Auteur | Message |
---|---|
|
j ai un copain qui à perdu son emploi suite à la fermeture de l entreprise , en attendant de créer avec des collègues sa propre boite il voulait faire les vendanges. ils devait venir chez moi les faire , il à été à pôle emploi qui lui à dit qui il avait pas le droit de travailler moins de 14 jours . il à dit à la personne qui la reçu qui il n avait pas touche sa payé de juillet et d aout et qu il avait besoin de travailler.comment je fais en attendant. et bien pôle emploi lui à répondu vous avez qu à faire du travail dissimulé . c est la meilleur celle la |
|
|
|
Citation de "amigo33"j ai un copain qui à perdu son emploi suite à la fermeture de l entreprise , en attendant de créer avec des collègues sa propre boite il voulait faire les vendanges. ils devait venir chez moi les faire , il à été à pôle emploi qui lui à dit qui il avait pas le droit de travailler moins de 14 jours . il à dit à la personne qui la reçu qui il n avait pas touche sa payé de juillet et d aout et qu il avait besoin de travailler.comment je fais en attendant. et bien pôle emploi lui à répondu vous avez qu à faire du travail dissimulé . c est la meilleur celle la |
|
|
|
Citation de "amigo33"j ai un copain qui à perdu son emploi suite à la fermeture de l entreprise , en attendant de créer avec des collègues sa propre boite il voulait faire les vendanges. ils devait venir chez moi les faire , il à été à pôle emploi qui lui à dit qui il avait pas le droit de travailler moins de 14 jours . il à dit à la personne qui la reçu qui il n avait pas touche sa payé de juillet et d août et qu il avait besoin de travailler.comment je fais en attendant. et bien pôle emploi lui à répondu vous avez qu à faire du travail dissimulé . c est la meilleur celle la |
|
|
|
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "amigo33"c est vrai je vous assure |