Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour a tous |
|
[quote login="riky1808"]Bonjour a tous |
|
[quote login="riky1808"]Bonjour a tous Modifié il y a 10 ans, le mardi 29 juillet 2014 à 15:08 |
|
Citation de "riky1808"Bonjour a tous |
|
|
|
|
|
Mais vous attendez quoi sur ce genre de site. A part le forum ou je me marre bien, je ne crois pas qu'il faille se faire des illusions sur ces réseaux. La curiosité m'a attiré, et ça ne fait que confirmer ce que je pensais. Je n'attends rien de personne, et surtout pas un homme, pour ça, c'est pas un problème quoi que... |
|
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Même dans la vie, on ne peut pas faire confiance à grand monde, alors, sur un tchat .... |
|
Citation de "laperouse30"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Même dans la vie, on ne peut pas faire confiance à grand monde, alors, sur un tchat .... |
|
Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Même dans la vie, on ne peut pas faire confiance à grand monde, alors, sur un tchat .... |
|
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Même dans la vie, on ne peut pas faire confiance à grand monde, alors, sur un tchat .... |
|
bjr |
|
C'est vrai que depuis que je me suis inscrit sur ce site il y'a pas mal de fausse identité... |