|
satyre.puant (clôturé)
il y a 10 ans
Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de pollué les forum, et pour ceu qui sons a la retraite, faite du macramé, joué à la belote. pendez vous
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satyre.puant"Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de pollué les forum, et pour ceu qui sons a la retraite, faite du macramé, joué à la belote. pendez vous et tu crois impressionner là avec tes petites menottes.......pauvre petit bouchon ..va retourne chez ta mére........ elle te comprendra mieux.......pauvre tit homme va
Modifié il y a 10 ans, le samedi 22 février 2014 à 08:09
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satyre.puant"Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ?
des blagues vintage des anné 70 ?
des poesie de nivo école primaire?
Allé travailler, au lieu de pollué les forum, et pour ceu qui sons a la retraite, faite du macramé, joué à la belote.
pendez vous
dans ton cas ce ne serait pas inutile que tu ouvres un dictionnaire, et un précis de grammaire avant de critiquer les gens.
A défaut de te rendre intelligent, ça te rendrait moins con
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "satyre.puant"Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de pollué les forum, et pour ceu qui sons a la retraite, faite du macramé, joué à la belote. pendez vous dans ton cas ce ne serait pas inutile que tu ouvres un dictionnaire, et un précis de grammaire avant de critiquer les gens. A défaut de te rendre intelligent, ça te rendrait moins con YEEESSSSSS....
|
|
..Charité bien ordonnée commence par soi-même...!!!!!!! ..Il faut penser à soi avant de s&rsquocuper des autres. Ce proverbe est aussi utilisé face à une critique de son interlocuteur. Il signifie alors qu’il faut s&rsquocuper de ses propres défauts avant de critiquer ceux des autres. A bon entendeur, salut !!!
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satyre.puant"Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de pollué les forum, et pour ceu qui sons a la retraite, faite du macramé, joué à la belote. pendez vous C' est bien connu ici , certains sont forts derrière un profil caché mais stp, tu ne devrais pas parler du niveau école primaire, relis toi à l' aide d' un correcteur et tu comprendras. Pour agresser à chaque fois que tu passes ici, tu dois avoir de sèrieux problèmes et pour répondre à ta première question, oui , ton post est merdique et inutile.
|
|
saphir06 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "paul0000"Citation de "satyre.puant"Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de pollué les forum, et pour ceu qui sons a la retraite, faite du macramé, joué à la belote. pendez vous C' est bien connu ici , certains sont forts derrière un profil caché mais stp, tu ne devrais pas parler du niveau école primaire, relis toi à l' aide d' un correcteur et tu comprendras. Pour agresser à chaque fois que tu passes ici, tu dois avoir de sèrieux problèmes et pour répondre à ta première question, oui , ton post est merdique et inutile. En même temps, si le forum est merdique à son goût, pourquoi il en poste. Ce doit être un frustré de la vie, le pauvre, il me fait même de la peine......
|
|
En tous cas il a reussi a vous faire réagir. Qui se sent morveux se mouche c'est bien connu. Ce n'est pas en battant un âne que tu en feras un cheval."
Modifié il y a 10 ans, le samedi 22 février 2014 à 10:53
|
|
saphir06 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nephtys999"En tous cas il a reussi a vous faire réagir. Qui se sent morveux se mouche c'est bien connu. Ce n'est pas en battant un âne que tu en feras un cheval." Oui mais le pauvre hihihi, non je suis méchante là.
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Moi.
|
|
saphir06 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gaab"Moi. C'est vous ha ha ha !!!!!!!! On saura tout maintenant lol
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "saphir06"Citation de "gaab"Moi. C'est vous ha ha ha !!!!!!!! On saura tout maintenant lol Mdr Mieux vaut en rire !
|
|
saphir06 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gaab"Citation de "saphir06"Citation de "gaab"Moi. C'est vous ha ha ha !!!!!!!! On saura tout maintenant lol Mdr Mieux vaut en rire ! C'est pas bien ça... Vous changez de pseudo comme ça hihihi
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "saphir06"Citation de "gaab"Citation de "saphir06"Citation de "gaab"Moi. C'est vous ha ha ha !!!!!!!! On saura tout maintenant lol Mdr Mieux vaut en rire ! C'est pas bien ça... Vous changez de pseudo comme ça hihihi C'est bien mal me connaître !
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "dreamerica"À part l'orthographe , ce monsieur n'a guère tort dans son propos , et il est drôle de voir à quel point que cette critique vous a égratignez .. Ça fait mal hein les vérités !!! Je ne crois pas que ce soit spécialement la question. Les gens qui ont réagis passent beaucoup de temps ici, c'est presque une famille. Moi aussi mon cher monsieur, quand on s'en prend aux gens que j'aime, je mord. Libre à vous d'en faire autrement.
|