|
Auteur
|
|
Citation de brahim2018
bonsoir je suis tout à fait d'accord avec toi
et oujours avec la music toi lol , tu e sun chateur? ^^
bonsoir mister yess toujours avec la music pourquoi cela pose problème?^_- oui je chante camarade quand le temps me le permet
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de discorpio007
bonsoir fiston en plus je sais très bien de quoi je parle vu que l'autre malade mentale de dutroux habitais a mème pas 5 km de chez moi!!! déja été posé des fleurs devant la maison de l'horreur . qu est ce que serais amusant de le faire souffrir a notre tour mmmm
Bonsoir Discorpio
Sa femme est me semble t'il hébergé dans un couvent en Suisse ou en Italie.
Une expédition ?
Histoire de joindre les actes et les écrits ...
|
|
Citation de arthur_rambo
fais gaffe à ne pas sortir...
du chemin....
étroit...
que tu as l'air d emprunter....
dieu aussi peut être amnésique...
et t'oublier.....
non..?
lol...
salut arturo toscannuci , les chemins de travers je connais par coeur et puis tout les chemins mène a rome paraît ^_-(dieu connais pas puis cela m'interesse pas de le connaitre je laisse cela pour les idiots ,les légendes sur dieu tout cela existe pas . que des choses que on nous fait croire mème style que le pere noel tu voie le truc^_-
|
|
Citation de 50nuances2greg
Bonsoir Discorpio
Sa femme est me semble t'il hébergé dans un couvent en Suisse ou en Italie.
Une expédition ?
Histoire de joindre les actes et les écrits ...
bonsoir greg enchanté yesss exactement un truc de fou quand mème , incroyable quand mème elle a droit a une deuxième chance mais les parents de julie et melissa plus les autres eux en attendant son dans le caca totale , aucune logique la dedans , la loi ici c 'est nulle je crois que en france mème chose la loi est pour les criminels le monde a l'envers je vous dis moi
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de discorpio007
bonsoir greg enchanté yesss exactement un truc de fou quand mème , incroyable quand mème elle a droit a une deuxième chance mais les parents de julie et melissa plus les autres eux en attendant son dans le caca totale , aucune logique la dedans , la loi ici c 'est nulle je crois que en france mème chose la loi est pour les criminels le monde a l'envers je vous dis moi
Enchanté ,
C'est pour cela que je me suis positionné sur la vengeance personnelle , plutôt que la peine de mort d'état.
Comment vivent ces parents en sachant que les tortionnaires de leurs enfants sont sortis ou sortiront un jour ?
Bonne nuit.
|
|
Citation de discorpio007
bonsoir mister yess toujours avec la music pourquoi cela pose problème?^_- oui je chante camarade quand le temps me le permet
non non lol c'est bien la musique ^^
|
|