu fais un clic droit sur le nom concerné et idem tu as l'option aussi...
A savoir que quelquefois Smail débloque et les personnes réapparaissent, donc il faut renouveler l'opération grrrrr...
Bonjour à tous ..
Ca fait quoi concrètement quand on bloque quelqu'un ? il peut plus faire quoi exactement ?
On les voit plus ...
|
|
Bonjour à tous ..
Ca fait quoi concrètement quand on bloque quelqu'un ? il peut plus faire quoi exactement ?
On les voit plus ...[/quote]
Jour Cécil, me pose la même question!!
Ya t il un processus pour les rendre moins c..s ??
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "angie1980"Citation de "soleil-59"Bloquer une personne ?
Merci de vos réponses
Tu vas sur le profil de la personne et sur ta gauche tu as l'option " bloquer" , si c'est pour le Tchat, tu vas ds la liste des noms sur ta gauche (du tchat) tu fais un clic droit sur le nom concerné et idem tu as l'option aussi...
A savoir que quelquefois Smail débloque et les personnes réapparaissent, donc il faut renouveler l'opération grrrrr...
Bonjour à tous ..
On les voit plus ...
je n'en suis pas certaine mais j'imagine que la personne bloquée ne puisse plus intervenir sur le fofo et en mp enfin je n'en sais rien ..............
|
|
moi non plus!
sur un autre site, il ne pouvait plus adresser de mp et on ne le voyait plus dans nos topics!
lol
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maracoudjette"Citation de "cecil28"Citation de "angie1980"Citation de "soleil-59"Bloquer une personne ?
Merci de vos réponses
Bonjour à tous ..
On les voit plus ...
je n'en suis pas certaine mais j'imagine que la personne bloquée ne puisse plus intervenir sur le fofo et en mp enfin je n'en sais rien ..............
Ah ? ce serait intéressant de le savoir ...
|