stoplesjourssanslendemain

Decidemment ...

il y a 12 ans
Auteur Message

Decidemment...
Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui....
C'est nouveau.... Wester Union fait des loteries...
ça devient vraiment lassant....



FÉLICITATIONS !!! FÉLICITATIONS !! FÉLICITATIONS

FONDATION FINANCIAL WESTERN-UNION SERVICES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DES JEUX



MADAME/CHRISTIANE SCHUBERT

Nous avons le plaisir de vous annoncez par ce présent courrier que vous venez d'empocher la somme 55.200,00€ ( Cinquante Cinq Mille Deux Cent ) du jeu concours WESTERN UNION FINANCIAL dénommé <<PLUS D’ENVOI>> suite aux différentes transactions effectuées dans nos services de transferts.


Pour amples informations sur la récupération de votre gain, nous vous prions de bien vouloir prendre contact par E-MAIL avec le BUREAU WESTERN-UNION qui a eu a supervisé cette loterie en lui précisant 3 différents code MTCN effectués par nos services.

NB: Veuillez prendre acte de votre CERTIFICAT DE GAIN en pièce jointe a ce message..

CONTACT DU BUREAU FINANCIAL WESTERN-UNION

Responsable d'Agence
M. RENÉ MARTINS

E-MAIL: st.western.union@gmail.com

Nous vous réitérons nos sincères félicitations !!!!
DIRECTION SERVEUR WINDOWSLIVE LOTERIE INTER
Copyright © 2010-2011 The FINANCIAL WESTERN-UNION Loterie Inc.
12510 East Belford Avenue, Englewood, CO 80112, États-Unis

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

et ce n'est que le second d'une longue série, je le crains ...

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

franchement ca devient penible

Photo de casa39
casa39 il y a 12 ans

penible oui
moi, je n'ouvre meme pas ce genre de mail

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Je suis privilégiée je ne recois rien de tout cela ;-)
je croise les doigts sait on jamais lol

Photo de claircoeur
claircoeur il y a 12 ans

Aarrêtez d'aller vous faire fisher sur des sites de boules, vous nous les briserez moins après :D

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "claircoeur"Aarrêtez d'aller vous faire fisher sur des sites de boules, vous nous les briserez moins après :D

moi ils risquent pas de me les briser ;-)

Photo de jim555
jim555 (clôturé) il y a 12 ans

Quand on a que de l’argent à offrir, peut-être qu’ils ont besoin d’amour !faut essayer,c'est gratuit!

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

il y a aussi de nombreuses arnaques promettant une "carte verte" pour les USA

Photo de casa39
casa39 il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "claircoeur"Aarrêtez d'aller vous faire fisher sur des sites de boules, vous nous les briserez moins après :D

moi ils risquent pas de me les briser ;-)



ok, tu as peut etre raison, sauf que meme ici, c'est infesté de brouteurs ( escrots aux sentimants )
comme le plupart des sites de rencontres

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "casa39"Citation de "mogwaii"Citation de "claircoeur"Aarrêtez d'aller vous faire fisher sur des sites de boules, vous nous les briserez moins après :D

moi ils risquent pas de me les briser ;-)



ok, tu as peut etre raison, sauf que meme ici, c'est infesté de brouteurs ( escrots aux sentimants )
comme le plupart des sites de rencontres


Je sais que c'est infesté de brouteurs mais ils sont vite dépistables par leur façon d'ecrire ;-)

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "casa39"Citation de "mogwaii"Citation de "claircoeur"Aarrêtez d'aller vous faire fisher sur des sites de boules, vous nous les briserez moins après :D

moi ils risquent pas de me les briser ;-)



ok, tu as peut etre raison, sauf que meme ici, c'est infesté de brouteurs ( escrots aux sentimants )
comme le plupart des sites de rencontres


Je sais que c'est infesté de brouteurs mais ils sont vite dépistables par leur façon d'ecrire ;-)


vi midame ti a tou réson kan ti parle

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "casa39"Citation de "mogwaii"Citation de "claircoeur"Aarrêtez d'aller vous faire fisher sur des sites de boules, vous nous les briserez moins après :D

moi ils risquent pas de me les briser ;-)



ok, tu as peut etre raison, sauf que meme ici, c'est infesté de brouteurs ( escrots aux sentimants )
comme le plupart des sites de rencontres


Je sais que c'est infesté de brouteurs mais ils sont vite dépistables par leur façon d'ecrire ;-)


vi midame ti a tou réson kan ti parle



ATTENTION !!! Nanouchette est une brouteuse !! lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

et elle broute quoi??

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"et elle broute quoi??

Lol bonne question! ;-)


Participants

Photo de stoplesjourssanslendemain Photo de sibelius Photo de nanouchette Photo de casa39 Photo de claircoeur