ziaouf

Decor

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Oh hoo....madaaamme se promeeene..<>$1

Whaou c'est quoi cette laideur ?... mon gremlins... BEURKKKKK... Pas sexe du tout!! mdrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Oh hoo....madaaamme se promeeene..<>$1

Whaou c'est quoi cette laideur ?... mon gremlins... BEURKKKKK... Pas sexe du tout!! mdrrrrr

Veillez ne point changer de sujet,je vous prie <-(
Et d'ailleurs,elles me trouvent toutes beau....tres tres boooo....ffuu
Je suis tres tres tres booo,n'ayons pas peur des mots ..ttss

Photo de ziaouf
ziaouf il y a 8 ans

J'ai 55 ans, une chose toute simple à notre époque impossible à trouver. Si vous voulez un rouge plus foncé, si ça vous fait plaisir. Lorsque j'ai dit user de violence, bien sur c'est absolument faux, je suis un gar sympa, j'ai l'esprit large se qui n'est pas le cas de mon entourage et des personnes que je côtoie, ils me prennent tous pour un dingo, ma mère la première, pas d'humour absolument aucun ce qui me fait dire j'aurais aimé lorsque je suis née tenir un magnum Smith et wesson , pourquoi un magnum Smith et wesson , parceque s'est moi qui raconte. Seulement voilà la vie cette maladie divine prend le dessus

Photo de angie1980

Citation de "ziaouf"J'ai 55 ans, une chose toute simple à notre époque impossible à trouver. Si vous voulez un rouge plus foncé, si ça vous fait plaisir. Lorsque j'ai dit user de violence, bien sur c'est absolument faux, je suis un gar sympa, j'ai l'esprit large se qui n'est pas le cas de mon entourage et des personnes que je côtoie, ils me prennent tous pour un dingo, ma mère la première, pas d'humour absolument aucun ce qui me fait dire j'aurais aimé lorsque je suis née tenir un magnum Smith et wesson , pourquoi un magnum Smith et wesson , parceque s'est moi qui raconte. Seulement voilà la vie cette maladie divine prend le dessus

Tu t'améliores je trouve au fil des jours... Là j'ai capté, enfin presque tout et j'ai même ri.... merci lol :-)

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "ziaouf"J'ai 55 ans, une chose toute simple à notre époque impossible à trouver. Si vous voulez un rouge plus foncé, si ça vous fait plaisir. Lorsque j'ai dit user de violence, bien sur c'est absolument faux, je suis un gar sympa, j'ai l'esprit large se qui n'est pas le cas de mon entourage et des personnes que je côtoie, ils me prennent tous pour un dingo, ma mère la première, pas d'humour absolument aucun ce qui me fait dire j'aurais aimé lorsque je suis née tenir un magnum Smith et wesson , pourquoi un magnum Smith et wesson , parceque s'est moi qui raconte. Seulement voilà la vie cette maladie divine prend le dessus

Tu t'améliores je trouve au fil des jours... Là j'ai capté, enfin presque tout et j'ai même ri.... merci lol :-)

Qu'est ce qu'il raconte le Monsieur ??? j'ai pas lu !

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "ziaouf"J'ai 55 ans, une chose toute simple à notre époque impossible à trouver. Si vous voulez un rouge plus foncé, si ça vous fait plaisir. Lorsque j'ai dit user de violence, bien sur c'est absolument faux, je suis un gar sympa, j'ai l'esprit large se qui n'est pas le cas de mon entourage et des personnes que je côtoie, ils me prennent tous pour un dingo, ma mère la première, pas d'humour absolument aucun ce qui me fait dire j'aurais aimé lorsque je suis née tenir un magnum Smith et wesson , pourquoi un magnum Smith et wesson , parceque s'est moi qui raconte. Seulement voilà la vie cette maladie divine prend le dessus

En gros il dit qu'il est sympa, gentil, mais que tout le monde le prend pour un dingo et qu'il voudrait un magnum.... LOL pas le miko hein le flingue...
T'en pense quoi touah ? sourire

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "ziaouf"J'ai 55 ans, une chose toute simple à notre époque impossible à trouver. Si vous voulez un rouge plus foncé, si ça vous fait plaisir. Lorsque j'ai dit user de violence, bien sur c'est absolument faux, je suis un gar sympa, j'ai l'esprit large se qui n'est pas le cas de mon entourage et des personnes que je côtoie, ils me prennent tous pour un dingo, ma mère la première, pas d'humour absolument aucun ce qui me fait dire j'aurais aimé lorsque je suis née tenir un magnum Smith et wesson , pourquoi un magnum Smith et wesson , parceque s'est moi qui raconte. Seulement voilà la vie cette maladie divine prend le dessus

En gros il dit qu'il est sympa, gentil, mais que tout le monde le prend pour un dingo et qu'il voudrait un magnum.... LOL pas le miko hein le flingue...

