Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
En tout cas, ce post fait réfléchir..et oui elma dis que ca doit être dans les deux sens.. Un respect et accord mutuel ..
|
|
Citation de helma53
problème de communication , c'est quant l'autre ne comprenne pas ton language ! "Le Français par exemple"
|
|
|
|
|
|
Citation de marxanais
En tout cas, ce post fait réfléchir..et oui elma dis que ca doit être dans les deux sens.. Un respect et accord mutuel ..
|
|
Citation de big-brother
ok,j'respecte,mais c pas sain dans l'marriage,enfin moi j'pense çà
|
|
Citation de big-brother
ok,j'respecte,mais c pas sain dans l'marriage,enfin moi j'pense çà
|
|
Citation de marxanais
|
|
Citation de helma53
j'ai un problème de communication avec un chinois qui ne parle que sa langue !!!!! nous ne pouvions pas se communiquer
|
|
|
|
Citation de catpurple
Ce n'est pas aussi simple .
|
|
Citation de marxanais
ce qu'il me géne dans ce genre de propos, c'est la connotation vulgaire et dans ce sens je d'irai qu'a la maison la question sera .. Ta journée ou soirée a été bonne ? et libre à la personne de répondre selon ses envis....
|
|
Citation de marxanais
ce qu'il me géne dans ce genre de propos, c'est la connotation vulgaire et dans ce sens je d'irai qu'a la maison la question sera .. Ta journée ou soirée a été bonne ? et libre à la personne de répondre selon ses envis....
|
|
Citation de big-brother
lu m'dame,j'ai p'etre pas les bon mots pour m'expliquer,mais le marriage ,c sacré,tu a aimé pour t'marier,c çà l'respect
|