jim555

.....DECouvrir ses origines.

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de jim555
jim555 (clôturé) il y a 12 ans

Pour cerner le titre ; un petit rappel s’impose. Depuis l’antiquité, lors d’une naissance citadine, on envoyait les enfants « prendre le sein » chez des nourrices rurales ou montagnardes. Ce devait être le premier sens de la diversité sans le sexe.celà évitait d’avoir des idiots dans la famille.
A notre époque le mot « original » et « normal » revêtent beaucoup d’importance. Dans les pays du sud : « normal » signifie le « laisser-aller », « d’origine » est recherché pour toutes marchandises importées.
Au nord, « d’origine » se conjugue à toutes les personnes ; même mortes. Cela semble tellement tarauder les esprits que la science s’est mêlée. Alors pour quelques sous vous pouvez découvrir votre origine (pas d’esprit): http://www.igenea.com/fr/index.php?c=40 (reconnaissez que celui-ci ne choque personne)
Y’a même d’autres qui cherchent à prouver le contraire : http://www.nouvelordremondial.cc/2012/06/15/le-test-de-purete-genetique-qui-choque-la-hongrie/ (celui-là ci)
Qui sont vraiment ces gens qui se cherchent ? Convenez qu’un idiot qui ne sait pas quoi faire de son âme est capable de se « chercher » dans une grande ville de l’humanité ; et ça devient dangereux !
Au temps de l’apartheid en Afrique du Sud, celui-ci préparait une « bombe ethnique », je crois que le sujet est d’actualité. Pendant ce temps certains se ressourcent en Afghanistan, KSA, Pakistan, Israël et reviennent dans les villes « chasser » le droit d’être différent.
Au sud l’ignorance cherche l’origine des choses, au nord l’idiot recherche son origine ethnique.
Alors avons-nous le choix entre les ignorants et les idiots aujourd’hui ?


Participants