|
voilà depuis quelque temps je me suis rendu compte que je j'éprouve moins de désir pour ma femme qu'avant, ça fait 16 ans que l'on est ensemble,je ne me suis jamais senti aussi bien (sexuellement parlant) sauf que je suis de plus en plus attiré par d'autre femmes.... si je m'écoutais,j'aurais trompé ma femme depuis un moment car les occasions ne manquent pas si on le souhaite, mais je ne veux pas... ça m'attriste et me met mal à l'aise car ma femme s'en rends évidemment compte ,elle ne m'en parle pas mais je le sens,et l'autre fois,au cour d'une dispute elle m'a fait la reflexion qu'elle avait l'impression que je ne prenais plus de plaisir avec elle.... j'éprouve néanmoins toujours amour et tendresse mais il est vrai que sexuellement ce n'est plus ça et ne sais pas vraiment quoi faire... etes vous dans la meme situation que moi?
|
|
et elle, elle a toujours autant de plaisir ??
|
|
Chaque marigot a son crocodile ...!
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"et elle, elle a toujours autant de plaisir ?? oui, elle me dit qu'elle n'a jamais prit autant de plaisir ,mais qu'elle sent que ce n'est pas réciproque...
|
|
Citation de "restonscalme" etes vous dans la meme situation que moi? Salut mon cher " Restoncalme " Pour ma part , ma compagne est asexuelle depuis bien des années... J'ai toujours beaucoup d'affection pour elle ....et de l'attirance. Mais je ne peux pas vivre sans relation amoureuse .... physique. Je suis surement responsable de cette situation ..... d'une manière ou d'une autre , car elle n'a pas toujours été ....si froide ! Alors je ne suis pas dans ta situation , mais comme toi je cherche un épanouissement sur le plan amoureux....
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour, je pense que la routine y est pour beaucoup, c'est le pire ennemi du couple. Avez-vous tenté de varier les plaisirs, d'innover pour donner un second souffle à vos câlins ? Il existe mille et une façons d'apporter un peu de fantaisie, de nouveauté et surtout d'imprévu parce que rien n'est moins triste que le "câlin du samedi soir"... Moi je dis que puisque l'amour semble être toujours là tout est possible, suffit de le vouloir et de faire un peu d'efforts (des deux côtés donc déjà en parler avec votre dame me semble primordial...). Bon "rétablissement" à votre couple
|
|
lumen (clôturé)
il y a 8 ans
Et ils croient tous qu'il s'agit de donner du plaisir...pour quoi prennent-ils les femmes? pour des chiennes à assouvir?
|
|
Citation de "lumen"Et ils croient tous qu'il s'agit de donner du plaisir...pour quoi prennent-ils les femmes? pour des chiennes à assouvir? je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça....quel rapport???
|
|
lumen (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Bonjour, je pense que la routine y est pour beaucoup, c'est le pire ennemi du couple.
Avez-vous tenté de varier les plaisirs, d'innover pour donner un second souffle à vos câlins ?
Il existe mille et une façons d'apporter un peu de fantaisie, de nouveauté et surtout d'imprévu parce que rien n'est moins triste que le "câlin du samedi soir"...
Moi je dis que puisque l'amour semble être toujours là tout est possible, suffit de le vouloir et de faire un peu d'efforts (des deux côtés donc déjà en parler avec votre dame me semble primordial...).
Bon "rétablissement" à votre couple
Bien sûr varions les plaisirs, qu'ils nous mettent des boules de geisha dans la vulve, et des plugs dans le cul, qu'ils nous excitent le clito avec leurs pompes à air, qu'ils nous fouettent en prenant soin de le faire doucement, qu'il nous donnent des douches subtiles qui glissent sur nos chattes, qu'il nous la lèchent aussi, pourquoi pas, les femmes bien sûr ça se garde près du mâle si ça jouit, ce ne sont que des chiennes qu'il faut savoir faire monter au 18ème ciel! pendant que les hommes construisent le monde, car eux seuls savent construire les sociétés à venir. et toi justfriend c'est ça pour toi une femme, une femelle qui jouit? dois en chier ta belle fille, si tu en as une.
|
|
Citation de "lumen"Citation de "justfriend85"Bonjour, je pense que la routine y est pour beaucoup, c'est le pire ennemi du couple. Avez-vous tenté de varier les plaisirs, d'innover pour donner un second souffle à vos câlins ? Il existe mille et une façons d'apporter un peu de fantaisie, de nouveauté et surtout d'imprévu parce que rien n'est moins triste que le "câlin du samedi soir"... Moi je dis que puisque l'amour semble être toujours là tout est possible, suffit de le vouloir et de faire un peu d'efforts (des deux côtés donc déjà en parler avec votre dame me semble primordial...). Bon "rétablissement" à votre couple Bien sûr varions les plaisirs, qu'ils nous mettent des boules de geisha dans la vulve, et des plugs dans le cul, qu'ils nous excitent le clito avec leurs pompes à air, qu'ils nous fouettent en prenant soin de le faire doucement, qu'il nous donnent des douches subtiles qui glissent sur nos chattes, qu'il nous la lèchent aussi, pourquoi pas, les femmes bien sûr ça se garde près du mâle si ça jouit, ce ne sont que des chiennes qu'il faut savoir faire monter au 18ème ciel! pendant que les hommes construisent le monde, car eux seuls savent construire les sociétés à venir. et toi justfriend c'est ça pour toi une femme, une femelle qui jouit? dois en chier ta belle fille, si tu en as une. tu veux une tisane?
