Auteur | Message |
---|---|
|
je vous souhaite une bonne et heureuse St Valentin Le baiser Ce moment magique Ou nos lèvres se rencontrent Ou timidement elles s’effleures se cherchent Ou deux langues se croisent ce mélange Par ce doux chaud et humide contact C’est tout notre être qui ce parlent Plus besoin de mots Pour ce dirent je t’aime Plus besoin de geste pour se montrer que l’on ce désir A cet instant il y a l&rsquomose De deux être qui s’aiment C’est un moment unique ou tout est donné Il y a Le baiser timide Le baiser volé Le baiser volupté Il y a le baiser charnel Tout es beau du moment qu’il vient du cœur Si l’intensité du baisé et égal au désir d’aimé Le baiser devient un acte d’amour C’est comme si on faisait l’amour Il peut être si fort et si chaud Que l’on peut ressentir tout son corps vibré Le baiser premier contact d’amour Premier désir, première envie Le baiser mélangé au regard C’est le blanc et le noir qui ce mélange Le yin et le yang Un ange et un démon Qui ce découvrent et qui s’aiment alors demain faite lui votre plus beau baiser zen Modifié il y a 8 ans, le samedi 13 février 2016 à 09:01 |
|
|
|
Citation de "zen88"je vous souhaite une bonne et heureuse St Valentin Modifié il y a 8 ans, le samedi 13 février 2016 à 08:52 |
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "zen88"je vous souhaite une bonne et heureuse St Valentin |
|
|
|
|
|
Citation de "mr.robert" |
|
|
|
Ma Valentine |
|
Citation de "compote.depomme"Ma Valentine |