mari12345678

complement alimentaire maigrir

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mari12345678
mari12345678 il y a 7 ans

Hello tous le monde!
j'ai récemment acheté un boite de KONJAC, CHiTOSANE, et CAFE VERT. Avez vous déjà essayé ? Puis je combiné les 3?
merci

Photo de free-heart-66
free-heart-66 (clôturé) il y a 7 ans

Pas la peine de se torturer le corps avec toutes ces immondices gustatives,
Le sport est la clé !

En plus on ne sait jamais exactement ce qu'il y a la dedans et c'est possiblement dangereux pour la santé !

Modifié il y a 7 ans, le lundi 21 novembre 2016 à 16:07

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

vaut mieux se laisser engraisser que prendre des risques en avalant n'importe quoi
un conseil ....bougez ...marcher...qlq étirements musculaire et je ne dirait pas suivre un régime mais apprendre à manger....et tt ira bien

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "mari12345678"Hello tous le monde!
j'ai récemment acheté un boite de KONJAC, CHiTOSANE, et CAFE VERT. Avez vous déjà essayé ? Puis je combiné les 3?
merci

Par voie anale tu obtiendras un meilleurs résultat !

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "hayele55"vaut mieux se laisser engraisser que prendre des risques en avalant n'importe quoi
un conseil ....bougez ...marcher...qlq étirements musculaire et je ne dirait pas suivre un régime mais apprendre à manger....et tt ira bien

Vous voyez quand vous voulez........ bien!!!!!! très bien Hayele55.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "mari12345678"Hello tous le monde!
merci

J'en sais rien,mais faut faire attention a tout,meme au soi-disant " bio" ......
J'ai bouffé du C4 , du TNT , et ingurgité du gas-oil ! Pour l'instant,ca va ..lol

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 7 ans

a part les legumes et les fruit , poisson et viandes blanches , tu n'aboutiras a rien , les legumes seront cuit a la vapeur ou bouillie dans l'eau pris sous forme de salade , un petit déjeune et deux repas , midi et le soir, ne rien grignoter entre ces dans ces intervalles , de la marche

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Tu enlèves le poisson et la viande blanche, un peu de sport et bingo !

Modifié il y a 7 ans, le lundi 21 novembre 2016 à 17:10

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mephilto"Tu enlèves le poisson et la viande blanche, un peu de sport et bingo !

Qu'est-ce que le bing go ?

Toi, es-tu rutabaga ou topinambour ?

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tisonire"Citation de "hayele55"vaut mieux se laisser engraisser que prendre des risques en avalant n'importe quoi

Vous voyez quand vous voulez........ bien!!!!!! très bien Hayele55.

merci tiso... qu'on ne me pique pas alors....on est là pour s'amuser rire ...et pourquoi apprendre de l'autre

Modifié il y a 7 ans, le lundi 21 novembre 2016 à 20:05

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "hayele55"

prendre des risques en avalant n'importe quoi

....on est là pour prendre de l'autre

Ah! Tu veux donc jouer à touche-pipi ?

Photo de mari12345678

Oui c'est sur.. mais bon c'est facile à dire mais dans la vie quotidienne les mauvaises habitudes reprennent vite surface! Merci quand même pour vos réponses

Photo de mari12345678

Citation de "mephilto"Citation de "mari12345678"Hello tous le monde!
merci

Par voie anale tu obtiendras un meilleurs résultat !

Très drôle merci

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Mari! Je blaguais....;-)

Photo de mari12345678

J'espère bien!

Participants

Photo de mari12345678 Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf