|
En France, nous sommes 99,96 % de survivants au Covid. Bien évidemment il n'y a plus aucune épidémie dans notre pays depuis des mois. Ceux qui vous affirment le contraire ne sont que les petits valets d'un pouvoir NAZI aux abois. Des chiens tenus en laisse par nécessité alimentaire, par nécessité professionnelle. Certains par nécessité idéologique. Les plus dangereux.
Par contre il y a une propagande terrorisante qui, pour d'obscures raisons politiciennes et sectaires, reste très active. Relayée par des médias appartenant aux groupes financiers. Des groupes dirigeants les grandes orientations idéologiques mortifères. Il y a un certain nombre d'indicateurs qui devraient éveiller les consciences. Notamment les mensonges mis en œuvre.
Rappelons nous lors du premier confinement de ce décompte journalier du nombre de morts. Il était question de faire peur, d'inquiéter et de mettre une chape de plomb sur le pays. En octobre, les dirigeants ont imposés les tests non fiables avec 97 % de faux positifs. Cela a d'ailleurs commencé dès l'été. Rappelons nous du décompte journalier des faux "positifs".
Le lundi matin c'était 20 000 nouveaux cas positifs. Le mardi, Il y en avait 19 000. Le mercredi, 21 000. Le jeudi 18 500. Le vendredi 23 000. Et ainsi de suite. Un ramassis de mensonges plus éhontés les uns que les autres, assénés avec un aplomb qui aurait bondir de jalousie le chef de la propagande Hitlérienne. Joseph Goebbels n'a pas osé aller jusqu'à de telles extrémités.
Actuellement faute de malades et même de testés positifs, on agite le « variant » anglais. Chacun comprendra que les dirigeants veulent absolument maintenir cette chape de plomb sur la France. Il en va de même sur les autres pays d'Europe. Ce qui est normal puisque les dirigeants font tous partie de cette même "Fraternité" du mal absolu.
Un variant anglais dont rien ne prouve la dangerosité ! Nos dirigeants acceptent enfin l’idée que les virus mutent. Rappelons nous du conspué Didier Raoult qui l'expliquait à la France entière depuis des mois. Gardons présent à l'esprit que si à chaque mutant c’est la panique, notre économie sera morte dans l’année. C'est une volonté délibérée.
C'est ce fameux plan Davos qui le souhaite et l’organise depuis des années sous le prétexte de cette pseudo "pandémie" qui n’a pas tué davantage que bien d’autres grippes des années passées. Quoi que veulent affirmer les valets d'un pouvoir NAZI aux abois. Le pays est paralysé par la volonté d'une poignée de menteurs méprisables.
Le Covid n'a causé que très peu de décès par lui-même. Il en serait bien incapable. Par contre, il a tué des gens déjà atteints de pathologies graves. En fait le Covid n'a fait que raccourcir des vies déjà bien menacées. Un peu comme une euthanasie administrée par des Joseph Mengele qui agissent dans l'ombre. Même l'OMS commence à s'y intéresser.
Est-il réellement nécessaire d'imposer un couvre-feu NAZI, des mesures NAZIS à cause de 0,04 % de morts dont rien ne prouve que ce soit vraiment le Covid qui en est l'origine. Tous ceux qui affirment le contraire ne sont pas seulement des valets d'un pouvoir NAZI aux abois, mais de dangereux affabulateurs qui rajoutent de la peur à la peur.
Le couvre-feu, la fermeture des lieux culturels, des restaurants, des bars et des discothèques n'a qu'une seule raison d'être imposée à la nation. Le pouvoir NAZI aux abois n'a peur. Peur que les gens se retrouvent. Que les gens parlent entre eux. Que les gens envisagent des mesures. Il est impératif d'éviter les mouvements sociaux avant 2022.
Car cette petite ordure aux "affaires" de la France doit continuer sa "mission". Le grand reset économique et social. Il n'a pas d'autre choix. Les élections truquées de 2017 l'ont placé là où il est pour qu'il accomplisse sa part du "plan". Ceux qui évoquent le complotisme dès qu'on souligne cette réalité se couvrent d'un ridicule pathétique et risible.
Maître Robert - (Observateur mondain)
Modifié il y a 3 ans, le lundi 18 janvier 2021 à 13:41
|
|
tu pousse le bouchon un peu loin mais ta présence est salutaire: tu es un antidote puissant
te lire devrait être remboursé par la sécu
qu'on soit encore une moitié bien décidés au non-vaccin est réconfortant
|
|
Vous avez raison sur tout Mr Robert... hélas ! On attend un 3 ème confinement qui est déjà évoqué par de nombreux journaliste et pas que....
|
|
Citation de mogwaii66
Vous avez raison sur tout Mr Robert... hélas ! On attend un 3 ème confinement qui est déjà évoqué par de nombreux journaliste et pas que....
profitons des rares plaisirs encore permis, sur l'extrême limite de l'autorisé, voire un peu au-delà
|
|
|
|
Si nous avions des couilles, nous nous emparerions de toutes ces salopes de politiciens pour nous en débarrasser ! Nos lâchetés nous perdrons. Ces fils de putes le savent. Ils peuvent donc tranquillement violer tous les droits de la constitution et des libertés. Nous n'avons que les raclures de chiottes que nous méritons...
|
|
" Covid - Nous sommes 99,96 % de survivants "
Et pourtant.........
" Le chef de l'ONU appelle à bâtir un «plan mondial de vaccination» "
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-chef-de-l-onu-appelle-a-batir-un-plan-mondial-de-vaccination-20210217
À noter: «Si on laisse le virus se propager comme une traînée de poudre dans les pays du Sud, il mutera encore et encore» avec «de nouveaux variants plus transmissibles, plus mortels qui menaceront potentiellement l'efficacité des vaccins » - Antonio Guterres,citation.
Il est médecin Antonio ?
Il a une boule ce cristal ? Il lit dans le marc à café ? - Autre ?
|
|
Citation de mr.robert
Si nous avions des couilles, nous nous emparerions de toutes ces salopes de politiciens pour nous en débarrasser ! Nos lâchetés nous perdrons. Ces fils de putes le savent. Ils peuvent donc tranquillement violer tous les droits de la constitution et des libertés. Nous n'avons que les raclures de chiottes que nous méritons...
Très juste , on les a laissé construire leur ruche à merde ,et voilà le résultat ! Que de temps perdu et quel gâchis une fois de plus . Le hic est que ce sont souvent ceux qui ne soutiennent pas ces raclures de chiottes qui en prennent plein la poire (encore)
|