brahim2018

condamnation à mort

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de brahim2018 bonsoir je suis tout à fait d'accord avec toi
et oujours avec la music toi lol , tu e sun chateur? ^^

bonsoir mister (s) yess toujours avec la music pourquoi cela pose problème?^_- oui je chante camarade quand le temps me le permet (n)

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir fiston (s) en plus je sais très bien de quoi je parle vu que l'autre malade mentale de dutroux habitais a mème pas 5 km de chez moi!!! déja été posé des fleurs devant la maison de l'horreur . qu est ce que serais amusant de le faire souffrir a notre tour mmmm

Bonsoir Discorpio

Sa femme est me semble t'il hébergé dans un couvent en Suisse ou en Italie.

Une expédition ?

Histoire de joindre les actes et les écrits ...

Photo de discorpio007

Citation de arthur_rambo fais gaffe à ne pas sortir...
du chemin....
étroit...

que tu as l'air d emprunter....

dieu aussi peut être amnésique...

et t'oublier.....

non..?

lol...

salut arturo toscannuci , les chemins de travers je connais par coeur et puis tout les chemins mène a rome paraît ^_-(dieu connais pas puis cela m'interesse pas de le connaitre je laisse cela pour les idiots ,les légendes sur dieu tout cela existe pas . que des choses que on nous fait croire mème style que le pere noel tu voie le truc^_-

Photo de discorpio007

Citation de 50nuances2greg Bonsoir Discorpio

Sa femme est me semble t'il hébergé dans un couvent en Suisse ou en Italie.

Une expédition ?

Histoire de joindre les actes et les écrits ...

bonsoir greg enchanté (s) yesss exactement un truc de fou quand mème , incroyable quand mème elle a droit a une deuxième chance mais les parents de julie et melissa plus les autres eux en attendant son dans le caca totale , aucune logique la dedans , la loi ici c 'est nulle je crois que en france mème chose la loi est pour les criminels le monde a l'envers je vous dis moi

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir greg enchanté (s) yesss exactement un truc de fou quand mème , incroyable quand mème elle a droit a une deuxième chance mais les parents de julie et melissa plus les autres eux en attendant son dans le caca totale , aucune logique la dedans , la loi ici c 'est nulle je crois que en france mème chose la loi est pour les criminels le monde a l'envers je vous dis moi

Enchanté ,

C'est pour cela que je me suis positionné sur la vengeance personnelle , plutôt que la peine de mort d'état.

Comment vivent ces parents en sachant que les tortionnaires de leurs enfants sont sortis ou sortiront un jour ?

Bonne nuit.

Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mister (s) yess toujours avec la music pourquoi cela pose problème?^_- oui je chante camarade quand le temps me le permet (n)

non non lol c'est bien la musique ^^

Participants

Photo de brahim2018 Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de cigarillos44 Photo de discorpio007 Photo de flosoprane