|
Tapez "" nichons "" sur Google...pleins-pleins.
|
|
bassepression (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Tapez "" nichons "" sur Google...pleins-pleins. Je recevrai des tapes de papa ou maman ou mon frère Ibrahim de 13 ans, dès qu'ils apprendront que j'ai cliqué sur des liens pour voir des seins de non Juives. Je refuse la suggestion. Je veux voir les pommes situées au dessus de la be'daine d'azalee.zoa ,alors je fait du sit in. Je suis diagnostiqué caractériel entier, en classe de doués.
|
|
lollol (clôturé)
il y a 10 ans
Il me semble donc aux vues de ce qui a été ecrit que quelques valeurs ont été mises de cotés au détriment de ma question principale, je parlais bien sûr de personnes vraies, sans tricherie, saines et avec un esprit au dela du premier degré..... J'ai lancé ce sujet parce qu'il me preoccupe de voir dans quel esprit les inscrit de ce site voient leur rencontre, Je suis nouvellement arrivée ici ....
|
|
lollol (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "lollol"Existe t il des personnes entières et vraies avec un minimum d'esprit,avec le sens de l'humour et de respect ? j'aimerais réunir le plus de monde Ca existe, certes ! Bonne chance MERCI à TOI
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "oliver88"Sa dois se trouver quelque part mais ou? Moi j'ai arrêter de les chercher marre de me casser la (censuré) à chaque fois t'as frappé à la porte ? Toc Toc
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bassepression"Citation de "azalee.zoa"je crois que j'ai tout... À part vos arbres qui font ce que le bon Dieu permet aux gens mariés, avez-vous des photos de nichons? t'es le frère de Montasir ? les arbres sont mariés...
Modifié il y a 10 ans, le samedi 21 juin 2014 à 11:21
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lollol"Il me semble donc aux vues de ce qui a été ecrit que quelques valeurs ont été mises de cotés au détriment de ma question principale, je parlais bien sûr de personnes vraies, sans tricherie, saines et avec un esprit au dela du premier degré..... J'ai lancé ce sujet parce qu'il me preoccupe de voir dans quel esprit les inscrit de ce site voient leur rencontre, Je suis nouvellement arrivée ici .... tu veux l'avis des hommes ou de tous ?
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 10 ans
Je vais donner mon avis sur les sites de rencontres actuelles les gens sont devenus trop superficielles, trop exigent j'ai autant de chance de trouver l'amour que de gagner demain à l'euro million c'est à dire quasi nul je ne crois plus en l'amour et sur les sites de rencontres encore moins trop de faux profils, d'arnacoeurs, toute manière ont vis dans un monde ou le physique règne en maitre Je préférais 100 000 fois le net et les sites de rencontres dans les années 90 la s'était encore bien maintenant s'est juste bof quoi sa à évoluer mais pas forcément en bien malheureusement
Modifié il y a 10 ans, le samedi 21 juin 2014 à 11:36
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lollol"Il me semble donc aux vues de ce qui a été ecrit que quelques valeurs ont été mises de cotés au détriment de ma question principale, je parlais bien sûr de personnes vraies, sans tricherie, saines et avec un esprit au dela du premier degré..... J'ai lancé ce sujet parce qu'il me preoccupe de voir dans quel esprit les inscrit de ce site voient leur rencontre, Je suis nouvellement arrivée ici .... Déjà "personnes vraies" c'est un jugement de valeur. (tu parles toi même de valeurs).Ce qui est vrai pour moi peut être faux pour toi. Et comment peut on se juger objectivement pour se définir comme "vraie" ? Sur ce genre de site gratuit tu peux trouver de tout, le pire comme le meilleur. Et l'objectif des inscrits n'est pas forcément une rencontre
|
|
sain d'esprit sur smail.... n'exagérons rien tout de meme
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
Les sites de rencontre sont devenus les terrains de jeux des aventuriers, des vicieux, hommes mariés etc... Après 3 mn de conversation sérieuse, cela tourne autour du sexe. Le plus souvent pour masturbation devant cam. Si on rappelle que notre annonce est sérieuse, la réponse est : - que lui aussi est sérieux. mais qu'il ne va pas entamer une relation avec une personne qui ne baise pas. Qui a dit que je ne baisais pas ? un peu de romantisme qd même ! - Ok, mais avant de te rencontrer j'aimerai savoir quelle est ta position préférée et est-ce que tu accepte la sodomie.. etc etc.... Bien sur notre réponse à nous femmes est : je ne suis pas une pute. réponse : - je n'ai pas parler de te payer. C'est même presque drôle ! Il y a aussi, bcp d'hommes qui demande si on travaille, si c'est non, il n'y a pas de suite au dial. Bref, c'est très compromis de rencontrer son futur compagnon ici et c'est bien dommage pour les timides comme moi, les femmes seules qui ne sortent pas non accompagnées. C'est donc devenu un site d'échange de bêtises, ou conversations sérieuses, parfois. On se sent moins seuls. Puis on va se coucher avec son rabbit à 3 vitesses. Car oui on aime ça bande de tarés. Mais on va pas s'abaisser à vous le montrer à la cam.
