libre-ou-mourir

Dans mon village.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de libre-ou-mourir
libre-ou-mourir (clôturé) il y a 9 ans

Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !!

Photo de libre-ou-mourir
libre-ou-mourir (clôturé) il y a 9 ans

Bonne nuit ! ;-)

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "libre-ou-mourir"Bonne nuit ! ;-)

l un va souvent avec l autre

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "libre-ou-mourir"Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !!

Vous médirez tant

Ah! Pardon !

Voue menthe dires tante

Citation de "piquenique"Citation de "libre-ou-mourir"Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !!

Vous médirez tant

Ah! Pardon !

Voue menthe dires tante

vous mendirez t'en

Photo de piquenique

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "piquenique"Citation de "libre-ou-mourir"Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !!

Vous médirez tant

Ah! Pardon !

Voue menthe dires tante

vous mendirez t'en

En effet, suivant le vocable devenu à la mode sur le site...

Han f haie, suie vent le veau cable de ve nu à la mot de sûre le cite et qui fait rizgolez

Citation de "piquenique"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "piquenique"Citation de "libre-ou-mourir"Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !!

Vous médirez tant

Ah! Pardon !

Voue menthe dires tante

vous mendirez t'en

Han f haie, suie vent le veau cable de ve nu à la mot de sûre le cite et qui fait rizgolez

dur!!

Photo de piquenique

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "piquenique"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "piquenique"Citation de "libre-ou-mourir"Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !!

Vous médirez tant

Ah! Pardon !

Voue menthe dires tante

vous mendirez t'en

dur!!

Dur comme…

Turgescent

Ça me fait bander

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "libre-ou-mourir"Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !!

Très jolie chanson :-)

:-) (s)2

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sibelius