|
A Vitry... dans le 94...!
|
|
Citation de "sepulveda"A Vitry... dans le 94...! Venez nombreux!!!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"A Vitry... dans le 94...! Venez nombreux!!! Ils seront accompagnés par...
|
|
Citation de "airderien1"sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais avoir avec un parfait inconnu? Heu...lui demander s il a l nez comme un choux fleur ?..:o
|
|
On parle souvent à un inconnu : Pour lui demander l'heure, notre chemin, z'avez pas une clope ? ... On croise sans cesse des inconnus, et seul un regard détermine la suite. Le regard vaut plus que tout les discours ! Puis l'inconnu dévoile alors sa voix. Après la voix, arrive un échange. Et de cet échange, arrive les presentations. Et si tout colle, les deux inconnus finnissent par marcher ensembles, faite d'amitié ou début de flirt, selon la nature de la rencontre. Mais ne pas oublier, qu'au début, nous étions tous des inconnus.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Vous aimez HK?
En concert...
Vendredi 2 octobre 2015...
Au Théâtre Jean Vilar à Vitry!!!
pas exactement dans le meme contexte ,mais tt aussi plaisant!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais avoir avec un parfait inconnu? Heu...lui demander s il a l nez comme un choux fleur ?..:o on dirais que tu ma deja vu!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"On parle souvent à un inconnu : Pour lui demander l'heure, notre chemin, z'avez pas une clope ? ... On croise sans cesse des inconnus, et seul un regard détermine la suite. Le regard vaut plus que tout les discours ! Puis l'inconnu dévoile alors sa voix. Après la voix, arrive un échange. Et de cet échange, arrive les presentations. Et si tout colle, les deux inconnus finnissent par marcher ensembles, faite d'amitié ou début de flirt, selon la nature de la rencontre. Mais ne pas oublier, qu'au début, nous étions tous des inconnus. je ne parler pas de ca!!de rencontre hommes femmes!! mais juste des echanges avec des inconnus atabler sur la terrasse d'une cafeteria ,une salle d'attente,ou plus frequement sur le net ,sans que cela n'invite a aucune prolongation de quel nature que ce sois!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais avoir avec un parfait inconnu? Heu...lui demander s il a l nez comme un choux fleur ?..:o on dirais que tu ma deja vu!! Oui, mais tu mangeais des fleurs.. :D
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "davibilitus"On parle souvent à un inconnu : Pour lui demander l'heure, notre chemin, z'avez pas une clope ? ... On croise sans cesse des inconnus, et seul un regard détermine la suite. Le regard vaut plus que tout les discours ! Puis l'inconnu dévoile alors sa voix. Après la voix, arrive un échange. Et de cet échange, arrive les presentations. Et si tout colle, les deux inconnus finnissent par marcher ensembles, faite d'amitié ou début de flirt, selon la nature de la rencontre. Mais ne pas oublier, qu'au début, nous étions tous des inconnus. je ne parler pas de ca!!de rencontre hommes femmes!! mais juste des echanges avec des inconnus atabler sur la terrasse d'une cafeteria ,une salle d'attente,ou plus frequement sur le net ,sans que cela n'invite a aucune prolongation de quel nature que ce sois!! Ou..sur un forum :)
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais avoir avec un parfait inconnu? Heu...lui demander s il a l nez comme un choux fleur ?..:o on dirais que tu ma deja vu!! Oui, mais tu mangeais des fleurs.. :D on ne ma jamais offert des fleurs!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "davibilitus"On parle souvent à un inconnu : Pour lui demander l'heure, notre chemin, z'avez pas une clope ? ... On croise sans cesse des inconnus, et seul un regard détermine la suite. Le regard vaut plus que tout les discours ! Puis l'inconnu dévoile alors sa voix. Après la voix, arrive un échange. Et de cet échange, arrive les presentations. Et si tout colle, les deux inconnus finnissent par marcher ensembles, faite d'amitié ou début de flirt, selon la nature de la rencontre. Mais ne pas oublier, qu'au début, nous étions tous des inconnus. je ne parler pas de ca!!de rencontre hommes femmes!! mais juste des echanges avec des inconnus atabler sur la terrasse d'une cafeteria ,une salle d'attente,ou plus frequement sur le net ,sans que cela n'invite a aucune prolongation de quel nature que ce sois!! Ou..sur un forum :) le net pour moi ce n'est que les forum!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais avoir avec un parfait inconnu? Heu...lui demander s il a l nez comme un choux fleur ?..:o on dirais que tu ma deja vu!! Oui, mais tu mangeais des fleurs.. :D on ne ma jamais offert des fleurs!! Menteuuuuur..:p
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "davibilitus"On parle souvent à un inconnu : Pour lui demander l'heure, notre chemin, z'avez pas une clope ? ... On croise sans cesse des inconnus, et seul un regard détermine la suite. Le regard vaut plus que tout les discours ! Puis l'inconnu dévoile alors sa voix. Après la voix, arrive un échange. Et de cet échange, arrive les presentations. Et si tout colle, les deux inconnus finnissent par marcher ensembles, faite d'amitié ou début de flirt, selon la nature de la rencontre. Mais ne pas oublier, qu'au début, nous étions tous des inconnus. je ne parler pas de ca!!de rencontre hommes femmes!! mais juste des echanges avec des inconnus atabler sur la terrasse d'une cafeteria ,une salle d'attente,ou plus frequement sur le net ,sans que cela n'invite a aucune prolongation de quel nature que ce sois!! Ou..sur un forum :) le net pour moi ce n'est que les forum!! Et les moments partagés avec les gens que tu y croises :fleurs:
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais avoir avec un parfait inconnu? Heu...lui demander s il a l nez comme un choux fleur ?..:o on dirais que tu ma deja vu!! Oui, mais tu mangeais des fleurs.. :D on ne ma jamais offert des fleurs!! Menteuuuuur..:p t'as pas vu l'oreole?!! je suis un saint!! c donc toi qui a menti sur le nez de choux fleur!!tu ne pouvais pas voir l'un sans l'autre!!
|