mickelangelo

confiture de fraise ou confichiotte

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 10 ans

Confiture de fraise dit confichiotte a encore supprimé son forum "LE HARCELEMENT" car elle n a pas approuvé nos écrits..qu elle connasse..loin de déclencher les conflits et les duels mais ras le cul de ces empotés qui viennent nous pourrir la vie en deversant leurs niaiserie sur les forums et qui se barrent dés qu'ils sont remis à leur place.
Ah..elle a même disparu..va t ele revenir avec un autre profil ..vous le saurez à la lecture de tous forum insipide niais con comme la mort..donc attendons la suite ..

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 23 mai 2014 à 19:31

Photo de cactusdu76
cactusdu76 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mickelangelo"Confiture de fraise dit confichiotte a encore supprimé son forum "LE HARCELEMENT" car elle n a pas approuvé nos écrits..qu elle connasse..loin de déclencher les conflits et les duels mais ras le cul de ces empotés qui viennent nous pourrir la vie en deversant leurs niaiserie sur les forums et qui se barrent dés qu'ils sont remis à leur place.
Ah..elle a même disparu..va t ele revenir avec un autre profil ..vous le saurez à la lecture de tous forum insipide niais con comme la mort..donc attendons la suite ..

Oui on sait, elle n'a pas voulu de toi et tu l'as mauvais. MDR !!!

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Cactus : alors ? il vous a plu, mon peintre ? :-)

Photo de cactusdu76

Citation de "sibelius"Cactus : alors ? il vous a plu, mon peintre ? :-)

Non, je n'ai pas les moyens... marre des arnaques;
on ne répond pas dans la messagerie alors on est harcelés jusqu'ici !!!

Photo de pavot50
pavot50 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "cactusdu76"Citation de "mickelangelo"Confiture de fraise dit confichiotte a encore supprimé son forum "LE HARCELEMENT" car elle n a pas approuvé nos écrits..qu elle connasse..loin de déclencher les conflits et les duels mais ras le cul de ces empotés qui viennent nous pourrir la vie en deversant leurs niaiserie sur les forums et qui se barrent dés qu'ils sont remis à leur place.

Oui on sait, elle n'a pas voulu de toi et tu l'as mauvais. MDR !!!

Oui on a vu sa hier, mdrrrr !!!!!! le rateau qu'il s'est pris !!!

Photo de mickelangelo

Comme toutes les personnes qui n ont rien compris qui n ont lu que la fin de l histoire vous intervenez pour dire des conneries ...quel rateau j ai pris...confichiotte a changé ses propos en pleine conversation...et le rateau c est elle qui l a pris comme tous les rateaux qu elle a pris depuis le début...reliser le forum et analyser..si vous ne le savais pas faire alors fermer votre bouche il y aura moins de courant d air...

Modifié il y a 10 ans, le samedi 24 mai 2014 à 06:38

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

Confichiotte était une sorte de sous-merde.

Une enculée qui, après avoir tenté, en vain, de faire intervenir un modérateur pour se venger des uns et des autres, a finalement décidé de disparaître.

Bon débarras.

Adieu petite conasse...

Photo de cactusdu76

Citation de "peinardo"__________________

Une enculée qui, après avoir tenté, en vain, de faire intervenir un modérateur pour se venger des uns et des autres, a finalement décidé de disparaître.

Bon débarras.

Adieu petite conasse...

se venger ? elle a donc bien été harcelée.. tu l'admets

Photo de mickelangelo

Citation de "cactusdu76"Citation de "peinardo"__________________

Bon débarras.

Adieu petite conasse...

se venger ? elle a donc bien été harcelée.. tu l'admets

n importe quoi...avec toi quand on te parle c est tourner en rond on ne progresse pas..alors garde ton opinion...tu es tellement convaincu...

Photo de pavot50
pavot50 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "peinardo"__________________

Bon débarras.

Adieu petite conasse...

conasse - sous merde - ça commence à bien faire. tu es qui toi pour parler ainsi ? tu te cache derrière un visage ingrat trouvé sur le net. sympathique le monsieur.
on va te faire pareil, tu vas voir ce que ça fait.

Photo de mickelangelo

Citation de "pavot50"Citation de "peinardo"__________________

Bon débarras.

Adieu petite conasse...

conasse - sous merde - ça commence à bien faire. tu es qui toi pour parler ainsi ? tu te cache derrière un visage ingrat trouvé sur le net. sympathique le monsieur.

que de haine dans vos propos vous qui combattez cela...calmez vous...retrouver votre dignité...et puis on va te faire...donc vous seriez plusieurs...parler pour vous d abord et n ameuter pas les gens vous risquez d être suprise ...

Modifié il y a 10 ans, le samedi 24 mai 2014 à 09:39

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "pavot50"Citation de "peinardo"__________________

Bon débarras.

Adieu petite conasse...

Tiens, voilà le nouveau de pseudo de Confi-merde !

Sais-tu, petite serpière à pisse que jamais je ne m'abaisserais à te répondre ?

Sais-tu, petite éponge à sperme que jamais je m'abaisserais à t'écrire ?

Sais-tu, petit sac à vomis, que tu n'es qu'un déchet humain ?

Je te chie à la gueule, je te rince à la pisse.

Il ne te reste plus qu'à essayer de pitoyables vengeances qui te rendront encore plus ridicule aux yeux des intervenants du forum.

Triste jus de truie.

ADIEU.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

elle en a combien de pseudos la marmelade ?

Photo de mickelangelo

Citation de "azalee.zoa"elle en a combien de pseudos la marmelade ?

assez pour se congratuler...mdrrr...

Photo de norwen
norwen il y a 10 ans

après une assez longue absence, je reviens lire sur ce forum... ce bel échange d'amabiletés plus ou moins prononcé me navre vraiment...mais rien de nouveau à l'ouest ! mdrrrr

Participants

Photo de sibelius Photo de norwen