Auteur | Message |
---|---|
|
il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!!
|
|
Citation de "airderien1"il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!!
|
|
Intéressant ce discours. Il montre l'étendue des évolutions depuis ! l'intellectuel n'a plus cette place dans la société, loin de là, en tout cas l'intellectuel écrivain. Les intellectuels qui lentement montent à cette place "d'orateur écouté" sont désormais plutôt à chercher dans les sciences exactes ou les sciences humaines. En ce qui concerne les grands idéaux les religions reviennent en force, quels changements !
Modifié il y a 8 ans, le mardi 3 mai 2016 à 08:13 |
|
Citation de "airderien1"il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!!
|
|
|
|
Citation de "airderien1"ravi que ce discours vous est autant plus
Modifié il y a 8 ans, le mardi 3 mai 2016 à 19:00 |
|
Citation de "potetre"Citation de "airderien1"ravi que ce discours vous est autant plus
Modifié il y a 8 ans, le mardi 3 mai 2016 à 20:12 |
|
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "airderien1"il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!!
|
|
|
|
Ca parle de quoi ce texte Mr Ridan.Je suis un peu bourré et j'ai la flemme de lire. |
|
Ca parle de quoi ce texte Mr Ridan.Je suis un peu bourré et j'ai la flemme de lire. |