ericvabien

cote d ivoir

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "boulabil"ok je vais attendre patiement. mais là je m'amuse, y en a une qui m'a contacté sur un autre site, et je la retrouve ici sous 3 pseudo different.
euhh.. tout compte fait je vais garder mes cheques.. dsl

ils sont sur tous les sites gratuits alors amuses toi bien !
ppfff c'est pas gentil pour les cheques ;-( je vais finir par faire comme eux lol

Photo de oneflower
oneflower (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "boulabil"euh on fait comment pour avoir plein de message .. mmoi c'est calme plat pfff... a qui vais enoyer les chequés cadeaux???

si tu veux, tu peux me les envoyer !!! lol
En principe le WE c'est calme plat ...ça va venir :-)

Non non à moi les chèques cadeaux !!!

Bah mince alors, moi je ne viens que le WE :-) :-)Faut que je prenne des congés alors ?

Photo de oneflower
oneflower (clôturé) il y a 12 ans

Ah bah suffit d'en parler :

A : oneflower
Sujet : Bonjour a vous tres chèrs
Je serai ravi de pouvoir vous lire pour la toute première fois car je suis tout nouveau sur le site et je suis à la recherche de l'être qui me conviendra et pourquoi pas pour la vie cela reste à voir, mais avant je vous invite à correspondre pour que l'on soit plus proche afin de faire plus ample connaissance

Je préfère vous laissez mon adresse e-mail et je vous pris de bien vouloir m'écrire et je me ferais le plaisir de vous répondre le plus vite possible.
laissez moi le votre si vous me le permettez vraiment.

J'espère vous connaître d'avantage, apprendre plus sur vous et me laisser connaître également.

Ajoutez moi dans votre liste de contact

Cordialement

En gras, les fautes d'orthographe. Et ça se dit "universitaire"...

Il me "prie" de bien vouloir lui écrire...Euh, j'ai pas envie, c'est normal docteur ?

Photo de boulabil
boulabil il y a 12 ans

ben a force d'en donner j'en ai plus en stock. promis dés que je me serai renfloué je redistriburai.

Photo de mogwaii

Citation de "oneflower"Ah bah suffit d'en parler :

A : oneflower
Sujet : Bonjour a vous tres chèrs
Je serai ravi de pouvoir vous lire pour la toute première fois car je suis tout nouveau sur le site et je suis à la recherche de l'être qui me conviendra et pourquoi pas pour la vie cela reste à voir, mais avant je vous invite à correspondre pour que l'on soit plus proche afin de faire plus ample connaissance

Je préfère vous laissez mon adresse e-mail et je vous pris de bien vouloir m'écrire et je me ferais le plaisir de vous répondre le plus vite possible.
laissez moi le votre si vous me le permettez vraiment.

J'espère vous connaître d'avantage, apprendre plus sur vous et me laisser connaître également.

Ajoutez moi dans votre liste de contact

Cordialement

En gras, les fautes d'orthographe. Et ça se dit "universitaire"...

Il me "prie" de bien vouloir lui écrire...Euh, j'ai pas envie, c'est normal docteur ?

lol ils ont TOUS été a l'université ...mais dans la brousse cela ne doit pas etre le meme niveau qu'ici lol

Photo de mogwaii

Citation de "oneflower"Citation de "mogwaii"Citation de "boulabil"euh on fait comment pour avoir plein de message .. mmoi c'est calme plat pfff... a qui vais enoyer les chequés cadeaux???

Bah mince alors, moi je ne viens que le WE :-) :-)Faut que je prenne des congés alors ?

bon je veux bien faire un effort 30% pour toi et 70 pour moi ;-)

Photo de boulabil
boulabil il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Citation de "mogwaii"Citation de "boulabil"euh on fait comment pour avoir plein de message .. mmoi c'est calme plat pfff... a qui vais enoyer les chequés cadeaux???

bon ok vous disputez pas on va faire 50/50. 50% pour vous deux et je garde 50% pour me renflouer. ok??

Photo de mogwaii

Citation de "boulabil"Citation de "mogwaii"Citation de "oneflower"Citation de "mogwaii"Citation de "boulabil"euh on fait comment pour avoir plein de message .. mmoi c'est calme plat pfff... a qui vais enoyer les chequés cadeaux???

bon ok vous disputez pas on va faire 50/50. 50% pour vous deux et je garde 50% pour me renflouer. ok??

lol ben je crois que l'on n'a pas trop le choix ;-) alors OK pour moi . je t'envoi mon numero de compte en PV ;-)

Modifié il y a 12 ans, le dimanche 3 juin 2012 à 16:39

Photo de boulabil
boulabil il y a 12 ans

eh oui c'est à prendre ou à laisser. tjs pas reçu le numéro !!!

Photo de mogwaii

Citation de "boulabil"eh oui c'est à prendre ou à laisser. tjs pas reçu le numéro !!!

attends !! je le cherche .... faudrait pas que je confonde avec mon numero de sécu !

Photo de boulabil
boulabil il y a 12 ans

c'est bon les affaires reprennent. maintenant c'est des françaises qui ont des affaires a regler en cote d'ivoir !!! mdr

Photo de mogwaii

Citation de "boulabil"c'est bon les affaires reprennent. maintenant c'est des françaises qui ont des affaires a regler en cote d'ivoir !!! mdr

C'est le monde a l'envers ! Lol

Participants

Photo de ericvabien Photo de dahlaine Photo de ericropars69 Photo de boulabil Photo de jacques46