agapimou

dépression

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de agapimou
agapimou il y a 10 ans

Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude, cette longue chaîne d'horreurs qui l'accompagne ? J'en souffre depuis 45 ans, je n'ai jamais guéri jusqu'à ce jour.. Merci

Photo de amygdale
amygdale (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "agapimou"Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude, cette longue chaîne d'horreurs qui l'accompagne ? J'en souffre depuis 45 ans, je n'ai jamais guéri jusqu'à ce jour.. Merci

45 ans c'est long. renseignes-toi sur les associations près de toi qui pourrait t'aider moralement.
Je suis rarement déprimé, mais je sais que mon médecin dit qu'il vaut mieux aller voir un psychologue plutôt qu'un psychiatre car ce dernier donne d'office des médicaments, pas forcément utiles. Le premier t'aide à vider ton sac en discutant. Toutefois j'ai une nièce qui dit merci à aux médicaments qui l'ont aidé pendant son divorce. Mais ça c'était sur 2 ans environ.

J'ai vu ça sur le net : http://www.reussitepersonnelle.com/soigner-la-depression/

As-tu un animal de compagnie ?

Photo de quatre-de-chiffre
quatre-de-chiffre (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "agapimou"Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude, cette longue chaîne d'horreurs qui l'accompagne ? J'en souffre depuis 45 ans, je n'ai jamais guéri jusqu'à ce jour.. Merci C'est relié à la sous-alimentation, la pollution environnementale, l'eau chlorée et nulle en apport minéral, la pollution du bruit et éclairage, la pollutions des vibrations d'infrastructure urbaine et électromagnétiques de communication, et aux faiblesses de constitution due à un manque de brassage génétique. _________________________________________ Je n'te dis pas de t'envoler vers un Correspondant noir vivant en Guadeloupe. 1) Commence par boire de l'eau correcte. Prends de l'eau chaude ou ex eau chaude de la robinetterie. Laisse le chlore s'évaporer d'un grand verre ou pichet plein de cette eau qui provient du réservoir à eau chaude, en posant si tu veux sur le dessus un papier essuie-tout. Au bout de 9 à 16 heures selon la température et l'humidité de l'air, tu peux sans crainte y mettre tes poissons rouges, ils ne vont pas y suffoquer & crever. Elle est enfin potable. 2) Apport de 1/2 comprimé de supplément multi-vitaminique, minéral et oligo-élémentaire. Achète la formule la plus complète pour femme de 50 ans et plus. 3) Prends de l'huile de foie de morue. Et peut-être aussi de l'huile de poisson vendue en pharmacie, dite oméga-3. 4) Ne saute pas le petit-déjeûner qui est le plus important repas. Ne fais pas d'exercices matinaux difficiles durant plus de 7 minutes, sans avoir pris une collation (déterminée par une technicienne en diététique). 5) Parfois il est temps de larguer une amitié qui a dégénéré, ou de stopper un abonnement qui ronge temps et finances. Il sera bénéfique de fréquenter un centre de jour subventionné, une banque alimentaire ou une soupe populaire; et y faire temporairement du bénévolat. 6) Offrir peut-être tes sevices à un SEL où l'troc est l'seul mode d'échange.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "agapimou"Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude, cette longue chaîne d'horreurs qui l'accompagne ? J'en souffre depuis 45 ans, je n'ai jamais guéri jusqu'à ce jour.. Merci

je pense que smail n'est pas le lieu idéal pour ton problème

Photo de amygdale
amygdale (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "agapimou"Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude, cette longue chaîne d'horreurs qui l'accompagne ? J'en souffre depuis 45 ans, je n'ai jamais guéri jusqu'à ce jour.. Merci

Tu as raison et j'ajouterais que ta photo de profil n'est pas idéale non plus pour le site chère azalee. :-(

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "amygdale"Citation de "azalee.zoa"Citation de "agapimou"Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude, cette longue chaîne d'horreurs qui l'accompagne ? J'en souffre depuis 45 ans, je n'ai jamais guéri jusqu'à ce jour.. Merci

Tu as raison et j'ajouterais que ta photo de profil n'est pas idéale non plus pour le site chère azalee. :-(

azalee tu me retire les mots de la bouche :-)

amygdale niveau photo il y a bien pire
qu'est ce qui te derange dans cette photo?

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "amygdale"Citation de "azalee.zoa"Citation de "agapimou"Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude, cette longue chaîne d'horreurs qui l'accompagne ? J'en souffre depuis 45 ans, je n'ai jamais guéri jusqu'à ce jour.. Merci

il préférerait peut-être l'original

Photo de azalee.zoa

Citation de "amygdale"Citation de "azalee.zoa"Citation de "agapimou"Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude, cette longue chaîne d'horreurs qui l'accompagne ? J'en souffre depuis 45 ans, je n'ai jamais guéri jusqu'à ce jour.. Merci

je pose aussi la question : qu y a t il de dérangeant dans cette photo. perso je l'adore je suis féministe c'est peut être ça

Photo de azalee.zoa

Citation de "lordan"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "amygdale"Citation de "azalee.zoa"Citation de "agapimou"Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude, cette longue chaîne d'horreurs qui l'accompagne ? J'en souffre depuis 45 ans, je n'ai jamais guéri jusqu'à ce jour.. Merci

il préférerait peut-être l'original

l'originale ??, que veux tu dire ??? moi??? non!!! il serait déçu

Participants

Photo de agapimou