loverman31

Croyez-vous à l'amitié hommes/femmes?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sibelius"Vive l'amitié ! (que je pratique depuis longtemps)

Quel merveilleux sentiment!

Rien de meilleur :-) et sans limites, sans jalousie :-)

Photo de or_ganza
or_ganza il y a 9 ans

Hello la room.

Heureusement que l'amitié homme-femme existe !

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "sepulveda"Citation de "loverman31"Citation de "sepulveda"Citation de "rloman"j accepterai pas ton amitié ,mdrrrrrr

tu devrais car je ne suis pas une femme que l'on trouve jolie, en général!
Mais l'avantage est que j'ai des amis hommes depuis des années!

Donc ça rejoins ce que je viens de dire précédemment! Te connaissant pas physiquement, et rien qu'avec tes écrits on sent bien que tu as beaucoup de qualités, c'est pour cette raison que tu as de nombreux amis masculins!

Oui, j'en ai... et jamais une seule relation sexuelle avec eux!

ya pas que le passage a l acte qui compte,meme pas une secrete envie?

et bien non!puisque je sais qu'il n'ont aucun désir pour moi!

Photo de or_ganza
or_ganza il y a 9 ans

En phase avec toi ;)

Citation de "sepulveda"Citation de "rloman"Citation de "sepulveda"Citation de "loverman31"Citation de "sepulveda"Citation de "rloman"j accepterai pas ton amitié ,mdrrrrrr

Donc ça rejoins ce que je viens de dire précédemment! Te connaissant pas physiquement, et rien qu'avec tes écrits on sent bien que tu as beaucoup de qualités, c'est pour cette raison que tu as de nombreux amis masculins!

Oui, j'en ai... et jamais une seule relation sexuelle avec eux!

ya pas que le passage a l acte qui compte,meme pas une secrete envie?

et bien non!puisque je sais qu'il n'ont aucun désir pour moi!

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "rloman"Le front est fort,lol

tu as remarqué, toi aussi?

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "rloman"j accepterai pas ton amitié ,mdrrrrrr

desole c'est pas a toi de porter un jugement sur toi meme.bien sur aux autres de le faire.et puis l'amour ,l'amitié ne se commandent pas.on aime qlqu'un ou pas.y'a pas 36 solutions....suis pas en manque mais peut etre que si on se rencontre pitete bien on .....enfin koi t'as compris !!!!!

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "laperouse"Citation de "sepulveda"Citation de "rloman"j accepterai pas ton amitié ,mdrrrrrr

desole c'est pas a toi de porter un jugement sur toi meme.bien sur aux autres de le faire.et puis l'amour ,l'amitié ne se commandent pas.on aime qlqu'un ou pas.y'a pas 36 solutions....suis pas en manque mais peut etre que si on se rencontre pitete bien on .....enfin koi t'as compris !!!!!

je parlais de mes amis proches qui ont toujours été clairs avec moi en me disant avec tact que je ne leur plaisais pas physiquement!

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "laperouse"Citation de "sepulveda"Citation de "rloman"j accepterai pas ton amitié ,mdrrrrrr

je parlais de mes amis proches qui ont toujours été clairs avec moi en me disant avec tact que je ne leur plaisais pas physiquement!

pit'1 pourkoi tu insistes à nous parler de ton physique ? laisse la nature faire son beau travail.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "laperouse"Citation de "sepulveda"Citation de "laperouse"Citation de "sepulveda"Citation de "rloman"j accepterai pas ton amitié ,mdrrrrrr

pit'1 pourkoi tu insistes à nous parler de ton physique ? laisse la nature faire son beau travail.

je réponds juste à ton commentaire!

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "laperouse"Citation de "sepulveda"Citation de "laperouse"Citation de "sepulveda"Citation de "rloman"j accepterai pas ton amitié ,mdrrrrrr

je réponds juste à ton commentaire!

ok !!touché !!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "or_ganza"Hello la room.

Oh oui ! !

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "or_ganza"Hello la room.

Oh oui ! !

ce lien qui unit les hommes et les femmes est réellement fondamental!

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Voici une belle chanson sur l'amitié ...... Ou sur l'amour......
Glen Medeiros/Elsa

http://youtu.be/jElpErva5WY

Et une autre de Celine Dion : D'Amour ou D'Amitié

http://youtu.be/teVjvmfYZSI

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sibelius"Citation de "or_ganza"Hello la room.

Oh oui ! !

ce lien qui unit les hommes et les femmes est réellement fondamental!

je l'ai dit plus haut.

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de ameline.philou Photo de sepulveda Photo de laperouse Photo de sibelius Photo de or_ganza