|
Auteur
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rien..que..moi"Citation de "lequark"Citation de "rien..que..moi" y a bcp plus de putes de pds et de battards impuissants on le sait: ils viennent sur les forum et insultent tout le monde: c'est comme ça qu'on les reconnait ici! LOL tu te reconnais mirroir!
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "cyril31100"Citation de "kouig"Citation de "lequark"Citation de "kouig"Citation de "lequark"Citation de "kouig"Citation de "lequark"Citation de "kouig"on est que le smarionnette d'un site qui exploite une solitude qu'o nrefuse de lacher..alors pourquoi se gener mdrrrrrrrrrrrrrrr puis y'a des gens biens parfois de belles rencontres et un tour du monde gratos!!!!mdrrrrrrrrr "tour du monde gratos" ? c'est ça le trophée que tu cherches? lol oh que non pas de trophé..puis suis trop complexe pour attirer un homme de façon durable mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'interesse pas donc celibat choisie et uqelle paix!!!!!!! il n'y a que les femmes simples qui attirent les mecs de façon durable? vu que tout est éphémére y'a plus de personnes durables surtout sur les sites trop de facilités.....dés qu'un truc coince ..plus personne fait d'effort...comment faire confiance a ça???????toujours trop vite des réponses rapides alors qu'on est devant un ordi....tu aurais confiance toi a une femme qui en une journée te demande de te voir????? elel estt où la seduction?le temps de prendre a apprécié la personne un peu cette zone mystére.....là?on veut tout vite parce qu'on donne l'escuse d'etre loins ect....mais pas de demi mesure ici ou là tout de suite ou dés qu'une autre se présente....on change de partenaire....ensuite si on aime ça tant mieux si les deux sont en accords??que du bonheur pour eux rire tout le monde aime ça, et tout le monde fini par s'en lasser... certains s'en lassent vite, d'autres beaucoup moins vite... et oui le sconnes fleur bleu comme moi mdrrrrrrrrrrrrrrr alors on se protége comme on peut car sinon on se fait bouffer!!!!!! Hummm l'idée de te croquer n'est pas pour me deplaire.... rire sauf que faut etre deux pour celà!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr clin d'oeil cyril!!!!6961 Je te donnerais la becquée.....hihihi
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "kouig"Citation de "cyril31100"Citation de "kouig"Citation de "lequark"Citation de "kouig"Citation de "lequark"Citation de "kouig"Citation de "lequark"Citation de "kouig"on est que le smarionnette d'un site qui exploite une solitude qu'o nrefuse de lacher..alors pourquoi se gener mdrrrrrrrrrrrrrrr puis y'a des gens biens parfois de belles rencontres et un tour du monde gratos!!!!mdrrrrrrrrr "tour du monde gratos" ? c'est ça le trophée que tu cherches? lol oh que non pas de trophé..puis suis trop complexe pour attirer un homme de façon durable mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'interesse pas donc celibat choisie et uqelle paix!!!!!!! il n'y a que les femmes simples qui attirent les mecs de façon durable? vu que tout est éphémére y'a plus de personnes durables surtout sur les sites trop de facilités.....dés qu'un truc coince ..plus personne fait d'effort...comment faire confiance a ça???????toujours trop vite des réponses rapides alors qu'on est devant un ordi....tu aurais confiance toi a une femme qui en une journée te demande de te voir????? elel estt où la seduction?le temps de prendre a apprécié la personne un peu cette zone mystére.....là?on veut tout vite parce qu'on donne l'escuse d'etre loins ect....mais pas de demi mesure ici ou là tout de suite ou dés qu'une autre se présente....on change de partenaire....ensuite si on aime ça tant mieux si les deux sont en accords??que du bonheur pour eux rire tout le monde aime ça, et tout le monde fini par s'en lasser... certains s'en lassent vite, d'autres beaucoup moins vite... et oui le sconnes fleur bleu comme moi mdrrrrrrrrrrrrrrr alors on se protége comme on peut car sinon on se fait bouffer!!!!!! Hummm l'idée de te croquer n'est pas pour me deplaire.... rire sauf que faut etre deux pour celà!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr clin d'oeil cyril!!!!6961 Je te donnerais la becquée.....hihihi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine bon heu qu'un moineau!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr bon les zozios je vous laisse rire bizzzzzzzzz a tous
|
|
Citation de "lequark"Citation de "cyril31100" Voilà de l'eau à ton moulin : http://sante.journaldesfemmes.com/psychologie/bien-etre/dossier/trentenaire-et-celibataire-pourquoi-pas/etat-des-lieux-13-millions-de-celibataires-en-france.shtml Tu sais, tout ce qui est dit dans ton lien a été expérimenté. Si on n'est pas capable d s'en rendre compte c'est un autre soucis. Aussi, dans ton lien on parle de trentenaire, le film "le journal de Bridget Jones" est aussi un révélateur de ces nouveaux célibataires de la trentaine. Les célibataire de 45/55ans sont différents encore car ont pour la plupart des enfants, et des enfants qui deviennent de plus en plus indépendants: au départ la femme de cette tranche d'âge s’accommodait de son célibat, mais avec "la perte" progressive de l'enfant le célibat devient plus lourd. Et il est difficile d'accepter quelqu'un chez soi quand on a été les chef de famille pendant des années, parfois des dizaines d'années: accepter quelqu'un chez soi, à sa hauteur qui chamboulerait ses habitudes n'est pas évident: ni pour l'un ni pour l'autre... C'est pas pour rien qu'à cet âge on préfère le chacun chez soi... Souvent les femmes cherchent un homme qui les "apprivoisera" terme qu'elles utilisent souvent. Mais est-ce qu'on peut apprivoiser un loup sauvage et solitaire? bien dit ;)
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Malgré Meetic et autres, il y a de plus en plus de célibataires... Marrant! ba oui on confond communication virtuelle et communication avec les gens qu'on croise dans la rue ! en plus avec les iphones tu manques de les écraser quand ils traversent une rue lol
|
|
Non ! les arnques ce n'est pas 'normal' !! il n'y a que des arnaqueurs pour trouver cela 'normal' Citation de "lequark"Citation de "pierre9050"oui mais de plus en plus d'arnaques sur ce site bofffff il faut faire avec et bien choisir normal les arnaques
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "celtica7515"Non ! les arnques ce n'est pas 'normal' !! il n'y a que des arnaqueurs pour trouver cela 'normal' Citation de "lequark"Citation de "pierre9050"oui mais de plus en plus d'arnaques sur ce site bofffff il faut faire avec et bien choisir normal les arnaques ben nan ! tu trouves de tout, en outre certains arnaqués trouvent ça tellement 'normal' qu'ils sont multirécidivistes
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "trickster"Citation de "celtica7515"Non ! les arnques ce n'est pas 'normal' !! il n'y a que des arnaqueurs pour trouver cela 'normal' Citation de "lequark"Citation de "pierre9050"oui mais de plus en plus d'arnaques sur ce site bofffff il faut faire avec et bien choisir normal les arnaques ben nan ! tu trouves de tout, en outre certains arnaqués trouvent ça tellement 'normal' qu'ils sont multirécidivistes Mais de quel arnaque parlez-vous ?
|
|