ziaouf

Decor

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "ziaouf"Demande au poète Charle Baudelaire pour qui j'ai une grande admiration

Heuuu tu sais qu'il est mort depuis un bail déjà? ...

Il a sa planche oui-ja !!

Photo de nexous
nexous (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ziaouf"Pour le tueur à gage j'en suis désolé, de bonnes vannes pourries feront l'affaire. Dans ma dernière conversation j'explique pourquoi c'est tellement important et qu'il doit appartenir à tous. Pour moi c'est beau. Je pourrais en parler des heures. Je crois que la vous ferriez appel à un tueur à gage, je n'en parlerais plus promis.

Et si le tueur n'arrive pas à remplir son contrat (ou à vider son pétard, c'est selon), il a un gage ?

Photo de ziaouf
ziaouf il y a 8 ans

C'est monsieur Charles baudelaire, ce grand génie est mort, agacé par l'institution la maladie, je trouve triste qu'un tel grand homme ait vécu ça. Pas cool la maladie, enfoirés de puritains. C'est une petite apparté pou rendre hommage à cet illustre personnage, dont l'œuvre est toujours vivante. Les paradis artificiels parle se dont tu parle

Photo de nexous

Citation de "ziaouf"J'ai arrêté de fumer

Faut toujours avoir un extincteur à portée de la main, moi, j'dis ! La preuve ...

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 26 octobre 2016 à 23:20

Photo de ta-kiine

ANGIE !!!!! Rapplique, j'l'ai relâché !!!!

rires...

Photo de nexous

Citation de "ziaouf"Demande au poète Charle Baudelaire pour qui j'ai une grande admiration

Y a un "s" à Charles. En fait, ils étaient plusieurs à écrire mais c'est un secret. Tu le gardes pour toi, surtout.

Photo de nexous

Citation de "ta-kiine"ANGIE !!!!! Rapplique, j'l'ai relâché !!!!

rires...

Je me suis échappé mais tu m'as mis dans un de ces états ! Tu possèdes la libido d'un pensionnat de filles en fleurs :-)

Photo de ta-kiine

Citation de "nexous"Citation de "ta-kiine"ANGIE !!!!! Rapplique, j'l'ai relâché !!!!

rires...

Je me suis échappé mais tu m'as mis dans un de ces états ! Tu possèdes la libido d'un pensionnat de filles en fleurs :-)

T'y es pas pour rien non plus !!!

J'n'en dirai pas plus, par égard pour notre Aimée.

Rires...

Photo de nexous

Citation de "ta-kiine"

Rires...

Ce qui se passe dans la chambre doit rester dans la chambre .... dixit une roue de vélo célèbre !!

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ta-kiine"ANGIE !!!!! Rapplique, j'l'ai relâché !!!!

rires...

Merci ma belle, j'te rendrai ça... grand SOURIRE !!!!!!

Photo de ta-kiine

Citation de "nexous"Citation de "ta-kiine"

Rires...

Ce qui se passe dans la chambre doit rester dans la chambre .... dixit une roue de vélo célèbre !!

Oui mais si elle n'est pas capitonnée, des trucs filtrent par les cloisons....

Ca craint, elle va m'en vouloir !!!

Photo de angie1980

Citation de "nexous"Citation de "ta-kiine"

Rires...

Bon bah j'arrive trop tard alors......... Pffffffff trop nul !! je retourne sur le chat mouah :-)

Photo de nexous

Citation de "ta-kiine"Citation de "nexous"Citation de "ta-kiine"

Rires...

La chambre à air, Takine, la chambre à air ;-) T'as pas capté sur ce coup !! Pfftttt

Photo de angie1980

Citation de "nexous"Citation de "ta-kiine"Citation de "nexous"Citation de "ta-kiine"

Rires...

La chambre à air, Takine, la chambre à air ;-) T'as pas capté sur ce coup !! Pfftttt

Tu flippes Man ? .......... pliée de rire

Photo de ta-kiine

Citation de "nexous"Citation de "ta-kiine"Citation de "nexous"Citation de "ta-kiine"

Rires...

J'étais dégonflée, s'cuse moi !!

Participants

Photo de ziaouf Photo de morganna Photo de jaune-d-oeuf Photo de pistachevanille Photo de amzounslide