Si c'est pour se trucider faut pas lui donner, dis lui que les dinguos nous on les aimes !!!

Photo de angie1980

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "ziaouf"J'ai 55 ans, une chose toute simple à notre époque impossible à trouver. Si vous voulez un rouge plus foncé, si ça vous fait plaisir. Lorsque j'ai dit user de violence, bien sur c'est absolument faux, je suis un gar sympa, j'ai l'esprit large se qui n'est pas le cas de mon entourage et des personnes que je côtoie, ils me prennent tous pour un dingo, ma mère la première, pas d'humour absolument aucun ce qui me fait dire j'aurais aimé lorsque je suis née tenir un magnum Smith et wesson , pourquoi un magnum Smith et wesson , parceque s'est moi qui raconte. Seulement voilà la vie cette maladie divine prend le dessus

Si c'est pour se trucider faut pas lui donner, dis lui que les dinguos nous on les aimes !!!

heuuu je crois qu'il va te lire pas besoin de lui répéter... T' inquiète !! lol

Photo de ziaouf
ziaouf il y a 8 ans

Le velours tel qu'il devrez être m'inspire, me donne un plaisir aintance, me rend plus fort, il me rend meilleur envers ceux qui m'entoure. S'il vous ait indifférent n'en parlons plus, mais si quelqu'un peut me le faire approche, négocions , pourquoi pas. Salut

Photo de angie1980

Citation de "ziaouf"Le velours tel qu'il devrez être m'inspire, me donne un plaisir aintance, me rend plus fort, il me rend meilleur envers ceux qui m'entoure. S'il vous ait indifférent n'en parlons plus, mais si quelqu'un peut me le faire approche, négocions , pourquoi pas. Salut

Whaouuuuuuuu ça doit être de la bonne que tu fumes man!! salut :-)

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "ziaouf"Le velours tel qu'il devrez être m'inspire, me donne un plaisir aintance, me rend plus fort, il me rend meilleur envers ceux qui m'entoure. S'il vous ait indifférent n'en parlons plus, mais si quelqu'un peut me le faire approche, négocions , pourquoi pas. Salut

faudrait faire tourner là :-)

Photo de angie1980

Citation de "pistachevanille"Citation de "angie1980"Citation de "ziaouf"Le velours tel qu'il devrez être m'inspire, me donne un plaisir aintance, me rend plus fort, il me rend meilleur envers ceux qui m'entoure. S'il vous ait indifférent n'en parlons plus, mais si quelqu'un peut me le faire approche, négocions , pourquoi pas. Salut

faut faire gaffe avec lui... il se promène avec un magnum ... :-)

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "pistachevanille"Citation de "angie1980"Citation de "ziaouf"Le velours tel qu'il devrez être m'inspire, me donne un plaisir aintance, me rend plus fort, il me rend meilleur envers ceux qui m'entoure. S'il vous ait indifférent n'en parlons plus, mais si quelqu'un peut me le faire approche, négocions , pourquoi pas. Salut

faut faire gaffe avec lui... il se promène avec un magnum ... :-)

bin on va p'tete pas l'énerver alors

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 8 ans

Le velours c'est ce dont je me suis servi pour couvrir le cuir de mon fouet....
J'veux pas trop laisser de marques quand même....

Photo de angie1980

Citation de "ta-kiine"Le velours c'est ce dont je me suis servi pour couvrir le cuir de mon fouet....
J'veux pas trop laisser de marques quand même....

PFFFFFFFFF t'as rien capté alors... Ce sont les marques qui font le tout hummmm rire !!

Participants

Photo de ziaouf Photo de morganna Photo de jaune-d-oeuf Photo de pistachevanille Photo de amzounslide