|
Hello tous le monde!
j'ai récemment acheté un boite de KONJAC, CHiTOSANE, et CAFE VERT. Avez vous déjà essayé ? Puis je combiné les 3?
merci
|
|
free-heart-66 (clôturé)
il y a 7 ans
Pas la peine de se torturer le corps avec toutes ces immondices gustatives,
Le sport est la clé !
En plus on ne sait jamais exactement ce qu'il y a la dedans et c'est possiblement dangereux pour la santé !
Modifié il y a 7 ans, le lundi 21 novembre 2016 à 16:07
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 7 ans
vaut mieux se laisser engraisser que prendre des risques en avalant n'importe quoi
un conseil ....bougez ...marcher...qlq étirements musculaire et je ne dirait pas suivre un régime mais apprendre à manger....et tt ira bien
|
|
Citation de "mari12345678"Hello tous le monde!
j'ai récemment acheté un boite de KONJAC, CHiTOSANE, et CAFE VERT. Avez vous déjà essayé ? Puis je combiné les 3?
merci
Par voie anale tu obtiendras un meilleurs résultat !
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hayele55"vaut mieux se laisser engraisser que prendre des risques en avalant n'importe quoi
un conseil ....bougez ...marcher...qlq étirements musculaire et je ne dirait pas suivre un régime mais apprendre à manger....et tt ira bien
Vous voyez quand vous voulez........ bien!!!!!! très bien Hayele55.
|
|
Citation de "mari12345678"Hello tous le monde!
merci
J'en sais rien,mais faut faire attention a tout,meme au soi-disant " bio" ......
J'ai bouffé du C4 , du TNT , et ingurgité du gas-oil ! Pour l'instant,ca va ..lol
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 7 ans
a part les legumes et les fruit , poisson et viandes blanches , tu n'aboutiras a rien , les legumes seront cuit a la vapeur ou bouillie dans l'eau pris sous forme de salade , un petit déjeune et deux repas , midi et le soir, ne rien grignoter entre ces dans ces intervalles , de la marche
|
|
Tu enlèves le poisson et la viande blanche, un peu de sport et bingo !
Modifié il y a 7 ans, le lundi 21 novembre 2016 à 17:10
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "mephilto"Tu enlèves le poisson et la viande blanche, un peu de sport et bingo !
Qu'est-ce que le bing go ?
Toi, es-tu rutabaga ou topinambour ?
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tisonire"Citation de "hayele55"vaut mieux se laisser engraisser que prendre des risques en avalant n'importe quoi
Vous voyez quand vous voulez........ bien!!!!!! très bien Hayele55.
merci tiso... qu'on ne me pique pas alors....on est là pour s'amuser rire ...et pourquoi apprendre de l'autre
Modifié il y a 7 ans, le lundi 21 novembre 2016 à 20:05
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hayele55"
prendre des risques en avalant n'importe quoi
....on est là pour prendre de l'autre
Ah! Tu veux donc jouer à touche-pipi ?
|
|
Oui c'est sur.. mais bon c'est facile à dire mais dans la vie quotidienne les mauvaises habitudes reprennent vite surface! Merci quand même pour vos réponses
|
|
Citation de "mephilto"Citation de "mari12345678"Hello tous le monde!
merci
Par voie anale tu obtiendras un meilleurs résultat !
Très drôle merci
|
|
Mari! Je blaguais....
|
|
|