sibelius

Coups de gueule (grooooaaaarrrrrrrrrrr) )

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Et Vive la France!!

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de ";occitania"Ils nous sucent jusqu'à la moelle !!!! et la France est toujours en déficit . Cherchez l'erreur.

Tout à fait ! !

"Les Français ne veulent pas travailler ! "

(Ben, si on arrêtait de les mettre à la porte, aussi ..)

pas besoin de les mettre à la porte sib , ils partent tout seul .. dans mon boulot ils restent 3 jours et encore !! trop tôt , trop longue semaine , trop chaud ou trop froid , trop compliqué de se rappeler le chemin ou le nom des clients etc .... c'est effarant le nombre de personnes qui ne " veulent " pas bosser

En Gironde, où j'ai passé quelques années, la Poste a recruté pas mal de "panthères grises", comme elles se définissent .. et tout va bien;..

vais aller en gironde alors !!! pour le moment les congés sont annulés faute de remplaçants , avec tous les chômeurs en France pas moyen de trouver quelqu'un , il y à quand même un bléme quelque part ....

ha, punaise, s'il y a un moyen de logement, j'accours !

alors accours , je te logerai avec plaisir !!! pourrai prendre mes vacances comme ça !!! lolll

Faut le permis de conduire ?

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de ";occitania"Ils nous sucent jusqu'à la moelle !!!! et la France est toujours en déficit . Cherchez l'erreur.

Tout à fait ! !

pas besoin de les mettre à la porte sib , ils partent tout seul .. dans mon boulot ils restent 3 jours et encore !! trop tôt , trop longue semaine , trop chaud ou trop froid , trop compliqué de se rappeler le chemin ou le nom des clients etc .... c'est effarant le nombre de personnes qui ne " veulent " pas bosser

En Gironde, où j'ai passé quelques années, la Poste a recruté pas mal de "panthères grises", comme elles se définissent .. et tout va bien;..

vais aller en gironde alors !!! pour le moment les congés sont annulés faute de remplaçants , avec tous les chômeurs en France pas moyen de trouver quelqu'un , il y à quand même un bléme quelque part ....

alors accours , je te logerai avec plaisir !!! pourrai prendre mes vacances comme ça !!! lolll

oui obligatoire !! à la rigueur si tu sais faire du vélo ça peux le faire aussi

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de ";occitania"Ils nous sucent jusqu'à la moelle !!!! et la France est toujours en déficit . Cherchez l'erreur.

Tout à fait ! !

oui obligatoire !! à la rigueur si tu sais faire du vélo ça peux le faire aussi

ha flute, flute, et reflute :-s pas d epermis :-s6

et mes 140 kg, sur un velo, j'ai essayé ;. heu .. demandez l'avis de feu le vélo ... :-s6

Photo de mogwaii

Citation de "sibelius"

bin il serait peut etre temps de le passer.
avec les aides actuelles t'en auras pour 400€

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"

dans certains départements, le conseil général prend la totalité en charge

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"

dans certains départements, le conseil général prend la totalité en charge

effectivement, idem pour les permis PL,je voulais en parler ce matin...puis j'ai oublié ....une amie ( routier) en a bénéficié et apres on dit que ça coute cher d’être routier....
mais bon, moi je dis ça, je dis rien lool
je pense que les gens se complaisent dans leur merde.

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 9 octobre 2014 à 22:34

Photo de annesophie0033
annesophie0033 il y a 8 ans

alors pourquoi les français n'aime pas travailler ?

Photo de kokin38
kokin38 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "annesophie0033"alors pourquoi les français n'aime pas travailler ?

et bien quand on te regarde on a pas envie de bosser !
heu si !!
juste pour la natalité !!
lol

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

ça dépend !
Perso, j'ai un boulot éprouvant, mais un salaire très attractif, et d'un autre côté, me retrouver à rien faire, c'est encore plus décourageant......

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

d'où te vient ce cliché ?

Photo de othelo
othelo il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "annesophie0033"alors pourquoi les français n'aime pas travailler ?

d'où te vient ce cliché ?

des Ksos, ceux qui profitent du système !

Participants

Photo de sibelius Photo de log94 Photo de daine Photo de annesophie0033 Photo de othelo