zen-cool

Croyez vous a la chance!

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de zen-cool
zen-cool (clôturé) il y a 3 ans

Bonjour, avez-vous de la chance dans la vie.
Moi je viens de perdre une enveloppe avec 150 euros de tickets restaurants en faisant mes courses .
Je l'ais réalisé à la caisse,je suis allez a la voiture j'ai chargé mes courses et je suis retourné dans le magasin sans trop me faire d'illusion et je l'ai retrouvée parterre dans un rayon.
C'était mon jour de chance .

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de zen-cool Bonjour, avez-vous de la chance dans la vie.
Moi je viens de perdre une enveloppe avec 150 euros de tickets restaurants en faisant mes courses .
Je l'ais réalisé à la caisse,je suis allez a la voiture j'ai chargé mes courses et je suis retourné dans le magasin sans trop me faire d'illusion et je l'ai retrouvée parterre dans un rayon.

Le chat a beaucoup de chance : sa maîtresse lui donne câlins sur câlins, et il a en plus de ses bonnes coquettes coutumières une crevette rose en plus.

Photo de 55sassi
55sassi il y a 3 ans

Citation de zen-cool Bonjour, avez-vous de la chance dans la vie.

et tu y croire a la chance ................;-) :-)

Photo de gege0093
gege0093 (clôturé) il y a 3 ans

Moi j y crois à la chance. J ai joué 10 euros au loto et j ai gagné 2.euros 20 lol

Photo de caracal81
caracal81 il y a 3 ans

La chance est une compétence qu'on développe.

On provoque ses chances. Parce que vivre c'est choisir et que tout choix est une perspective et donc une opportunité.

Si mon choix est juste, je me sentirai confiant, si je suis pertinent et audacieux, ce sera, peu ou prou payant.
A contrario, quand je suis faible, mes choix sont incertains, mes décisions mauvaises et les conséquences au mieux douloureuses au pire désastreuses ...

Ce n'est pas tant que je pense qu'on a que ce qu'on mérite, plutôt que je crois qu'il vaut mieux mériter ce qu'on a en somme ... un peu comme pour l'alimentation, on vit mieux et plus longtemps quand on sort de chaque repas avec un "pti creux" plutôt que rassasié la panse tendue à se rompre... on se sent verni et en tout cas pas malheureux quand on se mérite, ni plus, ni moins....

Photo de 55sassi
55sassi il y a 3 ans

Citation de gege0093 Moi j y crois à la chance. J ai joué 10 euros au loto et j ai gagné 2.euros 20 lol

c'est peu mdrrrrrrrrrrrrrrrr

recommence avec ce que tu as gagner , peut être le gros- lot

Photo de gege0093

Alors j ai de forte chance de gagner le droit de rejouer lol

Photo de 55sassi
55sassi il y a 3 ans

Citation de gege0093 Alors j ai de forte chance de gagner le droit de rejouer lol

oui si tu crois a la chance

Photo de zen-cool

Celui qui ne joue pas n'aura pas la chance peut-être de gagner

Photo de gege0093

Tout a fait zen. J ai déjà gagné 14000 € au tiercé et 1500 € au loto. J aurai préféré gagner plus mais c est déjà pas mal non

Photo de gege0093

J y crois sassie55 car comme j ai répondu plus haut il m est arrivé de gagné. Pas toi

Photo de zen-cool

C'est la le problème....
On en veux toujours plus au lieu de se contenter de ce que l'on a
Je suis content pour toi.
Moi j'ai une philosophie,
Quand la vie ou la chance te fait un cadeau
Il faut le rendre, peut importe comment,la manière, le geste,à qui? Simplement se dire que l on peut partager se bonheur que la vie nous donne

Modifié il y a 3 ans, le mardi 6 avril 2021 à 18:48

Photo de 55sassi
55sassi il y a 3 ans

Citation de gege0093 Tout a fait zen. J ai déjà gagné 14000 € au tiercé et 1500 € au loto. J aurai préféré gagner plus mais c est déjà pas mal non

et voila tu es devenu riche ...........mdrrrrrrrrrr

et puis ce n'est pas a tout les coups

Photo de zen-cool

Pour moi
La richesse n'est pas dans ce que l'on gagne
Mais dans ce que l'on vie.

Photo de gege0093

Pas vraiment sassie55 mais ça ma permis de me payer un beau voyage

Participants

Photo de 55sassi Photo de caracal81 Photo de terese24 Photo de hartlepanayiotisx