|
Citation de mephilto
Un bon conseil, fui ce forum, y'a que des vieux aigris de la vie ici, des toxiques et des vicelards !!!!!
a ce que je vois,mais ses le seul moyens ou je peux sortir ce que je ressent
|
|
Citation de ma-vie-84
pas forcement avoir un dons, les artiste d'aujourdhui sont connue parce que ils sont un beau physique et une belle personnaliter juste avoir une belle voix est chanter un minimum sa passe ,regarder kendji girac on sais tous que il a eter pris grace a son physique
l'orthographe et la syntaxe.....
s’améliorent à vue d’œil....
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ma-vie-84
Non j'ai arreter l'ecole a 12 ans , pour des raison d'angoisse et puis j'ai demenager 3 fois
en tous cas c'est pas en restant chez toi que tu vas t'en faire...
faut sortir un peu... t'aimes la zic alors va dans des cafés concerts, dans des ptites salles de concert où y'a des jeunes... c'est propice aux rencontres...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de arthur_rambo
l'orthographe et la syntaxe.....
s’améliorent à vue d’œil....
j'adore le "un dons des artiste" lol
|
|
Citation de mr.robert
Vous êtes des centaine de millier à vivre très exactement la même chose.
Des problèmes existentiels d'adolescents un peu "gâtés" et un peu "pourris".
Il y a à bouffer dans le frigo, maman lave le linge, les parents "assurent".
Une vie très "bourgeoise" qui ne demande que l'effort de se lever à 17 h !
Je vais te donner la solution, la "formule" pour changer d'existence.
Il te faut soigneusement suivre tous mes conseils. Tu vas voir ta vie changer.
Le matin, tu fais sonner ton réveil à six heures. Tu prends ton petit déjeuner. Copieux.
Tu fais une heure d'exercices physiques. Ou une heure de Jogging si le temps le permet.
Tu reviens, tu prends ta douche. Tu prends ton temps. Tu ranges ta chambre et fais ton lit.
Tu te mets à faire des gammes, des vocalises. Surtout tu apprends à lire la musique. Partitions.
C'est une excellente idée de travailler un instrument. La guitare d'accompagnement par exemple.
Pour accompagner ton chant, c'est l'instrument idéal. Tu pourras l'emmener partout avec toi.
Tu travailles avec concentration en ne fuyant devant aucun obstacle. Mélodies, harmonies.
Lorsque tu as maîtrisé les accords, majeurs et mineurs, te voilà prête à composer. Simple.
Tu écris. Des textes. Des récits. Tu jettes tes idées sur le papier. Tu essaies de créer ton univers.
A partir de tes écrits, tu fais un condensé, comme pour composer un poème. C'est amusant.
Sur ton instrument tu cherches la mélodie qui servira de véhicule à tes mots. A tes idées.
Faire carrière dans la musique, ce n'est certainement pas copier ce que font les autres chanteurs.
Si tu restes dans l'imitation, dans le fantasme d'une carrière et dans le rêve de la célébrité, c'est foutu.
Non ! Il faut d'abord que tu ais quelque chose à dire. Quelque chose à présenter. Personnel. Original.
Si tes matinées et tes après-midi sont consacrés à ce travail fastidieux et difficile, tu es sur la voie.
Au bout de trois ans, tu te seras constitué un répertoire. Tu pourra affronter un public et prouver !
Il n'y aucune autre formule. A moins de terminer en faisant des karaokés dans des boîtes minables.
"Miss T-shirt" mouillée qui finira en cloque, poussant un landau dans les ruelles de son village.
Là, ça vaudra le coup de te faire du mouron et d'avoir les idées noires. Tu n'auras rien tenté.
Alors mets toi devant l'évidence et les réalités. Le talent, c'est avant tout beaucoup de travail.
Il y a quantité de gens qui croient que la musique est une sorte de don du ciel. Un cadeau des anges.
Rien de plus faux. La musique n'est que le fruit d'un très long travail en solitaire. Une abnégation...
Courage. L'express de 18 h45 passe derrière chez toi, du lundi au vendredi soir.
