|
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius" C'est mieux ben ça non plus je ne peux pas en boire. et à vie ! t'imagines ! de quoi donner envie de se prendre une cuite au vin blanc pour oublier.
|
|
|
|
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
tient une blonde!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
j'avoue fait le boites pour moet et chambon....salvator dallie aussi..le bulles par contre ...berkkkkkkkkkkkkkkk quoique une tite clairesste tradition chez le paysan d'a coté........................................ça vaut mieux qu'un petard qui bulle pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça a aucun gout!!!!
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius" C'est mieux Dis-moi, comment et avec quels ingrédients est fabriqués le Caca-Cola ? Tu m'en dira des nouvelles si cette chiasse est préférable au jus de raisins fermenté...
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig" j'avoue fait le boites pour moet et chambon.... Moët & Jambon (beurre) ?
|
|
tadalis (clôturé)
il y a 9 ans
harame...
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sophieamber"bonjour je suis sophie voila je voudrais savoir si quelqu'un connait le champagne kroesus on ma parler de cet marque la bouteille de champagne est très haut de gamme pas cher a parement et très bon je voulais savoir pour commander si quelqu'un connait le champagne kroesus merci Bonjour, je me prénomme Sophie et je voudrais savoir si quelqu'un connaît le champagne Kroesus. On m’a parlé de cette marque. C’est un champagne de très haut de gamme, pas cher apparemment et très bon. Je voudrais savoir pour commander si quelqu'un connaît le champagne Kroesus. Merci
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200" je reste au crémant de Bourgogne qui est super! rire Louis Bouillot, Perle rare, 2009 Excellent, étonnant... Il vaut bien des champagnes. (23 $ can dans mon coin)
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius" je ne bois pas d'alcool j'ai trop vu les dégats que ça fait ! La bêtise est encore plus dommageable Et puis le vin, c’est un aliment
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "jacqueline200"Citation de "sibelius"Citation de "jacqueline200" Il te suffit de cliquer ! la bouteille est jolie le prix sûrement aussi!! je reste au crémant de Bourgogne qui est super! rire De Bourgogne, je préfère le Chaource, les gougères .. là tu parles de fromages! moi je parlais de crémant! Je sais, mais je ne bois pas d'alcool j'ai trop vu les dégats que ça fait ! (et Vive la Bourgogne ! )[/quote] Tu accompagnes ton fromage à grandes rasades de sucre liquide (i.e. caca-cola) ?
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 4 juin 2015 à 03:44
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius" on n'a jamais vu quelqu'un avoir un accident de voiture, ou tuer ses gosses, sous l'influence du Coca Faux ! L'obésité (la surcharge pondérale en novlangue) que génère la consommation du Caca-cola et consort entraîne des maladies cardio-vasculaires et du coup des dégénérescences du systèmes nerveux ; crise cardiaque, démence sénile, diabète, etc. Par exemple, lorsque l'on conduit une automobile, une crise cardiaque ou une altération de la vision du au diabète peut entraîner la mort ou des blessures graves à ceux qui sont dans la trajectoires de notre conduite devenue erratique. En plus, Caca-Cola et Pepsi-Caca sont de très mauvais partenaires sociaux dans les pays du tiers-monde, notamment en épuisant l'eau des nappes qui desservent les communautés. Sous nos latitudes, Caca-Cola coûte cher au Trésor public en raison des coûts sur la santé qu’il engendre. J'imagine que tu vas aussi te porter à la défense des McCaca ?
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"harame... ... ou à moteur ? (Quelle galère !)
|