piquenique

Des seins domptés à la spatule brûlante

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Ma Gloria m’aimait bien

Les choses se sont gâtées quand j’ai voulu empoigner sa formidable poitrine... La belle, écartant mes mains sans ménagement : don’t touch ! don’t touch ! et moi j’insistais avec à la bouche mes rares mots de pidgin : na wéti ? na wéti ? (qu’est-ce qui ne va pas ?)

Ce jour là je n’ai pas conclu, en fait chaque fois, j’étais incapable de résister à l’attraction de ses missiles et chaque fois je me faisais rembarrer. Un jour enfin, elle m’a raconté:

Sa mère,dans la cuisine, a mis une spatule près du feu et à plusieurs reprises lui a appliqué le bois brûlant sur les seins.

Éclatement des glandes mammaires, régression des bourgeons, ce durant une longue semaine. Gloria est très vite redevenue politiquement correcte.

Mais la jeune fille pour avoir côtoyé les cimes de la douleur a développé une forme de stress post traumatique: elle ne supporte pas qu’on lui touche les seins, même des années après qu’ils aient repoussé normalement.

C’est ainsi que j’ai découvert le « repassage des seins ».

Je croyais la pratique marginale, mais j’ai découvert d’autres Gloria au cours de mes escapades, des filles qui racontent des histoires effrayantes de mères protectrices qui mutilent leurs enfants pour les prémunir du virus du sexe.

Une pratique qui ne sert à rien, vu que seins ou pas, sans un suivi parental et une éducation de base, la jeune fille finira par céder à l’appel du mâle.

Laissez les seins tranquilles. On ne fait pas l’éducation à coups de spatule chaude sur la poitrine, ni à coups de lame sur le clitoris. On l’éduque, on l’instruit des choses de la vie, on ne se cache pas derrière des méthodes aussi barbares pour masquer sa démission.

On a une guerre à terminer contre la connerie.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

J'en ai déjà entendu parler, de cette horrible pratique, dans des journaux dédiés aux droits de l'homme .. et de la femme : La rédactrice racontait qu'une mère (si on peut appeler ça une mère . ) l'avait fait subir à sa fille ... à l'aide d'un fer à repasser :-(

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

je pensais qu'il délirait. c'est atroce cette pratique.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"je pensais qu'il délirait. c'est atroce cette pratique.

Non, hélas, ça a vraiment existé :-(4

Coucou, vous :-) (f)2

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme2"je pensais qu'il délirait. c'est atroce cette pratique.

bonjour (f)2 :-)
vais me faire un café tiens.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme2"je pensais qu'il délirait. c'est atroce cette pratique.

bonjour (f)2 :-)
vais me faire un café tiens.

Trinquons, alors :-)

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"je pensais qu'il délirait. c'est atroce cette pratique.

Bonjour le post
J'ai eu la meme reaction que toi n'en ayant jamais entendu parler.
Je suis allee verifier et lu 2 articles. du delire ! C'est au Cameroun et cela se pratique toujours , mais moins toutefois.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "colombine54"Citation de "compote.depomme2"je pensais qu'il délirait. c'est atroce cette pratique.

Bonjour le post
Je suis allee verifier et lu 2 articles. du delire ! C'est au Cameroun et cela se pratique toujours , mais moins toutefois.

C'est, en effet , une pratique criminelle :-(4

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "colombine54"Citation de "compote.depomme2"je pensais qu'il délirait. c'est atroce cette pratique.

Bonjour le post

Mais non reconnue comme l'excision!
Il y a encore du boulot a faire en Afrique pour l'egalite et le droit des femmes.
Mais cela bouge.

Photo de opi75
opi75 (clôturé) il y a 9 ans

Tout cela à la gloire du "machisme"..barbarie..cruauté....

Pauvre humanité...

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de ";opi75"Tout cela à la gloire du "machisme"..barbarie..cruauté....

Pauvre humanité...

Hélas, hélas ... :-s6

Photo de lunebrunesadomasoperverse
lunebrunesadomasoperverse (clôturé) il y a 9 ans

Moi, je pratique de même, mais sur les couilles

Citation de ";opi75"Tout cela à la gloire du "machisme"..barbarie..cruauté....

Pauvre humanité...

dit par un homme ça en prend encore plus de valeur..pauvres femmes de tous pays, ce sont toujours les premières victimes....

Photo de piquenique

Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme2"je pensais qu'il délirait. c'est atroce cette pratique.

Pardon ! Non pas, cela a vraiment existé...

... Plutôt ; cela existe encore, et ce pratique encore de nos jours.

Photo de piquenique

Citation de "sibelius"Citation de "colombine54"Citation de "compote.depomme2"je pensais qu'il délirait. c'est atroce cette pratique.

Bonjour le post

Criminelle... Bien, non ! Voyons donc ! Cautériser des nichons au fer à repasser, c'est traditionnel... Il s'agit simplement d'un trait culturel... Il faut respecter la différence... On voit tout de suite que vous n'êtes pas un tenant du multiculturalisme... Intolérant, xénophobe, ethnocentriste, graine de fasciste... Il faut être ouvert sur le monde... La mortification mène au paradis... La vie est une vallée de larmes, c'est après la mort que le party pogne (i.e. que la fête commence, et ce pour l'éternité... ça dure longtemps, l'éternité... l'éternité à festoyer, ça vaut bien un repassage de nichon, une excision, une circoncision, une scarification... Tous ces trucs à la con… )

Participants

Photo de sibelius Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de amant_diabolique