helma53

Couple mûr & Avenir

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de helma53
helma53 il y a 6 ans

" un post à la con " !!!! ????? Et c'est comment un post QUI N'EST PAS A LA CON ,? .. ?...? dis le nous au moins stp , bon à savoir

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de helma53 " un post à la con " !!!! ????? Et c'est comment un post QUI N'EST PAS A LA CON ,? .. ?...? dis le nous au moins stp , bon à savoir

Lu m'dame,faut pas se facher,je repondais à greg sur sa question,bah ouais un post zarbi,tu tournes autour du pot,tu cherches un mec ,ok c ton trip,apres tu dis ,faut que mon mari soit ok; et apres tu dis ,faut d'la discretion
c un truc a embrouille,ou alors c juste de la myto
ouais un post à la con,pas toi,l'sujet
sorry pour dire c'que je pense

Photo de helma53
helma53 il y a 6 ans

il doit y avoir du respect mutuel : La dame aussi doit respecter et se mettre d'accord avec ce que fera le conjoint mais PAS DU TOUT " ROULER QU " à SENS UNIQUE "

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de helma53 il doit y avoir du respect mutuel : La dame aussi doit respecter et se mettre d'accord avec ce que fera le conjoint mais PAS DU TOUT " ROULER QU " à SENS UNIQUE "

dsl mais j'entrave pas,tu veux un mec pour le kiff,ok c ton choix,mais tu veux que ton mari soit ok pour çà
j'ai bien tout pigé?

Photo de helma53
helma53 il y a 6 ans

Non !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as rien pigé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dame a son choix et de même pour le mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON SE RESPECTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a pas QU la Dame ou QUE le mari qui fait la seule chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

On comprend mieux
maintenant
pourquoi
certains couples
ont des problèmes
de communication . :)

Modifié il y a 6 ans, le samedi 18 août 2018 à 10:50

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de helma53 Non !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as rien pigé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dame a son choix et de même pour le mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON SE RESPECTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a pas QU la Dame ou QUE le mari qui fait la seule chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok,tu choisi un mec et en meme temps ton mari trouve une dame,tout l'monde est content,
alors la,c'que tu appel respect,c limite partouze

Photo de helma53
helma53 il y a 6 ans

Citation de catpurple On comprend mieux
maintenant
pourquoi
certains couples
ont des problèmes
de communication . :)

Je ne pense pas que dans un couple , il y aît problème de communication !!!! c'est plutôt des mésententes et des désaccords qu'il y aît

Photo de helma53
helma53 il y a 6 ans

Citation de big-brother ok,tu choisi un mec et en meme temps ton mari trouve une dame,tout l'monde est content,
alors la,c'que tu appel respect,c limite partouze

et dis nous ce que le respect dans le couple pour voir ? nous t'écoutons

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de helma53 et dis nous ce que le respect dans le couple pour voir ? nous t'écoutons

l'respect,quand tes marrida,tu trompes pas l'autre,et t'y pense meme pas,basta,sinon tu t'sépare ou divorce;
Apres tu fais c'que tu veut,c ta vie
mais ton histoire de respect,c juste une histoire de baise ou toi et ton mari etes ok,pour que chacun est un partenaire;
çà c du libertinage,y'a un club à Amiens,si tu kiff pour çà

Photo de catpurple

Citation de helma53 Je ne pense pas que dans un couple , il y aît problème de communication !!!! c'est plutôt des mésententes et des désaccords qu'il y aît

Avec cette réponse ;
vous venez de me donner raison . ;)

Photo de helma53
helma53 il y a 6 ans

Citation de big-brother l'respect,quand tes marrida,tu trompes pas l'autre,et t'y pense meme pas,basta,sinon tu t'sépare ou divorce;
mais ton histoire de respect,c juste une histoire de baise ou toi et ton mari etes ok,pour que chacun est un partenaire;

c'est ce qu'on appelle "consentement mutuel et réciproque" ! libertinage ou autre.....? ! du moment que le couple se met d'accord

Photo de helma53
helma53 il y a 6 ans

Citation de catpurple Avec cette réponse ;
vous venez de me donner raison . ;)

problème de communication , c'est quant l'autre ne comprenne pas ton language ! "Le Français par exemple"

Photo de catpurple

Citation de big-brother l'respect,quand tes marrida,tu trompes pas l'autre,et t'y pense meme pas,basta,sinon tu t'sépare ou divorce;

Ce n'est pas aussi simple .
Dans la réalité :

"Un tiers des femmes ont déjà trompé leur partenaire au cours de leur vie. Le chiffre est en augmentation, mais reste inférieur à la proportion d’hommes ayant déjà été infidèles, qui atteint presque 50 %...."

https://www.lemonde.fr/societe/article/2017/01/10/les-femmes-de-plus-en-plus-infideles-mais-toujours-moins-que-les-hommes_5060379_3224.html

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de helma53 c'est ce qu'on appelle "consentement mutuel et réciproque" ! libertinage ou autre.....? ! du moment que le couple se met d'accord

ok,j'respecte,mais c pas sain dans l'marriage,enfin moi j'pense çà
t'imagine,apres à la maison,alors cheri il ta bien bourré l'mec,et toi mon mari cherie,elle t'a bien suçé la meuf

Participants

Photo de helma53 Photo de nuances2greg Photo de iseult Photo de big-brother Photo de marxanais Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de gaufrette31 Photo de tess1 Photo de paturonlebeauf Photo de brahim2018 Photo de full Photo de alice-2 Photo de tortue-punk Photo de cheyanawild