|
Auteur
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"Se réjouir de ce que les autres possèdent, c'est bon aussi ! "s'ils" possédent mes "faiblesses",je dirai:oh plaisir de mon coeur,de mes yeux,de mes mains!!!!!!
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "oneflower"Se réjouir de ce que les autres possèdent, c'est bon aussi ! "s'ils" possédent mes "faiblesses",je dirai:oh plaisir de mon coeur,de mes yeux,de mes mains!!!!!! Je ne suis que faiblesseS, hélas !
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "shepard13"dulcolax[b][i][u] C'est parce que tu en abuses que tu ne causes pas ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"Citation de "laperouse30"Citation de "oneflower"Se réjouir de ce que les autres possèdent, c'est bon aussi ! "s'ils" possédent mes "faiblesses",je dirai:oh plaisir de mon coeur,de mes yeux,de mes mains!!!!!! Je ne suis que faiblesseS, hélas ! oh mais quelle faiblesseS ????celles qui font passer les nuits sans sommeil!!!!!!
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"[ oh mais quelle faiblesseS ????celles qui font passer les nuits sans sommeil!!!!!! Chut. Tu poses trop de questions.
|
|