|
Auteur
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre
|
|
Citation de "xzz"as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre je serais bien interéssée mais il faut deja que j'ailles chez emmaüs m'acheter un dentier
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "xzz"as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre je serais bien interéssée mais il faut deja que j'ailles chez emmaüs m'acheter un dentier ok faite moi signe. mon prix est alléchant, il pourait etre aussi bas que 100 euro.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "xzz"as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre je serais bien interéssée mais il faut deja que j'ailles chez emmaüs m'acheter un dentier j'en ai trouvé un, mais il manque des dents, donc pas besoin de cure dent. Si tu veux je te le donne
|
|
un cure-dentier, ça m'intéresse (je blague, je n'ai plus de dents, et un dentier ne m'intéresse pas ) Ceci dit, il existe des cure-dents en ivoire !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "xzz"Citation de "nanouchette"Citation de "xzz"as servi seulement 1 fois, en parfaite condition. Faites une offre je serais bien interéssée mais il faut deja que j'ailles chez emmaüs m'acheter un dentier ok faite moi signe. mon prix est alléchant, il pourait etre aussi bas que 100 euro. c'est un cure -dents en or???
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "frisette"quelle taille ? ah tu dois confondre je pense
|
|