|
Auteur
|
|
|
|
Mange une tomate, Agathe!
|
|
bucheronsexy (clôturé)
il y a 10 ans
au final sa vole pas bien haut^^ ya personne pour partir sur un débat débile du style, " Que pensez vous de la gastronomie des pingouin d’Amérique latine"
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bucheronsexy"au final sa vole pas bien haut^^ ya personne pour partir sur un débat débile du style, " Que pensez vous de la gastronomie des pingouin d’Amérique latine" Je suis plus branché sur la culture du haricot rouge en scandinavie
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bucheronsexy"au final sa vole pas bien haut^^ ya personne pour partir sur un débat débile du style, " Que pensez vous de la gastronomie des pingouin d’Amérique latine" j'ai créé le sujet sur la cuisine à base de sperm, mais cela n'a pas bien marché...
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2" j'ai créé le sujet sur la cuisine à base de sperm, mais cela n'a pas bien marché... Pourtant y'a pas mal de magasin d'usine sur le site
|
|
Citation de "lancelo" Pourtant y'a pas mal de magasin d'usine sur le site Lol!! ^^ Perso je kiffe la migration des poules vers L'antarctique en été!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
trop intellectuel pour moi
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cocodu47"Citation de "lancelo" Pourtant y'a pas mal de magasin d'usine sur le site Lol!! ^^ Perso je kiffe la migration des poules vers L'antarctique en été! Vous etes sure d'avoir des œufs frais !!!
|
|
Citation de "citania" Vous etes sure d'avoir des œufs frais !!! Oh oui et même très frais! ^^
|
|