|
bonjour je cherche a avoir plusieur experience sexuelle avec des femme plus ou moin agee sans lendemain mais courtoisie garentis me contacter merci et a bientôt
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Commence à apprendre à écrire !!!! lol
|
|
Citation de "ptiroro"bonjour je cherche a avoir plusieur experience sexuelle avec des femme plus ou moin agee sans lendemain mais courtoisie garentis me contacter merci et a bientôt Je me doute bien que pour vous aussi c'est gratuit comme pour tous les autres. Il faut prendre l'avion pour venir chez vous ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ptiroro"bonjour je cherche a avoir plusieur experience sexuelle avec des femme plus ou moin agee sans lendemain mais courtoisie garentis me contacter merci et a bientôt juste passeport exigé ???
|
|
Il y a au moins un bon lit dans votre case ?? Ou alors sur un tapis au sol ?? Perso j'ai trop peur des serpents alors non merci pas pour moi.
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Il y a au moins un bon lit dans votre case ?? Ou alors sur un tapis au sol ?? Perso j'ai trop peur des serpents alors non merci pas pour moi. Il a dit courtoisie..il n a pas dit confort...lol
|
|
Citation de "gigil45"Citation de "daine"Il y a au moins un bon lit dans votre case ?? Ou alors sur un tapis au sol ?? Perso j'ai trop peur des serpents alors non merci pas pour moi. Il a dit courtoisie..il n a pas dit confort...lol Un minimum de confort s'impose quand même. J'espère au moins qu'il a l'eau courante pour la douche après.!!!
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "gigil45"Citation de "daine"Il y a au moins un bon lit dans votre case ?? Ou alors sur un tapis au sol ?? Perso j'ai trop peur des serpents alors non merci pas pour moi. Il a dit courtoisie..il n a pas dit confort...lol Un minimum de confort s'impose quand même. J'espère au moins qu'il a l'eau courante pour la douche après.!!! Quelle douche.....il y en a dans une case
|
|
Citation de "gigil45"Citation de "daine"Citation de "gigil45"Citation de "daine"Il y a au moins un bon lit dans votre case ?? Ou alors sur un tapis au sol ?? Perso j'ai trop peur des serpents alors non merci pas pour moi. Il a dit courtoisie..il n a pas dit confort...lol Un minimum de confort s'impose quand même. J'espère au moins qu'il a l'eau courante pour la douche après.!!! Quelle douche.....il y en a dans une case Oui je vois ...la mare aux canards derrière la case...mais seulement durant la saison des pluies sinon comme les chats !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "gigil45"Citation de "daine"Citation de "gigil45"Citation de "daine"Il y a au moins un bon lit dans votre case ?? Ou alors sur un tapis au sol ?? Perso j'ai trop peur des serpents alors non merci pas pour moi. Il a dit courtoisie..il n a pas dit confort...lol Un minimum de confort s'impose quand même. J'espère au moins qu'il a l'eau courante pour la douche après.!!! Quelle douche.....il y en a dans une case Oui je vois ...la mare aux canards derrière la case...mais seulement durant la saison des pluies sinon comme les chats !! tu provoques, tu provoques!!!! les chats se lèchent......
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "gigil45"Citation de "daine"Citation de "gigil45"Citation de "daine"Il y a au moins un bon lit dans votre case ?? Ou alors sur un tapis au sol ?? Perso j'ai trop peur des serpents alors non merci pas pour moi. Il a dit courtoisie..il n a pas dit confort...lol Un minimum de confort s'impose quand même. J'espère au moins qu'il a l'eau courante pour la douche après.!!! Quelle douche.....il y en a dans une case Oui je vois ...la mare aux canards derrière la case...mais seulement durant la saison des pluies sinon comme les chats !! tu provoques, tu provoques!!!! les chats se lèchent...... Ah....encore un jeux de langue...mdrr
|
|
Citationtu provoques, tu provoques!!!! les chats se lèchent...... Loin de moi cette pensée...allons - allons. Je suis très très " pudique " moi...!!!!
|
|
Citation..Ah....encore un jeux de langue...mdrr Voulez vous !!! vous me faites rougir
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" Voulez vous !!! vous me faites rougir ROOHHHHH..coquine ..cela te fais de l' effet alors..mdrrrr
|
|
Citation de "ptiroro"bonjour je cherche a avoir plusieur experience sexuelle avec des femme plus ou moin agee sans lendemain mais courtoisie garentis me contacter merci et a bientôt Tu sais, mon petit, le genre de dames que tu cherches pour les expériences qui te tentent existent : tu en trouveras dans toutes les villes .. ça s'appelle des péripatéticiennes (et autres noms .. ). Elles sont hélas faites pour cela (souvent sous la contrainte de certains messieurs . ) Sois courtois avec elles aussi ! Bonne chance
Modifié il y a 10 ans, le mardi 18 février 2014 à 19:38
|