flashlook

corruption au parlement europeen

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de flashlook
flashlook il y a 1 an

La présidente du Parlement européen, Roberta Metsola, a annoncé, lundi, l'ouverture d'une "enquête interne" après l'inculpation de la vice-présidente grecque de l'institution, Eva Kaili, pour son implication présumée dans un scandale de corruption en lien avec le Qatar.

L'affaire fera l'objet d'une "enquête interne". La présidente du Parlement européen, Roberta Metsola, a annoncé, lundi 12 décembre, l'ouverture d'une "enquête interne", après la révélation du scandale de corruption présumée par le Qatar au Parlement européen.

Plusieurs membres de l'institution, dont sa vice-présidente, la socialiste grecque Eva Kaili, sont soupçonnés d’avoir accepté de l'argent et des cadeaux pour influencer le processus décisionnel des eurodéputés.

"La démocratie européenne est attaquée", a ajouté Roberta Metsola.

Une perquisition au Parlement européen à Bruxelles
Par ailleurs, une perquisition a eu lieu au Parlement européen à Bruxelles, lundi, a annoncé le parquet fédéral belge.

Il s'agit de la vingtième perquisition en quatre jours en Belgique dans cette enquête impliquant le Qatar selon une source judiciaire. C'est la première qui cible directement des locaux du Parlement européen.

Le parquet fédéral a fait état de la saisie, au total, de plusieurs centaines de milliers d'euros en trois lieux différents, auprès de trois suspects : "600 000 euros au domicile de l'un des suspects, plusieurs centaines de milliers d'euro dans une valise saisie dans une chambre d'un hôtel bruxellois et 150 000 euros environ dans un appartement appartenant à un député européen".


voila a quoi se livrent les gens que l on envoi au parlement europeen quelle honte

Modifié il y a 1 an, le mardi 13 décembre 2022 à 01:50

Photo de flashlook
flashlook il y a 1 an

ils magouillent tous a leur profit ,,,


Participants

Photo de flashlook