Modifié il y a 10 ans, le samedi 21 juin 2014 à 12:07
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme"Les sites de rencontre sont devenus les terrains de jeux des aventuriers, des vicieux, hommes mariés etc... Après 3 mn de conversation sérieuse, cela tourne autour du sexe. Le plus souvent pour masturbation devant cam. Si on rappelle que notre annonce est sérieuse, la réponse est : - que lui aussi est sérieux. mais qu'il ne va pas entamer une relation avec une personne qui ne baise pas. Qui a dit que je ne baisais pas ? un peu de romantisme qd même ! - Ok, mais avant de te rencontrer j'aimerai savoir quelle est ta position préférée et est-ce que tu accepte la sodomie.. etc etc.... Bien sur notre réponse à nous femmes est : je ne suis pas une pute. réponse : - je n'ai pas parler de te payer. C'est même presque drôle ! Il y a aussi, bcp d'hommes qui demande si on travaille, si c'est non, il n'y a pas de suite au dial. Bref, c'est très compromis de rencontrer son futur compagnon ici et c'est bien dommage pour les timides comme moi, les femmes seules qui ne sortent pas non accompagnées. C'est donc devenu un site d'échange de bêtises, ou conversations sérieuses, parfois. On se sent moins seuls. Puis on va se coucher avec son rabbit à 3 vitesses. Car oui on aime ça bande de tarés. et bien, je vois qu'on discute avec les memes....
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bassepression"Citation de "azalee.zoa"je crois que j'ai tout... À part vos arbres qui font ce que le bon Dieu permet aux gens mariés, avez-vous des photos de nichons?
les arbres pour nicher.
|
|
monalacandide (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme"Les sites de rencontre sont devenus les terrains de jeux des aventuriers, des vicieux, hommes mariés etc... Après 3 mn de conversation sérieuse, cela tourne autour du sexe. Le plus souvent pour masturbation devant cam. Si on rappelle que notre annonce est sérieuse, la réponse est : - que lui aussi est sérieux. mais qu'il ne va pas entamer une relation avec une personne qui ne baise pas. Qui a dit que je ne baisais pas ? un peu de romantisme qd même ! - Ok, mais avant de te rencontrer j'aimerai savoir quelle est ta position préférée et est-ce que tu accepte la sodomie.. etc etc.... Bien sur notre réponse à nous femmes est : je ne suis pas une pute. réponse : - je n'ai pas parler de te payer. C'est même presque drôle ! Il y a aussi, bcp d'hommes qui demande si on travaille, si c'est non, il n'y a pas de suite au dial. Bref, c'est très compromis de rencontrer son futur compagnon ici et c'est bien dommage pour les timides comme moi, les femmes seules qui ne sortent pas non accompagnées. C'est donc devenu un site d'échange de bêtises, ou conversations sérieuses, parfois. On se sent moins seuls. Puis on va se coucher avec son rabbit à 3 vitesses. Car oui on aime ça bande de tarés. Mais on va pas s'abaisser à vous le montrer à la cam. C'est typique des vieux après 40 ans. Les jeunes ne rencontrent pas ce genre de dégénérés. Mieux même, on fait connaissance en boite et à ce moment-là seulement on échange nos coordonnées de nos réseaux sociaux. Faut sortir.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lollol"Existe t il des personnes entieres et vraies avec un minimum d'esprit,avec le sens de l'humour et de respect ? j'aimerais reunir le plus de monde entieres? .....possible=======vraies ?boucoups d'herbes
|