|
C'est une couguar de 45 ans qui ramène un petit jeunot chez elle. Elle lui demande si il aimerait "se faire" la mère et la fille en même temps. Le petit jeune homme tout émoustillé entrevoit déjà.... Bien sûr dit-il MAMAN!!!! vient, il et d'accord!!!
Modifié il y a 9 ans, le lundi 25 mai 2015 à 13:55
|
|
|
|
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
il a eu de la chance que la grand mère n'était pas là çà aurait fait une partie à 3!! rire
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
à 4!! excuse je viens juste de compter!
|
|
Citation de "jacqueline200"à 4!! excuse je viens juste de compter! ouaf!!!
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
nous sommes de mm génération toi et moi......on peut labourer...
|
|
Citation de "tadalis"nous sommes de mm génération toi et moi......on peut labourer... C'est dans quel coin, votre photo ? ça donne l'impression d'une ancienne ruine romaine, non ? et derrière, le piton rocheux ?
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
c'es à carthage tunisie
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"c'es à carthage tunisie Est-il vrai qu'en 1270 la Tunisie à peine née a eu à affronter la croisade de Saint Louis , et qu'une tradition locale veut que le roi de France ait embrassé l'islam et soit devenu marabout, c'est par ailleurs lui que l'on vénère dans le charmant village de " Sidi Bu Saïd "
|
|
Citation de "trickster"Citation de "tadalis"c'es à carthage tunisie Est-il vrai qu'en 1270 la Tunisie à peine née a eu à affronter la croisade de Saint Louis , et qu'une tradition locale veut que le roi de France ait embrassé l'islam et soit devenu marabout, c'est par ailleurs lui que l'on vénère dans le charmant village de " Sidi Bu Saïd " Louis IX ne s'est pas converti à l'islam. On ne le vénère pas en Tunisie. Du temps de la colonisation, une église a été construite en son nom et surplombe la baie de Tunis. La dernière fois que je l'ai vue, elle se transformait en musée. Les Tunisiens l'ont bien entretenue, c'est un lieu touristique
|