|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "boulabil"ok je vais attendre patiement. mais là je m'amuse, y en a une qui m'a contacté sur un autre site, et je la retrouve ici sous 3 pseudo different. euhh.. tout compte fait je vais garder mes cheques.. dsl ils sont sur tous les sites gratuits alors amuses toi bien ! ppfff c'est pas gentil pour les cheques je vais finir par faire comme eux lol
|
|
|
|
oneflower (clôturé)
il y a 12 ans
Ah bah suffit d'en parler : A : oneflower Sujet : Bonjour a vous tres chèrs Je serai ravi de pouvoir vous lire pour la toute première fois car je suis tout nouveau sur le site et je suis à la recherche de l'être qui me conviendra et pourquoi pas pour la vie cela reste à voir, mais avant je vous invite à correspondre pour que l'on soit plus proche afin de faire plus ample connaissance Je préfère vous laissez mon adresse e-mail et je vous pris de bien vouloir m'écrire et je me ferais le plaisir de vous répondre le plus vite possible. laissez moi le votre si vous me le permettez vraiment. J'espère vous connaître d'avantage, apprendre plus sur vous et me laisser connaître également. Ajoutez moi dans votre liste de contact Cordialement En gras, les fautes d'orthographe. Et ça se dit "universitaire"... Il me "prie" de bien vouloir lui écrire...Euh, j'ai pas envie, c'est normal docteur ?
|
|
ben a force d'en donner j'en ai plus en stock. promis dés que je me serai renfloué je redistriburai.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "oneflower"Ah bah suffit d'en parler : A : oneflower Sujet : Bonjour a vous tres chèrs Je serai ravi de pouvoir vous lire pour la toute première fois car je suis tout nouveau sur le site et je suis à la recherche de l'être qui me conviendra et pourquoi pas pour la vie cela reste à voir, mais avant je vous invite à correspondre pour que l'on soit plus proche afin de faire plus ample connaissance Je préfère vous laissez mon adresse e-mail et je vous pris de bien vouloir m'écrire et je me ferais le plaisir de vous répondre le plus vite possible. laissez moi le votre si vous me le permettez vraiment. J'espère vous connaître d'avantage, apprendre plus sur vous et me laisser connaître également. Ajoutez moi dans votre liste de contact Cordialement En gras, les fautes d'orthographe. Et ça se dit "universitaire"... Il me "prie" de bien vouloir lui écrire...Euh, j'ai pas envie, c'est normal docteur ? lol ils ont TOUS été a l'université ...mais dans la brousse cela ne doit pas etre le meme niveau qu'ici lol
|
|
|
|
|
|
|
|
eh oui c'est à prendre ou à laisser. tjs pas reçu le numéro !!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "boulabil"eh oui c'est à prendre ou à laisser. tjs pas reçu le numéro !!! attends !! je le cherche .... faudrait pas que je confonde avec mon numero de sécu !
|
|
c'est bon les affaires reprennent. maintenant c'est des françaises qui ont des affaires a regler en cote d'ivoir !!! mdr
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "boulabil"c'est bon les affaires reprennent. maintenant c'est des françaises qui ont des affaires a regler en cote d'ivoir !!! mdr C'est le monde a l'envers ! Lol
|