|
Auteur
|
|
angie-rose (clôturé)
il y a 12 ans
Je ne trouves pas tres juste que les gens se tirent comme ça sans dire un mot, effacent leur pseudo. Je ne comprends pas !! Il suffirait juste d'une explication et ça passerait mieux.
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "angie-rose"Je ne trouves pas tres juste que les gens se tirent comme ça sans dire un mot, effacent leur pseudo. Je ne comprends pas !! Il suffirait juste d'une explication et ça passerait mieux. ____________________________ Comme tu es beau ! Meilleurs voeux ...
|
|
angie-rose (clôturé)
il y a 12 ans
C'est toi qui est beau chéri, arrêtes de prendre tous les pseudos rose pour des mecs sinon je vais me facher oki ? Bonne année à toi
|
|
angie-rose (clôturé)
il y a 12 ans
Au fait regarde moi bien je suis blonde, intelligente, sportive comme tu aimes alors pourquoi tu me cherche ? Bonne santé
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "angie-rose"Au fait regarde moi bien je suis blonde, intelligente, sportive comme tu aimes alors pourquoi tu me cherche ? Bonne santé ______________________ Bisous ...
|
|
angie-rose (clôturé)
il y a 12 ans
lol
|
|
ca y'ais enfin ta trouve ton monsieur pichon !! on tourne le dos et tu drague tous ce qui bouge !!! quel beau couple vous faite ! si vous faite un petit lui aussi il sera bercer trop pres du mur ta vu la gueule du pere qui aura ? il sera oblige de porter une cagoule comme ti et si vous vous mariee je vous offrirais des dragueé fuca comme il sera moins coince . bisous les amours
|
|
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne année
|
|
Citation de "angie-rose"Je ne trouves pas tres juste que les gens se tirent comme ça sans dire un mot, effacent leur pseudo. Je ne comprends pas !! Il suffirait juste d'une explication et ça passerait mieux. je suis de ton avis apres tant de mois passé , partir sans rien dire sait ..... en bref une explication aurai suffit
|
|