|
musi-ka (clôturé)
il y a 9 ans
le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le cyberdépendant,croît avoir une maîtrise de celui-ci malheureusement il perd tout contrôle et objectivité du monde réel. les impacts sur la santé peuvent être désastreux stress insomnies dépression ruptures de liens sociaux et familiaux, voir séparation ou divorce. perte d'emploi et bien d'autres problèmes de santé. 4 a 6 h / jour de connexion pour les jeux ou forums, on considère que nous sommes cyberaddict Autant dire que nous sommes pour la majorité des malades au même titre qu'un alcoolique ou un boulimique ect.. Qui osera l'avouer?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "musi-ka"le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le cyberdépendant,croît avoir une maîtrise de celui-ci malheureusement il perd tout contrôle et objectivité du monde réel. les impacts sur la santé peuvent être désastreux stress insomnies dépression ruptures de liens sociaux et familiaux, voir séparation ou divorce. perte d'emploi et bien d'autres problèmes de santé. 4 a 6 h / jour de connexion pour les jeux ou forums, on considère que nous sommes cyberaddict Autant dire que nous sommes pour la majorité des malades au même titre qu'un alcoolique ou un boulimique ect.. Qui osera l'avouer? si les femmes mettaient moin de 4 h a repondre a un message on ne serais pas la pendant 6 h!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "musi-ka"le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le cyberdépendant,croît avoir une maîtrise de celui-ci malheureusement il perd tout contrôle et objectivité du monde réel. les impacts sur la santé peuvent être désastreux stress insomnies dépression ruptures de liens sociaux et familiaux, voir séparation ou divorce. perte d'emploi et bien d'autres problèmes de santé. 4 a 6 h / jour de connexion pour les jeux ou forums, on considère que nous sommes cyberaddict Autant dire que nous sommes pour la majorité des malades au même titre qu'un alcoolique ou un boulimique ect.. Qui osera l'avouer? et comme les reponses sont toujour negatives!! on reviens le lendemains envoyer un autre message et attendre 6 h!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "musi-ka"le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le cyberdépendant,croît avoir une maîtrise de celui-ci malheureusement il perd tout contrôle et objectivité du monde réel. les impacts sur la santé peuvent être désastreux stress insomnies dépression ruptures de liens sociaux et familiaux, voir séparation ou divorce. perte d'emploi et bien d'autres problèmes de santé. 4 a 6 h / jour de connexion pour les jeux ou forums, on considère que nous sommes cyberaddict Autant dire que nous sommes pour la majorité des malades au même titre qu'un alcoolique ou un boulimique ect.. Qui osera l'avouer? si les femmes mettaient moin de 4 h a repondre a un message on ne serais pas la pendant 6 h!! Pendant 6H?
|
|
|
|
tonton-bemol (clôturé)
il y a 9 ans
le cyber dependant dit que ce sont les autres les cybers dependants facile a trouver
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tonton-bemol"le cyber dependant dit que ce sont les autres les cybers dependants facile a trouver Oui, certains y passent leurs jours et leurs nuits.
|
|
tonton-bemol (clôturé)
il y a 9 ans
je vois ça
|
|
eroticadu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "musi-ka"le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le cyberdépendant,croît avoir une maîtrise de celui-ci malheureusement il perd tout contrôle et objectivité du monde réel. les impacts sur la santé peuvent être désastreux stress insomnies dépression ruptures de liens sociaux et familiaux, voir séparation ou divorce. perte d'emploi et bien d'autres problèmes de santé. 4 a 6 h / jour de connexion pour les jeux ou forums, on considère que nous sommes cyberaddict Autant dire que nous sommes pour la majorité des malades au même titre qu'un alcoolique ou un boulimique ect.. Qui osera l'avouer? quand je vois des gens y passer toutes leurs journées il y a de quoi se poser des questions. considérons que j'y suis deux heures par jours en dilettante, je suis déjà addictive.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eroticadu60"Citation de "musi-ka"le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le cyberdépendant,croît avoir une maîtrise de celui-ci malheureusement il perd tout contrôle et objectivité du monde réel. les impacts sur la santé peuvent être désastreux stress insomnies dépression ruptures de liens sociaux et familiaux, voir séparation ou divorce. perte d'emploi et bien d'autres problèmes de santé. 4 a 6 h / jour de connexion pour les jeux ou forums, on considère que nous sommes cyberaddict Autant dire que nous sommes pour la majorité des malades au même titre qu'un alcoolique ou un boulimique ect.. Qui osera l'avouer? quand je vois des gens y passer toutes leurs journées il y a de quoi se poser des questions. considérons que j'y suis deux heures par jours en dilettante, je suis déjà addictive. Et voila... Allez-vous une fois pour toute m'expliquer en quoi ceci gêne ceux, celles qui sont là occasionnellement ? Mais qu'avez-vous à reprocher aux pseudos addictifs ? Perso, chacun, chacune fait se que bon lui semble! Non?
|
|
eroticadu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "eroticadu60"Citation de "musi-ka"le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le cyberdépendant,croît avoir une maîtrise de celui-ci malheureusement il perd tout contrôle et objectivité du monde réel. les impacts sur la santé peuvent être désastreux stress insomnies dépression ruptures de liens sociaux et familiaux, voir séparation ou divorce. perte d'emploi et bien d'autres problèmes de santé. 4 a 6 h / jour de connexion pour les jeux ou forums, on considère que nous sommes cyberaddict Autant dire que nous sommes pour la majorité des malades au même titre qu'un alcoolique ou un boulimique ect.. Qui osera l'avouer? quand je vois des gens y passer toutes leurs journées il y a de quoi se poser des questions. considérons que j'y suis deux heures par jours en dilettante, je suis déjà addictive. Et voila... Allez-vous une fois pour toute m'expliquer en quoi ceci gêne ceux, celles qui sont là occasionnellement ? Mais qu'avez-vous à reprocher aux pseudos addictifs ? Perso, chacun, chacune fait se que bon lui semble! Non? rien puisque j'estime que je suis addictive mais de là a passer la journée complète je trouve que c'est pas une vie, c'est tout.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eroticadu60"Citation de "tisonire"Citation de "eroticadu60"Citation de "musi-ka"le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le cyberdépendant,croît avoir une maîtrise de celui-ci malheureusement il perd tout contrôle et objectivité du monde réel. les impacts sur la santé peuvent être désastreux stress insomnies dépression ruptures de liens sociaux et familiaux, voir séparation ou divorce. perte d'emploi et bien d'autres problèmes de santé. 4 a 6 h / jour de connexion pour les jeux ou forums, on considère que nous sommes cyberaddict Autant dire que nous sommes pour la majorité des malades au même titre qu'un alcoolique ou un boulimique ect.. Qui osera l'avouer? quand je vois des gens y passer toutes leurs journées il y a de quoi se poser des questions. considérons que j'y suis deux heures par jours en dilettante, je suis déjà addictive. Et voila... Allez-vous une fois pour toute m'expliquer en quoi ceci gêne ceux, celles qui sont là occasionnellement ? Mais qu'avez-vous à reprocher aux pseudos addictifs ? Perso, chacun, chacune fait se que bon lui semble! Non? rien puisque j'estime que je suis addictive mais de là a passer la journée complète je trouve que c'est pas une vie, c'est tout. Je ne me permettrais jamais de juger, car je ne permettrais jamais que l'on me juge!!! Chacun est maitre de sa vie et non celle des autre.... Bonne et agréable soirée à tous et à toutes.
|