Tu as peur de l'aventure ? Alors essaie la routine, tu verras, ça c'est vraiment mortel !
merci du conseille mais faire du sport ses mort je pese 35 kg alor j'ai pas envie de perdre un os mdrrr! apres je suis quel q'un de timide et reserver j'ai pas envie que ma famille m'entende chanter alor que j'ai jamais chanter auparavant sa ferai louche lol surtout ma famille ,ils on blageux quand y'a une personne qui "reve" on va dire, pour eux une personne qui veut suivre leur reve est que ils y croie ses des fous donc...........
|
|
Citation de loreen78
j'adore le "un dons des artiste" lol
oui dons d'artiste...
c'est joli...
en intermittence..?
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 29 octobre 2017 à 22:02
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de arthur_rambo
oui dons d'artiste...
c'est joli...
en intermittence..?
un termite mais pas des temps... surtout de l'orthographe! lol
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 29 octobre 2017 à 22:03
|
|
Citation de ludo21vic
Tu sais c'est un métier horrible que celui du "show biz".
Je suis fan de musique elle ne me quitte presque jamais et pour être honnête j'aurais aimé devenir musicien.
Déjà il faut (en tout cas de nos jours) le bon physique et si tu es belle tu devra coucher pour réussir.
Ou connaitre un patron de maison de disque.
Le piston ou le divan....
C'est pas bien heureux.
C'est pas le talent qui compte de nos jours.
Regarde les casseroles actuelles.
Je te conseil vu ton age de faire des études et de pas rester enfermé.
Tes parents ne te disent rien si non c'est pas des parents...
Fait toi une belle situation et ensuite tu prendra des cours pour devenir chanteuse ou autre...
Fait de la musique ton ami et non pas une frustration ou une souffrance.
Ecoute en et surtout change de style car si tu aimes vraiment la musique il faut aimer une grande variété de style.
Tu y trouvera ton univers.
Si c'est qu'un seul album tu es juste fan d'un groupe .
Mais a ton age tu ne devrais pas traîner sur le net ou sur un canapé fait du sport bouge sort trouve toi des ami(e)s
peut etre mais pour l'instant j'aimerais bien etre a la place d'une membre des fifth harmony ,elle sont meilleur amis,elles parcourent le monde ensemble et vive leur reve , et tu a raison que le jour d'aujourdhui ses plutot le physique qui compte et la personnaliter aussi ,donc sa aide un peux puisque tu a pas besoins de chanter comme mariah carey ou celine dion lol
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ma-vie-84
peut etre mais pour l'instant j'aimerais bien etre a la place d'une membre des fifth harmony ,elle sont meilleur amis,elles parcourent le monde ensemble et vive leur reve , et tu a raison que le jour d'aujourdhui ses plutot le physique qui compte et la personnaliter aussi ,donc sa aide un peux puisque tu a pas besoins de chanter comme mariah carey ou celine dion lol
si tu veux durer c'est mieux!
|
|
Citation de loreen78
un termite mais pas des temps... surtout de l'orthographe! lol
Tudieu...
on est mal payé...
mais...
on rit bien..lol
|
|
Citation de loreen78
en tous cas c'est pas en restant chez toi que tu vas t'en faire...
faut sortir un peu... t'aimes la zic alors va dans des cafés concerts, dans des ptites salles de concert où y'a des jeunes... c'est propice aux rencontres...
chez nous les fille sorte pas ,dans ce genre d'endroit
et puis j'ai pas envie de me retrouver seul face au murs dans un bar
|
|
Citation de ma-vie-84
sauf ...
que les beatles ont commencé ...
comme ça...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de arthur_rambo
Tudieu...
on est mal payé...
mais...
on rit bien..lol
n'en déplaise...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de ma-vie-84
mais tu comptes te faire des amis comment si tu bouges pas et que tu vas plus à l'école?
prends des cours de chant ou de musique, tu rencontreras du monde
|
|
Bref, pour faire simple.
Tu te complais dans ta petite vie médiocre et tu trouves tous les prétextes pour ne surtout pas en sortir...
Tu n'as donc que le destin que tu mérites...
|