Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Citation de "maracoudjette"Citation de "gagnodan"Citation de "cecil28"Bon pti' dej pour les lèves tard ... c'est vrai ce n'est pas le dîner .... ![]() Bonne journée mara et tous ![]() kikou a tous!! kiss m'dame verte et douce journée Bonjour Minou et les autres merki de même belle journée dominicale kisssssssssssssss je file à ce soir peut être ........... si mon ordi ne me plante pas en plein dial depuis la semaine dernière ce con s'arrête subitement suis obligée de clique manuellement sur la touche de démarrage ce qui selon certains pros est déconseillé ............. kikou mara douce journée à toi aussi !! fais gaffe a l'artififesse !! c'est lui qui casse ton ordi ! il est jaloux!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kisss |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
![]()
Citation de "gagnodan"Citation de "maracoudjette"Citation de "gagnodan"Citation de "cecil28"Bon pti' dej pour les lèves tard ... c'est vrai ce n'est pas le dîner .... ![]() Bonne journée mara et tous ![]() kikou a tous!! kiss m'dame verte et douce journée Bonjour Minou et les autres merki de même belle journée dominicale kisssssssssssssss je file à ce soir peut être ........... si mon ordi ne me plante pas en plein dial depuis la semaine dernière ce con s'arrête subitement suis obligée de clique manuellement sur la touche de démarrage ce qui selon certains pros est déconseillé ............. kikou mara douce journée à toi aussi !! fais gaffe a l'artififesse !! c'est lui qui casse ton ordi ! il est jaloux!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kisss il est jaloux ? je vais te le mater le vilain pc ............. en attendant je vais aller mater ma vaisselle d"hier soir Kisssssssssssssssss |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Très intéressant merci pour le partage !
Modifié il y a 1 an, le dimanche 9 juillet 2023 à 21:33 |