|
|
Citation de "lumen" Bien sûr varions les plaisirs, qu'ils nous mettent des boules de geisha dans la vulve, et des plugs dans le cul, qu'ils nous excitent le clito avec leurs pompes à air, qu'ils nous fouettent en prenant soin de le faire doucement, qu'il nous donnent des douches subtiles qui glissent sur nos chattes, qu'il nous la lèchent aussi, pourquoi pas, les femmes bien sûr ça se garde près du mâle si ça jouit, ce ne sont que des chiennes qu'il faut savoir faire monter au 18ème ciel! pendant que les hommes construisent le monde, car eux seuls savent construire les sociétés à venir. et toi justfriend c'est ça pour toi une femme, une femelle qui jouit? dois en chier ta belle fille, si tu en as une. Bonjour Lumen, Que de vulgarités.... Vous devez être une sacrée peine à jouir ! Cela ne vous donne pas le droit de salir le sel des belles rencontres. L'amour génère le respect et le plaisir partagé est magnifique ! Je vous plains ....
|
|
lumen (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "lumen" Bien sûr varions les plaisirs, qu'ils nous mettent des boules de geisha dans la vulve, et des plugs dans le cul, qu'ils nous excitent le clito avec leurs pompes à air, qu'ils nous fouettent en prenant soin de le faire doucement, qu'il nous donnent des douches subtiles qui glissent sur nos chattes, qu'il nous la lèchent aussi, pourquoi pas, les femmes bien sûr ça se garde près du mâle si ça jouit, ce ne sont que des chiennes qu'il faut savoir faire monter au 18ème ciel! pendant que les hommes construisent le monde, car eux seuls savent construire les sociétés à venir. et toi justfriend c'est ça pour toi une femme, une femelle qui jouit? dois en chier ta belle fille, si tu en as une. Bonjour Lumen, Que de vulgarités.... Vous devez être une sacrée peine à jouir ! Cela ne vous donne pas le droit de salir le sel des belles rencontres. L'amour génère le respect et le plaisir partagé est magnifique ! Je vous plains .... macho de merde.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "restonscalme"voilà depuis quelque temps je me suis rendu compte que je j'éprouve moins de désir pour ma femme qu'avant, ça fait 16 ans que l'on est ensemble,je ne me suis jamais senti aussi bien (sexuellement parlant) sauf que je suis de plus en plus attiré par d'autre femmes.... si je m'écoutais,j'aurais trompé ma femme depuis un moment car les occasions ne manquent pas si on le souhaite, mais je ne veux pas... ça m'attriste et me met mal à l'aise car ma femme s'en rends évidemment compte ,elle ne m'en parle pas mais je le sens,et l'autre fois,au cour d'une dispute elle m'a fait la reflexion qu'elle avait l'impression que je ne prenais plus de plaisir avec elle.... j'éprouve néanmoins toujours amour et tendresse mais il est vrai que sexuellement ce n'est plus ça et ne sais pas vraiment quoi faire... etes vous dans la meme situation que moi? un qui pense pas aux attentats ! lol
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "restonscalme" etes vous dans la meme situation que moi? Salut mon cher " Restoncalme " Pour ma part , ma compagne est asexuelle depuis bien des années... J'ai toujours beaucoup d'affection pour elle ....et de l'attirance. Mais je ne peux pas vivre sans relation amoureuse .... physique. Je suis surement responsable de cette situation ..... d'une manière ou d'une autre , car elle n'a pas toujours été ....si froide ! Alors je ne suis pas dans ta situation , mais comme toi je cherche un épanouissement sur le plan amoureux.... et le divorce çà existe non !!! purée de con promis !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Bonjour, je pense que la routine y est pour beaucoup, c'est le pire ennemi du couple. Avez-vous tenté de varier les plaisirs, d'innover pour donner un second souffle à vos câlins ? Il existe mille et une façons d'apporter un peu de fantaisie, de nouveauté et surtout d'imprévu parce que rien n'est moins triste que le "câlin du samedi soir"... Moi je dis que puisque l'amour semble être toujours là tout est possible, suffit de le vouloir et de faire un peu d'efforts (des deux côtés donc déjà en parler avec votre dame me semble primordial...). Bon "rétablissement" à votre couple genre club échangiste ? lol et sex toys lol vive le célibat ! si c'est çà la vie à deux je vous la laisse sans aucun pb !
|