aduw

Crédibilité de Smail et de ses membres

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de nilette
nilette (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nilette"Smail n'est pas qu'un site de rencontres, c'est aussi un chat et, jusqu'à preuve du contraire, ces sites ne sont pas réservés, et dieu merci, qu'aux laiderons! Ils sont ouverts aux gens sympas, antipathiques, beaux, moches, intelligents, incultes, sincères, menteurs, nymphomanes, frustrés etc.
Méfie-toi, les jolies femmes vont peut-être aussi douter de l'authenticité de ta photo...
Quand on devient parano, le mieux est de s'abstenir de fréquenter ce genre de site !

Ce message s'adresse à ectoplasma67 of course !

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 12 décembre 2013 à 10:22

Photo de ectoplasma67
ectoplasma67 il y a 10 ans

Bah c'est bien mais je vois pas vraiment en quoi ça me concerne.

Dans tous les cas, je préfère être parano et refuser certaines opportunités que de me faire escroquer sentimentalement (financièrement y a aucun risque, pas de danger que je verse quoique ce soit).

edit : quand à douter de l'authenticité de ma photo, ma description peut éventuellement faire douter, donc ça peut inciter les jolies femmes à m'envoyer des messages.

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 12 décembre 2013 à 10:43

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nilette"Citation de "nilette"Smail n'est pas qu'un site de rencontres, c'est aussi un chat et, jusqu'à preuve du contraire, ces sites ne sont pas réservés, et dieu merci, qu'aux laiderons! Ils sont ouverts aux gens sympas, antipathiques, beaux, moches, intelligents, incultes, sincères, menteurs, nymphomanes, frustrés etc.
Méfie-toi, les jolies femmes vont peut-être aussi douter de l'authenticité de ta photo...
Quand on devient parano, le mieux est de s'abstenir de fréquenter ce genre de site !

Ce message s'adresse à ectoplasma67 of course !

bjr ma belle.enfin votre photo sur un post....oh plaisir de mes yeux,plaisir de mon cœur.

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 12 décembre 2013 à 12:31

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "ectoplasma67"Bonsoir, oui je te comprends, mais dans le même temps, pourquoi aller contacter des membres qui ont des photos trop explicites ?

Moi quand je vois une belle femme, je ne la contacte pas car je suis sûr à 90% qu'il s'agit d'un fake.

De plus, il n'y a pas que le physique qui compte, autant aller chez des personnes, certes moins attirantes au premier abord, mais qui peuvent se révéler très belle intérieurement, voire plus belle que celle ayant eu sa photo sur un site pour adulte.

moins attirantes mdr
qu'est ce qu'un physique?

pour l auteur du post
faut pas rever smail a jamais rien fait pour les brouteurs ils vivent grace a eux
tu auras beau leur dire plusieurs fois ou signaler un profil il bouge pas

toutes façons aucune fille n'est plus belle que moi loool

si : moi!!! lol sacrée prétentieuse Mog!!!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "aduw"Libre aux administrateurs de me supprimer, si cela en s' avère le cas c' est qu' ils sont conscients de ce fait ou qu' ils veulent le cacher, juste un mot pour prévenir qu' il semblerait bon de vérifier de la crédibilité de ses membres; je m' explique, nombreux sont les faux statuts, les images volées sur des sites pour adulte, arnaques en tout genre, alors doit on boycotter ce site ou en révéler sans réel visage aux yeux de tous?
Il est non tolérable qu' un tel site soit laissé à l' abandon de toute personne sans scrupule, jouant avec les entiments de ses quelques membres honnêtes!
Alors admin, que faites vous concrètement?
Juste supprimer mon profil, ou réagir en tant que personne adulte et responsable?
Cordialement

On parie que tu ne seras pas supprimé ???? (du moins ton profil lol) Ici, on supprime à la tête du client suivant son humeur ou suivant à qui on s'oppose. je le sais, ça m'est arrivé alors que je n'insultais personne, étais polie et tout et tout. Peut être ce que je te dis là va me valoir encore un bannissement mais je m'en fous

Participants

Photo de aduw Photo de ectoplasma67 Photo de alpine Photo de pointlimitezero