amigo33

de mieux en mieux

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de amigo33
amigo33 (clôturé) il y a 10 ans

j ai un copain qui à perdu son emploi suite à la fermeture de l entreprise , en attendant de créer avec des collègues sa propre boite il voulait faire les vendanges. ils devait venir chez moi les faire , il à été à pôle emploi qui lui à dit qui il avait pas le droit de travailler moins de 14 jours . il à dit à la personne qui la reçu qui il n avait pas touche sa payé de juillet et d aout et qu il avait besoin de travailler.comment je fais en attendant. et bien pôle emploi lui à répondu vous avez qu à faire du travail dissimulé . c est la meilleur celle la

Photo de roland1947
roland1947 il y a 10 ans

on appelle ça INSITATION A LA D'EBAUCHE

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "amigo33"j ai un copain qui à perdu son emploi suite à la fermeture de l entreprise , en attendant de créer avec des collègues sa propre boite il voulait faire les vendanges. ils devait venir chez moi les faire , il à été à pôle emploi qui lui à dit qui il avait pas le droit de travailler moins de 14 jours . il à dit à la personne qui la reçu qui il n avait pas touche sa payé de juillet et d aout et qu il avait besoin de travailler.comment je fais en attendant. et bien pôle emploi lui à répondu vous avez qu à faire du travail dissimulé . c est la meilleur celle la

Il est temps qu'il change de conseiller ton pote

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

on aura tout vu...

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "amigo33"j ai un copain qui à perdu son emploi suite à la fermeture de l entreprise , en attendant de créer avec des collègues sa propre boite il voulait faire les vendanges. ils devait venir chez moi les faire , il à été à pôle emploi qui lui à dit qui il avait pas le droit de travailler moins de 14 jours . il à dit à la personne qui la reçu qui il n avait pas touche sa payé de juillet et d août et qu il avait besoin de travailler.comment je fais en attendant. et bien pôle emploi lui à répondu vous avez qu à faire du travail dissimulé . c est la meilleur celle la

Les bras m'en tombent :-(4 .. je vous crois sur paroles, hélas ...

Photo de amigo33
amigo33 (clôturé) il y a 10 ans

c est vrai je vous assure

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "amigo33"c est vrai je vous assure

hélas, je n'en doute pas ..Roumanoff avait déjà fait un sketch la-dessus, il y a quelques années .. c'était donc prémonitoire ... :-s6

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Citation de "amigo33"c est vrai je vous assure

hélas, je n'en doute pas ..Roumanoff avait déjà fait un sketch la-dessus, il y a quelques années .. c'était donc prémonitoire ... :-s6

https://www.youtube.com/watch?v=QyMjd6ipTOw

voici le sketch en question .. c'est tellement ça, hélas ...

Participants

Photo de roland1947 Photo de sibelius