|
Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Tu vois qu il est toujours là ..mon humour ! :D ok je fais semblant de rire!! Pas grave..ça m va bien..hehe
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Hey... T as remarqué ..? T as fait plus de 2 pages...ptdrrrr Regniarkpuissance12.. moin en on fait mieux on se porte!! tt comme ton associer je ne tape que d'un seul doigt!! Rhannn...l est même po là pour s défendre !! il s'en cache pas!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Hey... T as remarqué ..? T as fait plus de 2 pages...ptdrrrr Regniarkpuissance12.. moin en on fait mieux on se porte!! tt comme ton associer je ne tape que d'un seul doigt!! Rhannn...l est même po là pour s défendre !! Quand même, là, tu l étales en 1ere page ..enfin..en 4eme..lol il s'en cache pas!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Hey... T as remarqué ..? T as fait plus de 2 pages...ptdrrrr Regniarkpuissance12.. moin en on fait mieux on se porte!! tt comme ton associer je ne tape que d'un seul doigt!! Rhannn...l est même po là pour s défendre !! Quand même, là, tu l étales en 1ere page ..enfin..en 4eme..lol il s'en cache pas!! bonne nuit
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Citation de "airderien1"Citation de "belletheybuth"Hey... T as remarqué ..? T as fait plus de 2 pages...ptdrrrr Regniarkpuissance12.. moin en on fait mieux on se porte!! tt comme ton associer je ne tape que d'un seul doigt!! Rhannn...l est même po là pour s défendre !! Quand même, là, tu l étales en 1ere page ..enfin..en 4eme..lol il s'en cache pas!! bonne nuit Bonne nuit..Airderien2leretour..:p
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda" Au Théâtre Jean Vilar à Vitry!!! Au Théâtre Jean Vitry à Vilar Excusez-le
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2" On dirait un traité de philosophie du 15éme siècle.. Oui, les anges ont-ils des zizis, et si oui qu'en font-ils ? Des heures passionnantes de débats entre poivrots, à la taverne du coin.
|
|
Citation de "spartac2" J'aime bien le titre. On dirait un traité de philosophie du 15éme siècle.. Bien remarqué. Finalement, c'était une affaire de début...z'étaient logiques à cette époque...de mettre la "pré"position avant tout le reste.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 1 octobre 2015 à 15:21
|
|
Citation de "airderien1"sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais avoir avec un parfait inconnu? Et comment ! La chose se vérifie souvent, par exemple avec le voisin, cet être au merveilleux de son inconnu qui devient si terrifiant quand il est proche, trèèèèès proche, loin d'être docile, il domine....à se demander si domicile ne serait pas à l'origine d'une contraction de domine et docile, surtout si le dit domicile l'est d'autant plus proche d'un voisin...15 cm dans certaines habitations collectives...il en deviendrait ainsi presque un membre de la famille, dont on aurait eu qu'une hâte, le jeter par la fenêtre ; et c'est à ce moment qu'en habitat collectif il est bien d'être dans les étages élevés, car après tout, quand on "aime", on ne compte pas sur les "moyens" en regard des résultats.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 1 octobre 2015 à 16:02
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais avoir avec un parfait inconnu? C'est l'unique moyen de prouver son impartialité...
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "airderien1"sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais avoir avec un parfait inconnu? C'est l'unique moyen de prouver son impartialité... ...voir aussi de la trouver pour soi, en préalable.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "tisonire"Citation de "airderien1"sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais avoir avec un parfait inconnu? C'est l'unique moyen de prouver son impartialité... ...voir aussi de la trouver pour soi, en préalable. certes.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "airderien1"sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais avoir avec un parfait inconnu? Et comment ! La chose se vérifie souvent, par exemple avec le voisin, cet être au merveilleux de son inconnu qui devient si terrifiant quand il est proche, trèèèèès proche, loin d'être docile, il domine....à ce demander si domicile ne serait pas à l'origine d'une contraction de domine et docile, surtout si le dit domicile l'est d'autant plus proche d'un voisin...15 cm dans certaines habitations collectives...il en deviendrait ainsi presque un membre de la famille, dont on aurait eu qu'une hâte, le jeter par la fenêtre ; et c'est à ce moment qu'en habitat collectif il est bien d'être dans les étages élevés, car après tout, quand on "aime", on ne compte pas sur les "moyens" en regard des résultats. Heureusement que tu es a Toulouse! Je t'aurais deja mis dans le vide-ordures ici! Bon, j'en ai pas, mais j'ai des bonnes bennes qui passent tous les 3 jours! Tu dis et ecris n'importe quoi! Le pipotron! tu connais! Assembler des phrases et des mots qui ne veulent rien dire!
|
|
Citation de "colombine54" Heureusement que tu es a Toulouse! Je t'aurais deja mis dans le vide-ordures ici! Bon, j'en ai pas, mais j'ai des bonnes bennes qui passent tous les 3 jours! Tu dis et ecris n'importe quoi! Le pipotron! tu connais! Assembler des phrases et des mots qui ne veulent rien dire! L'image décalée dans le verbe, il faudrait connaître, pour l’appréhender.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "colombine54" Heureusement que tu es a Toulouse! Je t'aurais deja mis dans le vide-ordures ici! Bon, j'en ai pas, mais j'ai des bonnes bennes qui passent tous les 3 jours! Tu dis et ecris n'importe quoi! Le pipotron! tu connais! Assembler des phrases et des mots qui ne veulent rien dire! L'image décalée dans le verbe, il faudrait connaître, pour l’appréhender. Jolie phrase...... Comme quoi, même pas peur.
|