|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Et Vive la France!!
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "citania"Ils nous sucent jusqu'à la moelle !!!! et la France est toujours en déficit . Cherchez l'erreur. Tout à fait ! ! "Les Français ne veulent pas travailler ! " (Ben, si on arrêtait de les mettre à la porte, aussi ..) pas besoin de les mettre à la porte sib , ils partent tout seul .. dans mon boulot ils restent 3 jours et encore !! trop tôt , trop longue semaine , trop chaud ou trop froid , trop compliqué de se rappeler le chemin ou le nom des clients etc .... c'est effarant le nombre de personnes qui ne " veulent " pas bosser En Gironde, où j'ai passé quelques années, la Poste a recruté pas mal de "panthères grises", comme elles se définissent .. et tout va bien;.. vais aller en gironde alors !!! pour le moment les congés sont annulés faute de remplaçants , avec tous les chômeurs en France pas moyen de trouver quelqu'un , il y à quand même un bléme quelque part .... ha, punaise, s'il y a un moyen de logement, j'accours ! alors accours , je te logerai avec plaisir !!! pourrai prendre mes vacances comme ça !!! lolll Faut le permis de conduire ?
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "citania"Ils nous sucent jusqu'à la moelle !!!! et la France est toujours en déficit . Cherchez l'erreur. Tout à fait ! ! "Les Français ne veulent pas travailler ! " (Ben, si on arrêtait de les mettre à la porte, aussi ..) pas besoin de les mettre à la porte sib , ils partent tout seul .. dans mon boulot ils restent 3 jours et encore !! trop tôt , trop longue semaine , trop chaud ou trop froid , trop compliqué de se rappeler le chemin ou le nom des clients etc .... c'est effarant le nombre de personnes qui ne " veulent " pas bosser En Gironde, où j'ai passé quelques années, la Poste a recruté pas mal de "panthères grises", comme elles se définissent .. et tout va bien;.. vais aller en gironde alors !!! pour le moment les congés sont annulés faute de remplaçants , avec tous les chômeurs en France pas moyen de trouver quelqu'un , il y à quand même un bléme quelque part .... ha, punaise, s'il y a un moyen de logement, j'accours ! alors accours , je te logerai avec plaisir !!! pourrai prendre mes vacances comme ça !!! lolll Faut le permis de conduire ? oui obligatoire !! à la rigueur si tu sais faire du vélo ça peux le faire aussi
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Citation de "citania"Ils nous sucent jusqu'à la moelle !!!! et la France est toujours en déficit . Cherchez l'erreur. Tout à fait ! ! "Les Français ne veulent pas travailler ! " (Ben, si on arrêtait de les mettre à la porte, aussi ..) pas besoin de les mettre à la porte sib , ils partent tout seul .. dans mon boulot ils restent 3 jours et encore !! trop tôt , trop longue semaine , trop chaud ou trop froid , trop compliqué de se rappeler le chemin ou le nom des clients etc .... c'est effarant le nombre de personnes qui ne " veulent " pas bosser En Gironde, où j'ai passé quelques années, la Poste a recruté pas mal de "panthères grises", comme elles se définissent .. et tout va bien;.. vais aller en gironde alors !!! pour le moment les congés sont annulés faute de remplaçants , avec tous les chômeurs en France pas moyen de trouver quelqu'un , il y à quand même un bléme quelque part .... ha, punaise, s'il y a un moyen de logement, j'accours ! alors accours , je te logerai avec plaisir !!! pourrai prendre mes vacances comme ça !!! lolll Faut le permis de conduire ? oui obligatoire !! à la rigueur si tu sais faire du vélo ça peux le faire aussi ha flute, flute, et reflute pas d epermis et mes 140 kg, sur un velo, j'ai essayé ;. heu .. demandez l'avis de feu le vélo ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius" Faut le permis de conduire ? bin il serait peut etre temps de le passer. avec les aides actuelles t'en auras pour 400€
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius" Faut le permis de conduire ? bin il serait peut etre temps de le passer. avec les aides actuelles t'en auras pour 400€ dans certains départements, le conseil général prend la totalité en charge
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius" Faut le permis de conduire ? bin il serait peut etre temps de le passer. avec les aides actuelles t'en auras pour 400€ dans certains départements, le conseil général prend la totalité en charge effectivement, idem pour les permis PL,je voulais en parler ce matin...puis j'ai oublié ....une amie ( routier) en a bénéficié et apres on dit que ça coute cher d’être routier.... mais bon, moi je dis ça, je dis rien lool je pense que les gens se complaisent dans leur merde.
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 9 octobre 2014 à 22:34
|
|
alors pourquoi les français n'aime pas travailler ?
|
|
kokin38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annesophie0033"alors pourquoi les français n'aime pas travailler ?
et bien quand on te regarde on a pas envie de bosser !
heu si !!
juste pour la natalité !!
lol
|
|
ça dépend !
Perso, j'ai un boulot éprouvant, mais un salaire très attractif, et d'un autre côté, me retrouver à rien faire, c'est encore plus décourageant......
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
d'où te vient ce cliché ?
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "annesophie0033"alors pourquoi les français n'aime pas travailler ?
d'où te vient ce cliché ?
des Ksos, ceux qui profitent du système !
|